Pretty fun !

Vernis Kure Bazaar : 3 teintes qui appellent l’été

3 mai 2018
Kure bazaar vernis ecologiques

Ah Kure Bazaar ! Je t’avais déjà parlé de cette marque au tout début de mon blog avec 3 de leurs vernis. Il s’agissait de teintes assez passe-partout (un rouge foncé Chérie, un marron basique Tao et un lila Fuji). Totalement fan de ceux-ci, j’ai étoffé ma collection avec d’autres teintes (du bleu, de l’argenté, du rose…) et plus récemment, j’ai craqué – encore – pour 3 de leurs vernis aux couleurs estivales que je vais te présenter aujourd’hui 🙂 . Avec l’hiver que l’on a passé, j’avais envie de couleur assez flashy, chaudes qui appellent le soleil 🌞 . J’ai donc opté pour les teintes Coquette, Or Royal et Caicos

Le Vernis Coquette

kure bazaar vernis coquette

Celui-ci est un corail rouge vif. Amie végane, rassure-toi, malgré sa couleur rouge, celui-ci ne contient pas de carmin (CI 75470) :).  Tu peux donc craquer pour celui-ci en toute sécurité ! Etant 10 free et contenant au minimum 70% d’ingrédients d’origine naturelle, ce vernis est l’un des plus propres disponibles actuellement. Concernant son application et sa tenue, il se met très facilement et a un rendu uniforme après 2 couches. Il sèche rapidement et sa tenue est excellente ! Pour la petite histoire, sur la photo ci-dessus, le vernis a 2 jours. La petite démarcation au bout des ongles est due à leur pousse rapide (merci la spiruline).

Le Vernis Or Royal

Kure Bazaar Or Royal swatch revue

Si ma mémoire est bonne, ce vernis est l’un des derniers nés de la marque ! Sorti en fin d’année, sa teinte se rapproche à de l’or jaune pur. Avec ses paillettes et son fini brillant, tes ongles ne passeront pas inaperçus et apporteront un peu de chaleur en attendant l’été :). Egalement 10 Free, son application et sa tenue sont tout aussi irréprochables que le vernis Coquette.

Le Vernis Caicos

kure bazaar vernis caicos swatch

Enfin, last but not least, la teinte Caicos. Bien que je sois une grande fan de rose, ce genre de nuance vert menthe me fait fondre ! Parfait pour aller à la plage, celui-ci te rappelera forcément la couleur des lagons en vacances :). Toujours 10 free et vegan, il sèche rapidement. Petit hic, il faut bien se lisser les ongles avant au risque que les stries apparaissent. Malheureusement, même après 2 couches, son rendu n’est pas totalement uniforme. Je te conseille donc d’avoir les ongles le plus lisse et poli possible afin d’avoir un joli résultat ;).

Et toi, tu en penses quoi ?

kure bazaar vernis revue coquette or royal caicos

Comme d’habitude, je suis bluffée par la rapidité du séchage et de la tenue. Peu importe la couleur, les vernis Kure Bazaar sèchent très rapidement et tiennent longtemps ! En une semaine, le vernis ne bouge pas ou bien très peu… Petite précision : je ne mets jamais de base, ni de top coat. Ce détail peut avoir son importance pour certaines ;). Il n’y a donc pas vraiment besoin d’en appliquer. Le seul petit bémol serait donc leur prix : 16€ pour 10mL. Même si, dans le conventionnel, on retrouve ce prix avec une qualité moindre… Quitte à choisir, autant prendre de l’écologique, non ?

J’espère que cette petite revue sur ces 3 vernis Kure Bazaar t’aura plu ! As-tu une préférence pour une couleur ? Est-ce que tu possèdes certains de leurs vernis ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire