Pretty fun !

Ombres à paupière stick d’Ilia Beauty : ça vaut quoi ?

17 septembre 2018
maquillage bio ilia beauty

Bon, j’ai craqué. Totalement. A l’heure où j’étais encore en vacances et à peine retournée sur Paris, je suis tombée sur ces beautés et j’ai craqué : Ilia Beauty avait lancé des ombres stick ! Absolument fan de leurs rouges à lèvres ( je t’ai déjà parlé du Rouge Strike it Up et du Rose Neon Angel sur le blog), j’ai donc voulu tester leurs ombres sticks soyeux. Ni une, ni deux, j’ai foncé dans une boutique « Oh My Cream ! » (cette boutique est dingue, elle gagne à être connue !) pour craquer sur 4 d’entre eux ! Que valent-ils ? La réponse juste en dessous !

Des ombres en stick et des swatches

ombre stick ilia beauty oh my cream

Le format stick est assez original et permet une application direct sur la paupière. De texture crémeuse, les fards s’étalent et se travaillent vraiment bien. On retrouve 6 teintes, allant du rose pale au bordeaux intense en passant par du doré et du gris irisé. Pour ma part, j’ai craqué sur « And She Was », un rose pale, « Next To You », un rose plus foncé, « In Between Days », un marron doré et « Age of Consent », un brun froid.Ilia beauty Swatch Ombre paupiere stick and she was in between days age of consent next to you

 

Certifié « USDA Organic » – dans les grandes lignes, l’équivalent de la certification « Agriculture Bio » que nous connaissons en France – et Cruelty Free, voici leur liste INCI : Cocos Nucifera (Coco) Oil*, Caprylic/Capric Triglyceride, Behenyl Olivate, Cyclomethicone (insuffisant), Hydrogenated Polyisobutene, Dimethicone Crosspolymer-3, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax*, Zinc Stearate, Kaolin, Silica, Tocopherol. Peut contenir : Mica, Titanium Dioxide CI77891, Red Oxide CI77491, Black Oxide CI77499, Yellow Oxide CI77492, Ultramarines, Chromium Oxide Green CI77288.

Les maquillages

Pour les montrer en action, je te propose non pas un, mais deux maquillages réalisés avec ces ombres stick. Ceux-ci sont très simples et basiques, mais je pense que selon le rouge à lèvre porté avec, on peut facilement avoir un résultat plus sophistiqué 🙂 .

Pour le premier maquillage dans les teintes roses, j’ai mismaquillage rose ilia beauty ombre stick and she was next to you le fard « And She Was » sur toute la paupière mobile, puis le fard « Next To You »sur la paupière supérieur et en ras de cils inférieurs que j’ai ensuite estompé au doigt pour un résultat plus diffus. Avec un peu de mascara, on a un résultat très nude et lumineux.

Maquillage rose bio ilia beauty

Pour le maquillage marron, j’ai suivi le même mode opératoire que maquillage marron ilia beauty ombre stickpour le rose en mettant « In Between Days » sur la paupière mobile puis « Age of Consent » sur la paupière supérieure et en ras de cils inférieur en l’estompant au doigt. Une touche de mascara et on obtient un maquillage naturel, parfait pour tout les jours !

Maquillage naturel ilia beauty

Et toi tu en penses quoi ?

ombre stick swatch ilia beauty

Une très jolie découverte ! J’ai été agréablement surprise par la facilité à travailler ces fards, par leur texture et leur rendu. Bien que cela ne se voit pas beaucoup sur les photos, le rendu donne un effet glowy et intense à la fois que je trouve super joli. Même s’ils sont un peu chers (30€ l’ombre stick), la qualité est au rendez-vous, tant par la composition que par le rendu. Au final, ils permettent d’avoir un joli maquillage en très peu de temps !

Et toi, connaissais-tu ce format d’ombre à paupière ? Que penses-tu de ces ombres stick ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté bio

You Might Also Like

16 Commentaires

  • Reply WILD AMANDA 21 septembre 2018 at 9:12

    Je ne mets jamais d’ombre à paupière, en fait je me maquille très peu, mais merci pour la découverte ! Ca te va super bien en tout cas 🙂

    • Reply Salomé 23 septembre 2018 at 8:24

      Merci 🙂

  • Reply Lola 21 septembre 2018 at 9:20

    Hello !

    Le rendu est hyper naturel, super article.

    Je ne connaissais pas du tout ces produits donc ravie de les avoir découvert ici.

    • Reply Salomé 23 septembre 2018 at 8:23

      Merci Lola 🙂

  • Reply Lilytoutsourire 21 septembre 2018 at 10:06

    Oh j aime trop les couleurs ! Gros crush pour le « age of consent » 😍

    • Reply Salomé 23 septembre 2018 at 8:23

      Il est magnifique !

  • Reply Noémie 21 septembre 2018 at 11:49

    Les couleurs sont sympas mais on dirait que le côté pailleté ne se voit pas trop. En tout cas sur ma peau noire je pensais pas qu’ils se verront super forts :/.

    J’aime beaucoup les photos de ton article !

    Noémie xx

    • Reply Salomé 23 septembre 2018 at 8:22

      Je pense que c’est à voir. Les teintes sont claires, mais elles peuvent peut être plus ressortir sur peau noire, qui sait ?
      MercI beaucoup Noémie !

  • Reply Karine 21 septembre 2018 at 11:55

    Je trouve le format pratique et les couleurs jolies… mais, effectivement, le prix me refroidit complètement!

    • Reply Salomé 23 septembre 2018 at 8:21

      Il existe d’autres marques bio beaucoup moins chères… Là, comme je dis, j’avais totalement craqué !

  • Reply Laparenthesedor 21 septembre 2018 at 1:13

    Je trouve ça joli, ça brille, comme j’aime et c’est naturel 🙂

    • Reply Salomé 23 septembre 2018 at 8:21

      Oui ! Tout ce qu’on aime !

  • Reply Fille à Paillette ✨ 21 septembre 2018 at 8:04

    Coucou,

    oh ça fait envie ! Le prix est un peu élevé mais ça me donne quand même envie de tenter !

    Des bisous

    Morgane de Fille à Paillette ✨

    • Reply Salomé 23 septembre 2018 at 8:20

      Hello !

      Le prix est élevé, ce sont plutôt des cosmétiques « de luxe », mais après tout, Chanel et compagnie sont aussi de luxe et pourtant, la composition est dégueu… Alors, je préfère me faire plaisir avec ceux-ci !

  • Reply Laurane 23 septembre 2018 at 3:20

    Je ne connaissais pas du tout cette marque 🙂
    Les teintes sont canons et j’adore quand les fars s’appliquent en stick (NYX le fait aussi, trop pratique !)

    • Reply Salomé 23 septembre 2018 at 8:19

      Elle est vraiment top, c’est dommage qu’on ne la trouve pas partout en France !

    Laisser un commentaire