Pretty Green !

Maquillage Ere Perez 100% Naturel

14 avril 2019
maquillage naturel Ere perez

Il y a 2 semaines, je te présentais la révolution : le rouge à lèvres rouge vegan et naturel, sans colorant azoïque. Ultra pigmenté, tenue de dingue… Il avait vraiment tout pour plaire ! Eh bien, ce rouge a un frère et une ribambelle de cousins : fond de teint, palette de maquillage, soins… Aujourd’hui, c’est un maquillage Ere Perez 100% Naturel que je te propose maintenant !

La Chamomille Eyeshadows Palette – teinte Lovely

palette fard à paupières naturel ere perez chamomile eyeshadow palette lovely

Avec ce fameux rouge à lèvres à la betterave, j’ai donc découvert qu’Ere Perez proposait également des palettes de fards à paupières à base de camomille. Ici, la camomille a été choisi pour ses propriétés adoucissantes et apaisantes, parfaite pour les yeux les plus sensibles :). Il existe pour l’instant 4 palettes « Beautiful » proposant des teintes très classiques et basiques (simple. Tu as les bases ? 😉 ). La palette « Gorgeous » composée de teintes nudes et marrons ainsi que la palette « Pretty« , aux couleurs roses. Et pour finir, la palette « Lovely« , aux tons dorés et roses. C’est sur celle-ci que j’ai jeté mon dévolu.

Swatch lovely palette ere perez

Le Rouge à lèvres rose Fun

Sous le même format que celui dont je te parlais, il s’agit ici d’une teinte rose ultra flashy. Son seul « défaut » ? Contrairement à la teinte rouge, il contient des colorants (comprendre ici des « CI »), le CI 77891 (pour éclaircir la couleur) et le CI 45410 un colorant bleu rouge. Concernant celui-ci il est classé comme étant satisfaisant par La Vérité sur les Cosmétiques. Niveau tenue, il en place et j’ai même du mal à le faire partir (!).

rouge à lèvres rose ere perez

Un maquillage Ere Perez : ce que ça donne.

Après avoir fait mon teint avec les produits du moment (si tu n’as pas encore lu cet article, je t’invite à lire Ces soins que j’emporte partout avec moi), je fais les yeux en appliquant sur toute la paupière mobile la teinte Maura, le rose clair de la palette. Puis, sur les 2 tiers de la paupière mobile, je pose en fard de transition Ere. Ensuite, je mets juste en coin externe la couleur Emma. Enfin, en ras de cils, je fais un trait avec Karla. Après avoir mis du mascara, je passe au Lips and Cheeks en l’estompant sur les joues. Pour les lèvres, j’en applique une première couche pour définir les contours puis une seconde pour apporter la touche de peps.

maquillage 100% Naturel rose

Et toi, t’en penses quoi ?

Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas proposé de maquillage. En ayant cet article en tête je me suis dit que ça pouvait être sympa de te proposer une série de maquillages avec une seule marque. Une sorte de « full face of » (sauf que le teint ne comptera pas chez moi parce que ma routine, elle est sacrée et je compte pas en changer !).

maquillage ere perez maquillage rose naturel

Bon, revenons à nos moutons… Le maquillage Ere Perez, ça donne quoi du coup ? Ben… pour tout te dire, autant je suis conquise par les 2 lips and cheeks, autant la palette, je suis déçue ! Je m’attendais à avoir une palette avec des teintes pigmentées, à l’image des rouges à lèvres. Au final, ils sont intravaillables (ce mot existe-t-il ?) au doigt ! On est obligé de prendre un pinceau et il est difficile d’avoir un résultat vraiment visible. Alors pour celles qui aiment le naturel, pourquoi pas, mais pour les autres… Passez votre chemin ! D’ailleurs, ils font pas mal de chutes 🙁 . J’ai été obligée de repasser avec un pinceau poudre pour enlever celles-ci. C’est vraiment dommage je trouve. Après, je suis peut-être tombée sur un lot qui a pris froid ou autre… Pour 37€, je suis un peu sur ma faim.

J’espère quand même que cette revue t’aura plu et que tu auras pu te faire un avis sur la marque si ça t’intéressait ! Es-tu plutôt maquillage ultra nude ou bien coloré ? Est-ce que tu as des marques naturels à recommander ?

maquillage ere perez

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté bio

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire