Pretty Green !

Savon Stories – Miracle des Mers : Il a tout bon !

3 avril 2019
savon stories

Hey hey ! Comment ça va bien ? Il y a quelques temps, je t’ai présenté le contenu de la superbe Biotyfull Box « L’Indispensable ». Dans son contenu, on a pu découvrir entre autre le Miracle des Mers de Savon Stories. Il s’est avéré être un véritable coup de coeur.

Savon Stories

savon stories nettoyant visage fabrique a froid

Je n’avais jamais entendu parler de cette marque avant. C’est une histoire de famille aux très belles valeurs. En effet, cette marque est inspirée du mode de vie du grand-père de la fondatrice qui vivait de manière minimaliste. Et puisque la peau protège nos organes, puisqu’elle est comme un « second estomac » d’après Savon Stories, cette philosophie de vie a été transposée au niveau des cosmétiques. Ainsi, on ne retrouve que des soins bio, minimalistes, fabriqués à la main et également fabriqué à froid dans le cas du Miracle des Mers. Le soin est ainsi gorgé d’actifs. Visage, cheveux et corps tout y est ! Et peut-on parler de l’univers et du packaging des produits ? Très simple, mais très joli !

Miracle des Mers : Un nettoyant visage parfait !

Au début, j’ai eu un peu peur car les nettoyants visages et moi, c’est un peu « Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom… » Quoi ? J’en fais trop ? Mais c’est pourtant la vérité : ma peau réagit assez vite. Il suffit que j’utilise un nettoyant visage quelques jours de suite pour qu’un beau matin, boum. La peau est grasse et ça, c’est non ! Alors je n’en utilisais qu’une seule fois par semaine.

nettoyant visage bio

Avec le Nettoyant Visage Miracle des Mers, c’est différent. Celui-ci est adapté aux peaux mixtes, grasses et acnéïques. Ma peau l’a directement adoptée : le visage est nettoyé, doux et net. C’est un plaisir de se nettoyer avec chaque jour. Le savon contient du sel marin et du charbon, lui conférant son aspect sombre et granuleux pour désincruster les pores et rééquilibrer l’excès de sébum. On sent d’ailleurs les cristaux de sel au contact de la peau, je trouve ça très agréable. Concernant sa liste INCI, la voici : Sel de mer sauvage, eau, huile de coco bio, huile d’avocat bio, beurre de karité bio (ces 3 derniers ingrédients protègent et nourrissent.), huiles essentielles bio de géranium rosat, néroli et yuzu (pour purifier grâce à leurs propriétés antioxydantes et réparatrices.), charbon de bambou sauvage, aloe vera bio, citral, citronellol, geraniol, limonene et linalool.

Et toi, tu en penses quoi ?

Disons que, s’il ne devait rester qu’un cosmétique bio sur Terre, ce serait celui-là ! Il représente vraiment le cosmétique bio parfait actuellement je trouve. Format écologique, packaging sobre, minimaliste et une composition au top, on ne peut rêver mieux ! C’est un véritable Miracle des Mers qui porte très bien son nom 🙂 . Cela fait plus d’un mois que je le mets et je trouve que ma peau n’a jamais été aussi nette, les pores aussi resserrés et les imperfections minimes. Et puis, son odeur 😍… Il est ultra frais ! Si jamais tu veux en savoir plus, ce savon est disponible à 14€ sur le site de Savon Stories. Personnellement, je viens de craquer sur certains de leurs savons : c’est une si jolie marque et elle l’est d’autant plus que ses valeurs sont belles. Des marques comme ça, j’en veux encore et choisir celles-ci est une manière pour moi de supporter et de les encourager 💙.

Et toi, que penses-tu de ce Miracle des Mers ? Quel nettoyant visage utilises-tu ? Es-tu sensible aux cosmétiques solides ? Si cette revue t’a plu, n’hésite pas à l’épingler sur Pinterest 😉 !

soin bio visage savon stories

 

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté bio

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire