Pretty fun !

Le sublime correcteur de Lady Green

15 mars 2017

Hello ! Aujourd’hui je souhaite te parler de l’un de mes soins favoris du moment : Le Sublime Correcteur de la marque Lady Green ! C’est la première fois que j’en parle ici – car c’est la toute première fois que j’achète l’un de leurs produits – du coup, une petite présentation de la marque s’impose 🙂 . Lady Green est donc une marque de cosmétiques bio (Ecocertfiée)  qui s’adresse aux adolescentes et plus généralement aux personnes ayant une peaux grasse et acnéique. Elle propose donc des soins performants spécialement prévus pour ce genre de peaux. N’ayant pas spécialement la peau grasse, mais ayant pas mal de boutons à l’arrivée du printemps, j’ai donc voulu essayer leur gel anti-imperfection.

Le packaging

Sublime correcteur Lady Green

Ce que j’aime vraiment beaucoup chez Lady Green, de base, c’est leur packaging. On est vraiment sur un design hyper coloré contrairement à d’autres marques bios et ça fait du bien. Ce n’est pas parce qu’on fait du bio qu’on doit toujours respecter le code couleur de la nature et en ce sens, la marque se différencie largement des autres ! Concernant ce produit, il est contenu dans un tube en carton vert et rose. Le gel se présente donc sous forme de stylo en plastique rose et noir comportant un embout en caoutchouc.

Le produit

sublime correcteur lady green

Le Sublime correcteur promet donc de traiter efficacement les imperfections ( autrement dit les boutons ) dès qu’elles apparaissent grâce au zinc et à l’alcool de lavande qui permettent de les assécher. Mais ce n’est pas tout ! Effectivement, le stylo possède 3 actions : Assécher, comme on vient de le voir, mais aussi purifier et apaiser, grâce à l‘aloe vera et à la bardane. Concernant l’application, il suffit de déposer une goutte du produit sur vos imperfections et de laisser agir.

Sublime correcteur Lady Green

Au niveau de la composition, on est quand même sur un bon produit, seuls l’alcool dénaturé et le sulfate de zinc sont notés comme « satisfaisant » selon la recherche INCI… Et encore ils sont là pour agir sur les imperfections alors bon… De plus, étant un produit ayant la mention Ecocert, on peut y aller sans crainte ! Par ailleurs, son prix est de 12.95€ ce qui est abordable.

Et t’en penses quoi ?

Sublime Correcteur Lady Green

J’en pense que c’est un petit stylo bien utile ! Pour tout te dire, je l’ai inclus dans ma routine pour combattre les boutons (article à venir) et je vois qu’ils partent encore plus vite que d’habitude (2/3 jours max). Donc j’en suis contente. Cependant, je trouve que le produit a du mal à venir ; j’ai beau tourner la bague pour faire sortir le produit, il faut tourner plusieurs fois pour voir apparaître le gel. Et quand ça sort, ça sort en grosse quantité… Pourtant je remets toujours correctement le bouchon correctement, donc ça ne sèche pas, mais bon… C’est le seul point négatif que j’ai trouvé !

Donc si tu cherches un soin bio, pas super cher afin de combattre tes imperfections : le voici ! Si malgré ça, tu n’arrives pas à t’en débarrasser, sois patiente, j’ai peut être une solution en complément 🙂 … Autrement, tu connaissais la marque Lady Green ? Quel type de peau as-tu ? Est ce que tu possèdes ce soin ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

14 Commentaires

  • Reply Serena 15 mars 2017 at 5:50

    Coucou ma belle,
    Je trouve le packaging du produit tellement mignon que ça me donne envie hihi ! Dommage que le produit ne vienne pas facilement par contre mais je suis quand même assez tentée^^
    Gros bisous à toi 🙂

    • Reply Salomé 16 mars 2017 at 6:44

      Et visiblement je ne suis pas la seule qui a ce problème… C’est dommage ! Si tu as des boutons je ne peux que te le recommander !

      Gros bisous !

  • Reply Audrey 15 mars 2017 at 7:57

    Hello ma jolie !
    Je l’ai reçu dans la Biotyfull Box mais je n’ai jamais pu le tester il n’a jamais voulu sortir de produit :s C’est dommage parce que je vois qu’il est pas mal 🙂 Bizoux

    • Reply Salomé 16 mars 2017 at 6:43

      C’est vrai ? Moi y a des jours où ça me fait pareil, faut que je tourne je ne sais combien de fois pour que ça sorte :/
      Autrement il est vraiment top !

      Bisous !

  • Reply Dedey Hello 17 mars 2017 at 4:43

    Moi aussi j’adore les packaging de cette marque, et rien que pour ça je serrais capable de m’acheter leur produits ^^. Gros bisous

    • Reply Salomé 20 mars 2017 at 3:29

      Ahahah ! il y a quelques temps, j’étais comme toi ! Maintenant j’arrive à me calmer xD
      Ca reste un produit vraiment top !

      Bisous !

  • Reply Little-So 20 mars 2017 at 7:43

    aaah ^^ il faudra que je teste parce que depuis que j’ai arrêter la pilule c’est Bagdad sur mon visage –‘ et j’ai beau tester l’HE de tea tree, gel d’Aloe Vera and co, RIEN, NADA –‘ donc j’attend aussi ton article plus complet avec impatience ^^

    • Reply Salomé 21 mars 2017 at 9:26

      Il arrive demain 😉 je comprends, j’ai un peu plus de boutons depuis que j’ai arreté la pilule mais quelques part, ça me prouve que je suis connectée avec la nature ( je bourgeonne en même temps que les arbres xD ) Si ça ne marche toujours pas, essaye le masque anti-acnéique de Fangocur ( il est fait à partir de terre de volcan, enfin quelque chose comme ça et il marche encore mieux que tout le reste si tu es en grosse galère ).

      Bisous !

      • Reply little-so 21 mars 2017 at 11:48

        yeah merci du tips ^^

        • Reply Salomé 21 mars 2017 at 12:00

          de rien hésite pas si tu as besoin d’autres choses !

  • Reply BeautyEveryday 7 avril 2017 at 4:59

    Je l’avais acheté sur Beauté Privée il y a quelques années et je t’avoue que je n’ai pas trop aimé, c’est bizarre car j’ai lu que des avis positifs dessus alors je pense que le mien était défectueux ( c’est pas la 1er fois que ça m’arrive sur ce site^^)
    aucune effet, je n’ai pas aimé le packaging ça giclé, pas top ^^ je comprends ton seul point négatif !
    maintenant j’ai trouvé ma pâte grise de chez Payot qui fait des merveilles sur mes boutons alors je ne change plus 🙂
    gros bisous <3

    • Reply Salomé 14 avril 2017 at 4:33

      J’ai lu des articles avec des avis négatifs aussi, parce que ça ne faisait rien… Ca doit dépendre du type de peau je pense. Mais pareil pour le mien, c’est relou pour faire sortir le liquide…
      Je ne connais pas cette marque mais j’irai voir ce que c’est ! Au moins, tu as trouvé ce qui te convient 😉

      Bisous !

  • Reply Ségolène 25 avril 2017 at 2:03

    Ça fait quelques articles que je vois passer sur cette marque et vu mon type de peau ça donne vraiment envie de tester leurs produits ! Je pense franchement tester celui-ci d’ici peu donc merci pour ta revue 😉
    Bisous !

    • Reply Salomé 29 avril 2017 at 5:40

      Lady Green est spécialisée dans les peaux jeunes donc tu trouveras forcément ton bonheur, maintenant c’est leur brosse qui me donne envie ! Après les correcteurs sont cools, simplement le produit a bcp de mal à sortir !

      Bisous !

    Laisser un commentaire