Pretty fun !

Maquillage de Noël 2016 !

21 décembre 2016
maquillage noel too faced grande hotel cafe eggnog latte

Hello la compagnie ! Aujourd’hui on se retrouve avec une idée d’article hyper originale, j’ai nommé : Le sacro-saint maquillage de Noël Edition 2016 ! A trois jours du réveillon, il fallait bien que ça arrive 🙂 Et pour une fois, j’avais une idée assez précise de ce que je voulais – c’est pourquoi le MSC était assez simpliste, j’avais peur de faire quelque chose de trop similaire – avec du vert et du rouge et un peu de doré… Les couleurs de Noël en somme !

maquillage noel too faced grande hotel cafe eggnog latte

Pour ce réaliser ce maquillage, je voulais utiliser l’une des palettes du coffret Grande Hotel Café de Too Faced ( revue à paraitre prochainement ), la Eggnog Latte. Ses couleurs sont magnifiques ! On retrouve des teintes comme des marron plus ou moins chauds ( Skinny Latte et Iced Coffee ) dont un à paillettes vraiment sublime ( Cold Brew ). Mais aussi des fards crèmes ( Frosty Nog et Eggnog Latte ). Histoire de dénoter un peu avec tout ça, on a également un fard vert sapin ( Central Perk ).

Eggnog Latte Christmas in New York Too Faced Melted Matte Lady Balls Maquillage Noël

J’ai donc commencé par appliquer en estompant Skinny Latte sur la paupière maquillage noël Eggnog latte Too Faced Grande Hotel Cafesupérieure. J’ai ensuite posé Frosty Nog en coin interne de l’oeil. Comme je voulais un maquillage lumineux, j’ai posé sur toute la paupière mobile Eggnog Latte. Afin d’apporter un peu plus d’intensité au regard, j’ai rajouté Iced Coffee en creux de paupière. Ensuite, j’ai appliqué en tapotant, Cold Brew, en coin externe de la paupière mobile puis je l’ai fondu avec Eggnog Latte afin d’avoir un rendu diffus. Avec un pinceau biseauté mouillé j’ai tracé un trait de liner avec Central Perk en ras de cils supérieurs et inférieurs. Pour finir avec les yeux, j’ai simplement mis du mascara. Concernant les jours, j’ai mis le blush de la palette Peach Cobbler. Et pour les lèvres le sublime Melted Matte en teinte Lady Balls.

maquillage noel too faced grande hotel cafe eggnog latte

Et voilà ! Au final, je suis assez contente du résultat car c’est la première fois que j’utilise autant de fards. Je voulais vraiment essayer d’utiliser toute la palette et c’est chose faite avec celle-ci 🙂 Cependant je pensais que le fard Eggnog Latte allait être plus doré. En fait, c’est un fard qui ressort assez beige/ crème pailleté mais qui est tout de même assez joli ! Concernant Central Perk, j’ai essayé de le faire ressortir au mieux en mouillant le pinceau mais je pense qu’avec un eye-liner de la même couleur il aurait pu se voir encore mieux !

maquillage noel too faced grande hotel cafe eggnog latte

En tout cas, il me plait beaucoup et reste assez facile à faire. Pour cette année, je trouve qu’on voit pas mal de maquillages dorés pour les fêtes et j’avais envie d’ajouter une touche de vert. Bien que paradoxalement, j’ai toujours eu du mal avec cette teinte… Et finalement, associé au rouge, ça donne un air festif sans en faire trop à mon goût.

maquillage noel too faced grande hotel cafe eggnog latteNous voilà à la fin de l’article ! N’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé, si tu aimes ce genre d’association ou si pour toi justement, ça fait « too much » ? Quel genre de maquillage vas-tu faire pour Noël ? Et le plus important; qu’as tu commandé au Père Noël 😉 ?

 

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Audrey 22 décembre 2016 at 11:56

    Hello ! Ton maquillage est superbe, j’adore le vert sous les yeux 🙂 Bizoux

    • Reply Salomé 22 décembre 2016 at 12:01

      Coucou !
      Merci, je suis contente que ça te plaise !

      Bisous !

  • Reply Estelle ~ 22 décembre 2016 at 8:32

    Ce coffret de Too Faced, comment dire ? j’en suis amoureuse !!!!
    J’ai moi aussi proposé un tutoriel maquillage avec une de ces palettes. J’ai pris la peppermint mocha !
    Celle-ci est tellement belle aussi mais tu vois je n’aurais pas su comment utilisé le fard vert, merci pour l’idée 🙂

    ce makeup te va très bien et donne vraiment un air de fête !
    Lumineux et chic, j’aime beaucoup 🙂

    Passe une belle soirée,
    bisous ~

    • Reply Salomé 23 décembre 2016 at 6:17

      Ahah! Bah voilà maintenant tu sais comment l’utiliser 😉
      Merci Estelle, ravie que tu aimes bien !

      Bonne soirée !
      Bisous !

  • Reply Myrtilla 23 décembre 2016 at 8:23

    Coucou ma belle ! Ton maquillage est super joli et parfait pour Noël, j’aime beaucoup ce fini lumineux ! 😀 Bisous !

    • Reply Salomé 27 décembre 2016 at 12:01

      Coucou Roberta !
      Merci pour ton commentaire !

      Bisous !

    Laisser un commentaire