Pretty fun !

Maquillage minéral : Les Joyaux de DeNovo en action

8 juin 2018
Denovo-collection-maquillage-joyaux-mineral

Ca aurait pu être le thème du prochain « Maquillage Bio VS. Maquillage conventionnel« . Mais je préfère en garder sous le pied pour les prochaines éditions 😉 . Alors aujourd’hui, j’ai décidé de te montrer ce que valent les fards de DeNovo de la collection Joyaux ! Je t’avais présenté leur gamme de maquillage minéral juste une première fois puis la suite de leur collection par ici :).

Maquillage arc en ciel mineral

Pour le maquillage,  après avoir posé une base pour fard Maquillage mineral denovo joyaux à paupière, je suis venue poser la teinte « Roussillon » dans le coin interne de l’oeil, sur la paupière mobile. Ensuite, j’ai mis le fard « Bronze antique » (afin de faire la transition avec la teinte « Or vert ». Puis j’ai ajouté le « Bleu persan » dans le coin externe de l’oeil. Une fois ces 4 couleurs appliquées, j’ai pris un pinceau propre pour fondre les couleurs entre elles et avoir un résultat plus diffus. J’ai remis un peu de ces pigments par la suite pour avoir assez voyant. Pour le ras de cils inférieur, j’ai mis le « Bleu roi ». Enfin, j’ai fini avec du crayon marron sur la muqueuse, un léger trait d’eye-liner et du mascara 🙂 .

maquillage mineral rouge or vert bleu

Au niveau des lèvres, en grande fan de couleur, j’ai choisi de mettre le joli rouge à lèvre de Studio 78 Paris en teinte Noce de Rose. Le résultat est au final, plutôt naturel, il a un rendu assez discret sur les photos 🙂 . Il se marie assez bien avec ce maquillage coloré, je trouve.

Maquillage mineral Denovo voile moire

Niveau tenue, avec une base, ils tiennent vraiment bien, rien à redire dessus ! Mais la pigmentation, elle est juste dingue ! C’est de la couleur pure, le rouge est magnifique, tout comme le vert et les 2 bleus. Je suis vraiment très contente de ces fards. J’ai juste envie que d’autres teintes sortent pour pouvoir m’amuser avec :).

J’espère que cette démonstration de la collection Joyaux de DeNovo t’a plu ! Pour moi, ça a été une super découverte ! N’hésite pas à me donner ton avis, comment tu les aurais associé ? Est-ce que tu savais que cette super marque de soin avait aussi une gamme de maquillage ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté bio

 

 

 

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire