Pretty fun !

Ilia Beauty x Baggu : 3 rouges à lèvre mini et mignons !

1 décembre 2017

Hey ! ça faisait un petit temps qu’on ne s’était pas retrouvé pour un Friday Lipstick ! La dernière fois, on parlait de la marque Ilia Beauty… Et aujourd’hui aussi en fait ! Car oui, je suis tombée totalement amoureuse de leurs rouges à lèvre… Si bien que j’ai craqué sur un petit coffret contenant les miniatures de 3 des teintes les plus incontournables de la marque. Ça te dit d’en savoir plus ? Alors keep on reading !

Ilia Beauty x Baggu

ilia beauty rouge à lèvres noody's baby bang bang femme fatale

Disponible en version limitée, la marque canadienne s’est associée à la marque éthique Baggu. Ensemble, ils ont donc créé une petite pochette en cuir végétal pouvant contenir 3 petits rouges à lèvre. La petite pochette est absolument magnifique : de couleur bronze avec le nom de la marque écrit plusieurs fois en blanc. Les 3 rouges à lèvre sont en format miniature (1.4g contre 4g pour un format normal). On a ainsi des teintes pour toutes les occasions allant du nude au plus foncé.  Comme Neon Angel et Strike it Up, ces teintes contiennent également de l’huile de jojoba et de ricin, ainsi que du beurre de cacao, entre autre.

Les 3 teintes

Nobody’s Baby

Nobody's baby lipstick rouge à lèvre ilia beauty

On commence en douceur avec Nobody’s Baby. Ce baume à lèvre est un joli nude rosé. Ce n’est pas ma teinte de prédilection, mais avec un maquillage un peu chargé, il est parfait ! Il se voit tout de même un peu, même s’il faut repasser une fois dessus. Niveau texture, il est vraiment top 🙂 . Par contre, au niveau de la tenue, il tient jusqu’au repas.

Bang Bang

Bang bang lipstick ilia beauty rouge à lèvre

Passons à la teinte intermédiaire, Bang Bang ! Au vu du raisin, on s’attend à un vrai rouge pétant. Comme il s’agit également d’un baume à lèvre, sa couleur se rapproche plus d’un rouge assez naturel une fois mis sur les lèvres et est plutôt facile à porter au final 🙂 . Pour celles qui n’osent pas trop, il convient donc parfaitement ! Encore une fois, la texture est géniale, hydratante… Un régal pour les lèvres ! Sa tenue est également bonne, bien qu’une retouche soit nécessaire après le repas (comme d’habitude, mais quelque part, ça « prouve » qu’il est bio ! 🙂 ).

Femme Fatale

femme fatale rouge à lèvre lipstick ilia beauty

Enfin, la dernière teinte se nomme Femme Fatale. Celui-ci est un sublime rouge bordeaux. Le raisin est un peu plus foncé que sa couleur sur les lèvres, mais il n’en est pas moins beau ! Sa tenue est assez bonne, il ne part pas si facilement. Sa texture est crémeuse aussi et laisse les lèvres bien hydratée. C’est un coup de coeur !

Et toi, tu en penses quoi ?

ilia beauty rouge à lèvre baggu

Je suis fan ! Bien que le format soit petit, ces rouges à lèvre donnent un bon aperçu de la marque Ilia Beauty. Des teintes nudes aux plus foncées, je pense que le ressenti est le même : ultra-hydratant et pigmenté. Disposant maintenant de 5 de leurs rouges à lèvre, je suis convaincue que, peu importe la teinte, la texture hyper agréable reste la même. Les couleurs sont plus pigmentées lorsqu’il s’agit de rouge à lèvre que pour les baumes, attention donc à la nuance 🙂 . Mais autrement, cela reste de super cosmétiques bio ! Pour 49€, on a un joli cadeau de Noël je trouve 🙂 .

J’espère que cette revue t’aura plu ! Si tu as envie de voir plus d’articles sur les rouges à lèvre, je t’invite à aller sur la page Facebook du groupe Friday Lipstick, qui s’adresse à toutes les Lipstick addicts ! Et toi, as-tu envie de craquer pour ce coffret ? Quelle est ta teinte préférée ? As-tu une marque de cosmétiques (bio ou conventionnels) dont tu apprécies particulièrement la gamme de rouges à lèvre ?

