Pretty fun !

Je déclare officiellement mon amour pour les vernis BoHo Green !

14 avril 2017

Je t’avais déjà parlé des vernis Kure Bazaar durant mes premiers pas « bloguesques ». J’avais et j’ai toujours, apprécié le choix des couleurs, leur tenue et leur pigmentation en plus d’être jusqu’à 85% naturels. Clairement ils ont tout pour plaire… A l’exception d’un détail : leur prix. 16€ c’est assez élevé pour un vernis… Et il ne m’a pas suffit bien longtemps pour en trouver d’autres quasiment naturels avec un prix tout à fait abordable : les vernis BoHo Green Makeup ! Voici donc 5 teintes absolument sublimes que je te présente aujourd’hui 🙂

vernis boho green makeup

Vernis n°37 – Tribu

vernis ongles tribu boho green makeup

Le genre de vert kaki que je cherchais depuis longtemps ! Je le trouve plutôt adapté pour le printemps. Bien qu’il ne comporte pas de paillettes, il possède un rendu brillant (comme tout les autres vernis de la marque) et est très bien pigmenté. Celui-ci est composé à 80% d’ingrédients d’origine naturelle et est vegan.

Vernis n°55 – The Red One

vernis ongle the red one boho green makeup

Comme son nom l’indique, celui-ci est un magnifique rouge. Ce que j’aime beaucoup c’est ses sous-tons rosés qui en font un rouge assez doux et vif sans être agressif (tu vois ce que je veux dire ?). Composé à 77% d’ingrédients d’origine naturelle, il est également vegan. Il contient également un filtre UV afin de prévenir contre le jaunissement des ongles. En plus d’être bien coloré, il s’enlève très facilement sans laisser de traces !

Vernis n°56 – Mystic

vernis ongles mystic boho green makeup

L’un de mes préférés… Ce violet sombre est tellement beau ! Bien qu’une couche suffit à couvrir l’ongle, j’en rajoute toujours une deuxième afin de faire durer le vernis plus longtemps (et ça vaut pour tout les autres 🙂 ). Mystic est vegan et composé à 78% d’ingrédients d’origine naturelle.

Vernis n°59 – Ultimate

vernis ongles ultimate boho green makeup

Mon premier noir ! Oui bon avec des paillettes dorées dedans… En fonction de la lumière, il apparaît plus ou moins avec des reflets verts et fait penser à une version de Tribu beaucoup plus foncé. Composé à 75% d’ingrédients d’origine naturelle, Ultimate est vegan également.

Vernis n°60 – Ombre Noire

vernis ongles ombre noire boho green makeup

Ce genre de couleur que je ne pensais pas possible dans le naturel… Bon, les vernis bio n’existent pas encore, mais en faire avec le moins d’ingrédients nocifs est déjà un bon point ! Ce bleu nuit possède de micro paillettes lui procurant des reflets irisés absolument sublimes ! Celui-ci est composé à 75.5% d’ingrédients d’origine naturelle et est vegan. Possédant également un filtre UV, il ne colore pas les ongles lorsqu’on l’enlève.

Pour résumer…

vernis boho green makeup

Comme tu as pu le constater au fil de ta lecture, tout ces vernis sont vegans ! Un point sur lequel je suis de plus en plus sensible… Concernant leur formulation, ils sont aussi tous 8-free; c’est à dire sans les 8 ingrédients les plus nocifs pour la santé. Possédant tous une pigmentation intense, il ne suffit que d’une couche pour avoir un résultat hyper couvrant et uniforme, cependant, une seconde couche permet de les faire tenir plus longtemps (1 semaine environ). Le séchage est également rapide. Et leur prix : 5.99€ ! Donc, plus vraiment d’excuse pour dire « C’est cher ! » 🙂

Enfin voilà, ce sont vraiment des vernis que je recommande à 10 000% ! J’espère t’avoir fait découvrir certaines teintes qui t’auront donné envie 🙂 Si cette marque te plait, tu peux retrouver d’autres articles dessus juste ici. Autrement, n’hésite pas à me dire ce que tu penses de ces vernis BoHo Green en commentaire. Est ce que tu savais que la marque proposait des vernis ? En possèdes-tu certains et si oui, quelle(s) teintes ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

10 Commentaires

  • Reply LaParenthèsedOr 14 avril 2017 at 4:32

    J’avoue que ça me tente bien, je pense que j’opterais pour cette marque quand j’aurais terminé les miens 🙂

    • Reply Salomé 14 avril 2017 at 4:37

      Tu peux les trouver facilement à Monoprix 😉 Tu me diras la teinte que tu auras prise =)
      Bisous !

  • Reply Estelle ~ 14 avril 2017 at 7:35

    Coucou Salomé 🙂

    Olala les couleurs « the red one » et « mystic » sont vraiment très belle 🙂 Je les ai déjà vu en boutique mais je n’ai jamais oser les approcher haha merci pour cette article je pense m’y intéresser un peu plus la prochaine fois 🙂

    Gros bisous 🙂

    • Reply Salomé 14 avril 2017 at 7:47

      Coucou Estelle 🙂

      Mystic c’est mon gros coup de coeur… Et The Red One aussi pour faire « femme » y a pas mieux =D Oh bah alors ? Tu peux y aller les yeux fermés ! en plus ils sont presque au même prix que ceux de Sephora alors c’est tout bénéf’ !

      Bisous !

  • Reply Myrtilla 16 avril 2017 at 8:43

    Coucou ! J’ai aussi le vernis bleu nuit, il est magnifique et je l’adore ! Ces vernis sont vraiment top, mais en Suisse ils coûtent plus cher. Je pense que quand j’irai en France, si j’en trouve, je me ferai un petit plaisir 😉
    Gros bisous !

    • Reply Salomé 18 avril 2017 at 8:08

      Oh mince :/ d’un côté c’est toujours comme ça et c’est dommage… Oh bah oui tu peux ! surtout que tu peux en avoir pas mal à un prix raisonnable ici.
      Bisous !

  • Reply Manon 20 avril 2017 at 11:29

    Merci pour la jolie découverte 😀 Je connaissais Kuure Bazar mais en effet les prix était trop dissuasif…Mais là je vais peut être me laisser tenter depuis le temps que je cherchais des vernis vegan!!
    Passe une belle journée 🙂

    • Reply Salomé 20 avril 2017 at 6:18

      De rien 😉
      Voilà tu as la solution ! Vérifie toujours s’ils le sont, c’est inscrit sur leur site mais logiquement, ils le sont tous.

      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 1 mai 2017 at 12:11

    Les couleurs sont vraiment sympas j’adore la teinte Ultimate que je trouve assez originale au final et Mystic car j’adore ce style de violet sombre 🙂
    le packaging me plait beaucoup aussi ! c’est vraiment une chouette marque ! bisous <3

    • Reply Salomé 1 mai 2017 at 9:13

      Oui c’est vrai qu’elle est originale ! Mystic est magnifique 🙂
      Tout à fait d’accord avec toi !
      Bisous !

    Laisser un commentaire