Pretty fun !

Maquillage DeNovo : Joyaux, la suite de la collection Voile Moiré

13 mai 2018
Maquillage denovo mineral

Il y a quelques mois, DeNovo lançait sa gamme de maquillage « Voile Moiré » avec 5 teintes classiques. Du noir au blanc en passant par du cuivre, du bronze et de l’or rose. Quelques temps plus tard, cette gamme s’est enrichie de 5 autres teintes, cette fois-ci plus colorées. J’ai donc craqué pour 4 d’entres elles, que je m’apprête à te présenter 🙂 .

La Nouvelle Gamme : Joyaux

maquillage mineral rouge bleu vert pigments denovo

Cette nouvelle gamme de teintes est composée des 5 teintes suivantes : 01 Bleu Roi, 02 Or Vert, 03 Bleu Persan, 04 Or Lamé, 05 Roussillon. Ayant la teinte bronze de la même marque, je n’ai pas choisi la teinte Or Lamé qui lui ressemble. Le packaging n’a pas changé par rapport à l’édition précédente; on retrouve toujours les mêmes petits pots à tamis (1g de contenance) transparents et noirs.

Des fards et des swatches

denovo maquillage voile moiré joyaux swatch

De gauche à droite, on retrouve les teintes 05 Roussillon, un rouge aux sous tons rosés, suivi par la teinte 02 Or Vert, un vert anis lumineux. Vient ensuite le fard 03 Bleu Persan, bleu clair, puis le fard 01 Bleu Roi, un joli bleu profond. Ils sont tous nacrés également. Ces swatches ont été fait à sec et seulement avec peu de matière (!).  Ils peuvent également être utilisés avec un pinceau humide. Je n’en ai pas encore eu l’occasion, mais je suis sûre que le rendu n’en sera que plus beau 🙂 !

Et toi, tu en penses quoi ?

pigments naturels denovo maquillage joyaux

J’ai pour habitude de toujours terminer les revues de produits makeup avec un maquillage. Avec mon nouveau « projet », où je montre que le maquillage naturel et bio vaut autant que le conventionnel, je compte les montrer en action dans ce cadre 😉.  Encore un peu de patience donc ! Pour en revenir à ces fards, encore une fois, la tenue et la pigmentation est top. Je suis super contente que DeNovo ait développé sa gamme maquillage avec des teintes plus colorées. Le petit hic reste toujours le même : les pigments étant très volatiles, il manque vraiment un couvercle coulissant. On perd pas mal de matière, je trouve ça super dommage. Cela étant dit, je ne peux que te conseiller ces fards !

J’espère que tu auras fait une jolie découverte ! Est-ce que tu as déjà utilisé le maquillage DeNovo ? Connaissais-tu cette marque ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire