Pretty Green !

Soins Visage Bio : Ce que j’emporte toujours avec moi

7 avril 2019
soins visage bio what's in my bag

Hello hello ! En ce week-end, je vais te parler des soins visage bio que j’emporte toujours avec moi depuis quelques temps. Je rentre souvent le week-end chez mon chien ma famille et j’essaye de voyager léger (tout du moins en matière de cosmétiques 😅) alors je ne prends que l’essentiel. Ces soins me permettent d’être « présentable » pour éviter de jouer les « Marie la Désolée » tout en restant naturelle et sans faire trop apprêtée.

1ère étape : Les Soins Visage Ciblés

Soins visage teint bio serum creme visage bio eau de teint

En ce moment, c’est le printemps et au printemps ça bourgeonne… et pas que dans la nature (if you know what I mean 😉) ! Alors « the » indispensable, « the » soin à ne pas oublier pour continuer à traiter ces petits boutons que Dame Nature sème à cette période : Le Soin Anti Bouton de Logona. Je t’en ai parlé il y a peu, c’est une petite merveille que j’utilise depuis quelques années… Alors plus que jamais actuellement, il est mon meilleur ami :). Un autre soin qui est tout aussi un allié : un Baume lèvres. J’ai tellement la frousse d’avoir un bouton de fièvre que je n’hésite pas à en mettre chaque jour. Ok, en mettre n’empêche pas d’en avoir, mais ça limite un peu car il protège les lèvres des gerçures qui peuvent favoriser leur apparition. Actuellement, c’est le Baume à Lèvres de Kerilia que j’utilise. Je l’ai reçu dans la Biotyfull Box de Janvier et il est plutôt efficace !

2ème étape : Le teint

soins anti bouton baume lèvres bio

Dans cette fameuse Box, j’ai également découvert le Sérum de Pura Bali. Et franchement, je le mets juste pour l’odeur qu’il a. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un qui est fan des odeurs en général mais là… Il sent tellement bon ! Bon… J’ai surtout commencé à le mettre cet hiver en renforcement pour « booster » les effets de la crème visage que je mets ensuite pour nourrir la peau. En parlant de crème visage, celle-ci vient également avec moi et depuis quelques mois, elle est indissociable de l’eau de teint de DWTN Paris. Une eau de teint ? Kézako ? Il s’agit d’un produit à la texture ultra légère apportant bonne mine. Une seule goutte mélangé à la crème de jour et le teint est tout de suite plus coloré, réveillé et ensoleillé.

3ème étape : Les finitions

mascara lily lolo poudre mineral suedine cristal denovo

S’il y a un truc que je n’aime pas du tout (mais ça reste mon avis 😉), c’est d’avoir un teint brillant. Et après la crème et l’eau de teint, comment te dire… Il faut matifier tout ça et fissa ! Alors j’utilise la Poudre minérale Suédine Cristal de Denovo avec un pinceau assez dense. Elle permet d’avoir un fini mat et ne teinte pas la peau grâce puisqu’elle est translucide. Tout ce que j’aime ! Et pour finir, la petite touche maquillage yeux : le mascara… And that’s all !

Ça peut paraître un peu beaucoup pour certaines je pense, mais c’est vraiment un moment pour moi où je peux prendre soin de ma peau. Ces soins sont tellement biens et parfois indispensables (pour traiter, nourrir, hydrater) que je les prends partout avec moi.

Et toi, c’est quoi tes produits fétiches en ce moment ? Quels sont les produits que tu emmènes partout avec toi ?

ces soins visage bio que j'emmène partout avec moi

 Lots of love,

birds and butterfly blog beauté bio

 

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire