Pretty fun !

Mes vernis Automne/ Hiver de Kure Bazaar !

25 novembre 2015

Il y a quelques mois, j’avais commandé sur le site de The Beautyst deux nouvelles teintes des vernis Kure Bazaar. Bien que ça ne soit pas donné, j’ai craqué sur des couleurs parfaites pour l’automne et l’hiver puisqu’il s’agit d’un beige clair et d’un argenté !

Je t’avais déjà raconté ma première expérience avec cette marque à 85% naturelle ici. J’aime par dessous tout la tenue, la rapidité du séchage et le choix de couleur qu’elle offre. Donc oui, c’est cher (16€ les 10mL de vernis pour rappel) mais la qualité est au rendez vous !

Voici donc Platinium, un superbe argenté. J’adore son rendu et le fait qu’on ait un résultat quasi-opaque dès la première couche (sur la photo, je n’ai mis qu’une couche, tu peux constater que le rendu est vraiment pas mal !) Encore une fois il sèche assez vite et dure une semaine sans problème ! Pour les périodes de Noël, il peut être vraiment pas mal !

Cappuccino est la deuxième teinte que j’ai choisi. Il est beige comme tu peux le voir. Tout comme le précédent (et tous les vernis que je possède de cette marque), il est rapide à sécher, dure longtemps et facile d’application. Le pinceau est plutôt fin mais ce n’est pas plus mal puisque cela permet de ne pas déborder et de ne pas mettre trop de matière sur l’ongle.

En ce moment, je ne peux plus m’en passer, j’adore les teintes marrons, qui se fondent avec la couleur de peau, c’est doux, automnal… Je suis contente de ces produits, lorsque j’avais passé commande, j’avais également pris d’autres produits que je compte te présenter sous peu et qui m’ont un peu déçue…

Alors, tu es tentée par ces vernis ? Quelles sont tes couleurs favorites de vernis pour ces saisons ? 

Bisous ! 

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply Manon 25 novembre 2015 at 2:53

    Je trouve le vernis argent très original, comme tu le dis il peut être vraiment chouette pour les fêtes 🙂 Le beige est plus doux, plus "quotidien", je le trouve très joli.
    Bonne journée !

    • Reply PrettyLittleSwan 25 novembre 2015 at 7:04

      C'est exactement ça Manon ! =)
      Merci pour ton commentaire,

      Bisous !

  • Reply Catherine 25 novembre 2015 at 5:45

    Dommage que Cappuccino ne paraisse pas plus une fois posé sur les ongles, sa couleur me plaisait beaucoup dans le flacon!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! 🙂

    • Reply PrettyLittleSwan 25 novembre 2015 at 7:08

      Tu peux avoir la même couleur que celle du flacon si tu mets une deuxième couche, sur la photo, je n'en ai mis qu'une seule c'est pour ça.
      Merci Catherine et bonne fête !

  • Reply AddictiveBlush 25 novembre 2015 at 8:24

    Ce sont deux très jolies couleurs et parfaites pour la saison je suis d'accord ! Je n'ai jamais essayé cette marque de vernis mais elle me tente de plus en plus 🙂 Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 26 novembre 2015 at 1:02

      Oui, attends peut être les soldes pour en trouver des moins chers et tu craqueras =)
      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 29 novembre 2015 at 6:40

    Coucou 🙂 ils sont très jolis mais j'ai une petite préférence pour la teinte Platinium je la trouve parfaite pour les fêtes j'aime beaucoup ! je n'ai pas encore testé cette marque mais elle me tente bien ! des bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 30 novembre 2015 at 9:36

      J'aime beaucoup aussi mais tant qu'on n'est pas à Noël, je ne la porterai pas je pense xD
      Tu peux trouver cette marque sur The Beautyst ou MademoiselleBio

      Des bisous !

    Laisser un commentaire