 

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

26 Commentaires

  • Reply queenc 2 décembre 2017 at 2:49

    Je ne connaissais pas cette marque mais c’est une jolie découverte. je préfère d’habitude les teintes plus vives et opaques, mais pr des journées plus simples ça serait parfait ! surtout si c’est aussi agréable pour les lèvres

    • Reply Salomé 7 décembre 2017 at 8:45

      Ils font des couleurs vives aussi mais je n’en ai pas encore pour le moment 😉

  • Reply Audrey 2 décembre 2017 at 5:11

    Hello ma belle !
    Ces rouges à lèvres sont super sympa, j’adore les couleurs 🙂 Bizoux

    • Reply Salomé 6 décembre 2017 at 10:11

      Ils sont au top du top 🙂

  • Reply La Belle Bleue 2 décembre 2017 at 7:14

    D’après les composantes ils ont l’air de bien hydrater !!! Hop, un p’tit plus :)))
    Sinon le nude ça ne m’étonne pas qu’il ne tienne pas longtemps, en général ça ne tient pas beaucoup 😉
    Sinon, j’aime beaucoup le Bang bang et le Femme Fatale 🙂 Au tout début quand j’ai vu le raisin des trois, je préférais Bang-bang, mais sur toi, j’adoooooore Femme fatale 🙂 Enfin les deux autres te vont bien aussi hein, mais Femme fatale il donne un coup de peps 🙂

    • Reply Salomé 7 décembre 2017 at 8:46

      Oui oui 🙂
      Ahah merci !

  • Reply unadamantinderoses 2 décembre 2017 at 9:17

    ils sont vraiment trop beaux ces rouges à lèvres ! Vraiment trop canon

    • Reply Salomé 6 décembre 2017 at 10:10

      Merci 🙂

  • Reply Ngouiha 2 décembre 2017 at 10:10

    Hello
    C’est une marque que je découvre grâce à toi. Ils ont l’air vraiment sympas et bien crémeux et la teinte femme fatale est à tombée 🙂

    • Reply Salomé 7 décembre 2017 at 8:44

      Oh oui ! Ils ont tout bon !

  • Reply Aurélie 3 décembre 2017 at 10:09

    La teinte « femme fatale », j’adore totalement 😍😍😍

    • Reply Salomé 6 décembre 2017 at 10:10

      Elle est magnifique n’est-ce pas ? 😉

  • Reply Ciloucr 3 décembre 2017 at 10:39

    Les couleurs sont vraiment jolies. Je ne connaissais pas cette marque.
    Bises

    • Reply Salomé 7 décembre 2017 at 8:44

      Ravie de te l’avoir fait découvrir 🙂

  • Reply L’Egérie Beauté De Coco 3 décembre 2017 at 12:23

    Hello 🙂
    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je vais aller faire un ptit tour de ce pas sur leur page fb ! Jsuis in Love des lipsticks de chez Too Faced. A tester Ilia Beauty !
    Belle journée 🙂
    Coco

    • Reply Salomé 5 décembre 2017 at 8:44

      Comme je te comprends ! Je suis en train de me désintoxiquer des Too Faced… J’essaye de trouver des RAL qui puissent les égaler !

  • Reply Héloïse Caillard 3 décembre 2017 at 12:29

    Merci pour la découverte de ce coffret Salomé! C’est vraiment une super idée de cadeau pour celles qui aiment le maquillage! Les couleurs sont très jolies!

    • Reply Salomé 5 décembre 2017 at 8:43

      De rien 🙂
      À l’approche des fêtes ça peut être sympa !

  • Reply Bohaa 3 décembre 2017 at 4:12

    Ils sont trop beaux !!!

    • Reply Salomé 5 décembre 2017 at 8:42

      Oui ! Merci 🙂

  • Reply mytrendylifestyle 4 décembre 2017 at 12:25

    Hello Salomé !
    Merci pour cette découverte je ne connaissais pas du tout cette marque et j’aime beaucoup les teintes que tu présentes 🙂
    Bisous!

    • Reply Salomé 7 décembre 2017 at 8:43

      De rien Safia 🙂

  • Reply laurence 4 décembre 2017 at 12:55

    très jolie ces petit RAL, j’ai beaucoup le troisième 🙂

    • Reply Salomé 7 décembre 2017 at 8:42

      J’ai ma petit préférence pour le 3ème aussi 🙂

  • Reply Fille à Paillette 4 décembre 2017 at 5:30

    Coucou,

    Quelle jolie découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. Elle a l’air d’avoir de jolies valeurs et les couleurs sont canons ! Merci de partager cela avec nous !

    Des bisous

    Morgane

    • Reply Salomé 7 décembre 2017 at 8:42

      Je l’ai découverte sur les réseaux… Elle a l’air de faire de vraiment beaux produits ! 🙂

    Laisser un commentaire