Pretty fun !

Le Coffret Cocktail Hour de Lily Lolo 🍸

10 janvier 2018

Hello ! J’espère que tu vas bien ! On va parler maquillage aujourd’hui et plus particulièrement d’une marque anglaise que je t’ai déjà présenté juste ici 🙂 . En effet, il y a un peu plus de quelques mois Lily Lolo débarquait sur le sol français dans les magasins Mademoiselle Bio. A Noël, la marque a donc proposé plusieurs coffrets dont le Cocktail Hour, qui est prévu pour les yeux. Passons donc sans plus attendre à sa revue !

Le Coffret Cocktail Hour

lily lolo maquillage coffret cocktail hour

Les coffrets de Noël de Lily Lolo sont reconnaissables à leur boîte cartonné rose poudré. Sur ce petit coffret nommé Cocktail Hour, on retrouve le logo de la marque écrit en doré pour l’occasion. Il est composé de 3 fards irisés au nom de différents cocktails 🙂 . Les fards sont donc dans des petits pots transparents et ont un petit système pour ne pas laisser s’échapper la poudre libre. Ce que je trouve vraiment pratique ! Si seulement les fards Denovo pouvaient avoir ce système ! 🙏

Des fards et des Swatches

Passons donc aux 3 fards du coffret Cocktail Hour : Buck Fizz, Mulled Wine et Chocolate Martini !

swatch cocktail hour fards à paupière

Bucks Fizz

Buck Fizz lily lolo cocktail hour

On commence avec le fard clair du coffret. Il s’agit d’un beige doré irisé.  Il est à base de mica. Voici sa composition : Mica (CI 77491 (Trioxyde de Fer) – CI 77499 (Tétraoxyde de Fer) – CI 77891 (Dioxyde de Titane) – CI 77510 (Bleu de Prusse)). Celui-ci est d’ailleurs vegan. Sa couleur est vraiment très jolie et je crois que celui-ci est ma teinte préférée !

Mulled Wine

Mulled wine lily lolo cocktail hour

Le fard intermédiaire. Celui-ci est un prune irisé. Il est également composé de Mica (CI 77891 (Dioxyde de Titane), CI 77491 (Trioxyde de Fer), CI 75470 (Carmin), Oxyde d’étain]. Contenant du carmin, ce fard n’est malheureusement pas vegan.

Chocolate Martini

chocolate martini lily lolo cocktail hour

Enfin, Chocolate Martini est le fard le plus foncé du coffret. C’est un chocolat violine irisé. Voici sa composition : Mica (CI 77499 (Tétraoxyde de Fer), CI 77891 (Dioxyde de Titane), CI 77491 (Trioxyde de Fer), CI 77510 (Bleu de Prusse)). Tout comme Buck Fizz, ce fard est vegan 🙂

Le Maquillage

Maquillage lily lolo cocktail hour

Dans un premier temps, j’ai utilisé le fard Buck Fizz en coin interne de l’oeil jusqu’en milieu de paupière. Puis j’ai appliqué le fard Mulled Wine en coin extérieur que j’ai estompé dans le creux de paupière. Enfin, j’ai posé le fard Chocolate Martini en ras de cil inférieur et supérieur. J’ai ensuite posé du mascara pour finir ce maquillage.

lily lolo maquillage cocktail hour revue birds and butterfly

Je suis vraiment émerveillée par le rendu de ces fards. Ils sont irisés, colorés et peuvent être utilisés aussi bien pour un maquillage de jour que pour un maquillage plus soutenu. Niveau pigmentation, les fards sont intenses, notamment la teinte Buck Fizz, qui malgré sa teinte clair, se voit bien. Je le porte parfois tout seul avec du crayon noir et il apporte une vraie touche de lumière au visage. La tenue des fards est également bonne, ils ne filent pas trop dans les plis et tiennent bien en place toute la journée.

lily lolo maquillage violet rose doré cocktail hour

J’avais un peu peur que les teintes violettes ressemblent à celle nommée Chocolate Fudge Cake, mais au final, elles ont chacune une couleur bien distincte. Ces teintes sont disponibles dans le coffret Cocktail Hour uniquement. Si jamais celles-ci te font envie, le coffret est disponible pour 24€ sur différents sites, ici ou là 😉

cocktail hour lily lolo coffret maquillage

Alors, que penses-tu de ces fards ? Possèdes-tu des produits de la marque Lily Lolo ? Avec quelle(s) couleur(s) es-tu le plus à l’aise ? Connais-tu des marques de maquillage minéral à me conseiller ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

14 Commentaires

  • Reply aurely27_beauty 10 janvier 2018 at 11:47

    Coucou ma belle!
    J’adore la marque Lily Lolo, et leurs fards libres pour les yeux sont juste sublimes!!! Je pense d’ailleurs agrandir ma collection tellement ils sont beaux 🙂
    J’aime beaucoup les couleurs du coffret et ton maquillage 🙂
    Gros bisous

    • Reply Salomé 19 janvier 2018 at 7:39

      Mais oui ! J’ai vu ceux que tu as… je vais bientôt en avoir certains je crois xD
      Bisous !

  • Reply Angélique 13 janvier 2018 at 12:52

    Je ne suis pas très porté maquillage mais je dois avouer que le package est vraiment sympa et attrayant ! Le fard irisé est vraiment pas mal. Et cela ressort très bien sur toi 🙂 Bisous.

    • Reply Salomé 19 janvier 2018 at 7:40

      Merci Angélique 🙂
      C’est ma faiblesse… 🙊

  • Reply Like a princess 13 janvier 2018 at 12:59

    Coucou
    Je ne savais pas du tout que Lily Lolo faisait des coffrets ! En tout cas les fards sont canon ! Moi j’utilise leur poudre matifiante et elle est extra !
    Bonne journée 🙂

    • Reply Salomé 19 janvier 2018 at 7:38

      Ils en ont fait pleins à Noël… et ils sont en soldes actuellement 😉 j’ai entendu beaucoup de bien de la poudre matifiante ! Je me tâte !
      Bisous !

  • Reply celine 13 janvier 2018 at 7:00

    Merci pour cette découverte. Je vais aller en magasin pour m’en procurer.

    • Reply Salomé 19 janvier 2018 at 7:37

      De rien 🙂

  • Reply By tiffany 14 janvier 2018 at 6:18

    Hello 🙂 Je connaissais la marque mais jamais eu l’occasion de tester. En tout cas, j’ai été surprise par les fars car ceux-ci ont l’air bien pigmentés via tes swatchs ! Je te remercie pour la découverte gros bisous !

    • Reply Salomé 19 janvier 2018 at 7:36

      Coucou ! Oui, ils sont vraiment magnifiques 🙂

  • Reply Katy 16 janvier 2018 at 10:18

    Wow les couleurs sont justes sublimes. Je cherche justement des teintes dérivées du prune et celles-ci sont super jolies ! Merci pour la revue.
    Bisous

    • Reply Salomé 19 janvier 2018 at 7:36

      Eh bien voilà ! Tu as trouvé ! La marque en propose d’autres également 😉

  • Reply dame.nina 20 janvier 2018 at 8:54

    Qu’est-ce que j’aime cette marque ! Leurs fards sont tellement intenses, si je n’étais pas raisonnable, je les aurais tous !!! ^^

    • Reply Salomé 11 mars 2018 at 10:52

      Je suis d’accord… J’ai craqué sur 4 autres teintes, sublimes !

    Laisser un commentaire