aether-beauty-joshua-tree-palette

La Palette Joshua Tree par Aether Beauty

3 juin 2020 No Comments

Hey ! Il y a un peu plus d’un mois, je t’avais parlé d’Aether Beauty et de ses palettes Rose Quartz et Cristal Grid Gemstone. Dans la revue, je disais que j’aimais beaucoup ces palettes mais que je ne les trouvais pas aussi colorées que les palettes Lovinah… Et qu’ai-je vu dans mon feed Insta l’autre jour ? Le lancement de la palette Joshua Tree ! N’étant pas encore disponible en France, je me la suis procuré sur un eshop canadien. On la regarde de plus près ?

La Palette Joshua Tree

palette-fards-paupières-bio-naturel-aether-beauty

Les palettes Aether Beauty qu’on trouve en France sont pas mal, mais elles correspondent chacune à plusieurs nuances d’une couleur : les teintes roses pour la Rose Quartz, les teintes bleues, froides pour la Crystal Grid Gemstone. En d’autres mots, on n’a pas d’arc en ciel de couleurs. Bien qu’elles soient très jolies, hein ! Et puis il y a eu l’arrivée de la Joshua Tree… Et celle-ci est assez différente de ses grandes soeurs : le voilà l’arc en ciel de couleurs ! Ces teintes seraient inspirées du parc national de Joshua Tree (ça tient la route !).  La particularité supplémentaire de cette palette ? Tous les fards sont mats.

swatch-aether-beauty-joshua-tree-palette

Voyons maintenant la composition de plus près : Mica*, Zinc Stearate*, Ethylhexyl Stearate, Cocos nucifera (Coconut) oil***, Cannabis Sativa Seed Oil**, Rosa Canina Seed Oil**, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter***, Citrine*. Peut contenir : Iron Oxides*, Titanium Dioxide, Manganese Violet, Chromium Hydroxide Green*, Ultramarines*, Chromium Oxide Greens, Ferric Ferrocyanide. C’est un sans faute donc pour la composition !

swatch-joshua-tree-aether-beauty-palette

Mon avis sur la Joshua Tree

Je l’attendais, cette palette arc en ciel et mat ! Les couleurs sont vraiment belles, notamment Agave, ce sublime vert bleu profond. La pigmentation est également au rendez-vous comme tu peux le voir sur les swatch ci-dessus. Je suis vraiment fascinée par la capacité qu’ont les marques green à faire d’aussi belles choses, avec des ingrédients naturels. On commence vraiment à avoir de sacrés pépites dans la cosmétique naturelle/bio, et cette palette ne déroge pas à la règle ! Par rapport à la tenue, les fards tiennent bien en place toute la journée et se travaillent bien entre eux. Pas de chute, les fards ne vont pas dans les plis… Le prix de la palette peut piquer un peu : compte une 60aine d’euros… C’est sensiblement plus cher qu’une palette conventionnelle. Cependant, je pense que la palette Joshua Tree contient tellement de couleurs mattes qu’elle fait partie des palettes à avoir 😉

Voilà pour cette jolie palette de fards à paupières ! Quel est ton avis à son sujet ? Est-ce que tu la trouves jolie ? Connaissais-tu Aether Beauty ?

joshua-tree-palette-aether-beauty

 

Lots of love,

Salomé Blog beaute bio

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Birds and Butterfly

Pour une beauté green haute en couleur !

Salomé

Newsletter

×