Pretty Green ! Uncategorized

Le Multi Stick Tenderly d’Ilia Beauty : Parfait pour l’automne ! 🍂

27 septembre 2017

Hey you ! Ça faisait un petit bout de temps que je bavais devant les produits de la marque Ilia Beauty… Le maquillage qu’ils proposaient avait l’air d’être pigmenté et avec un large choix de couleur. Mais voilà, je ne trouvais pas de revendeur français ou bien mon budget ne me le permettait pas lorsque j’étais en recherche d’emploi… Et puis j’ai réussi à trouver la marque et accessoirement un job. Du coup, ce n’est pas pour un mais pour 6 produits que j’ai craqué… Aujourd’hui, on passe en revue l’un de leurs multi-stick : Tenderly 🙂

Ilia Beauty

ilia beauty tenderly multi stick

Alors oui, la marque n’est pas encore hyper connue en France du coup, une petite présentation s’impose 😉 . Ilia Beauty est une marque venant de l’autre côté de l’Atlantique, du Canada précisément. Ils proposent du maquillage bio, notamment des rouges à lèvres, produits par lesquels l’aventure a commencé. Le packaging est assez reconnaissable et ne ressemble pas vraiment aux autres marques bio/naturels. En effet, le contenant est en aluminium recyclé, ce qui donne un côté sobre et élégant à la fois. On retrouve le nom de la marque sur l’étui également. Alors, oui, j’ai craqué pour des rouges à lèvre, mais on va plutôt s’attarder sur un autre produit aujourd’hui 🙂

Le multi stick Tenderly

Ilia beauty multi stick tenderly

Il s’agit donc d’un baume teinté multi usage bio. Il peut ainsi se mettre sur les joues, les lèvres, les yeux. Personnellement, je l’utilise surtout sur les joues car je recherchais un blush bio et je trouve que son format s’y prête bien 🙂 .  Il est composé principalement d’huile de ricin, de beurre de karité, d’huile de sésame et de beurre de cacao afin hydrater la peau. Cela en fait donc un produit 2 en 1 : maquillage et soin. Et ce genre de concept, j’y adhère à 200% !

multti stick tenderly ilia beauty swatch

Il existe 6 teintes dans ce format, des rouges plus ou moins soutenus, des orangés et un rose : Tenderly. Etant assez blanche de visage, j’ai opté pour celui-ci en me disant qu’il était celui qui me donnerait le rendu le plus naturel. C’est un rose plutôt froid mais lumineux à la fois. Du coup, je l’applique en tapotant directement sur les pommettes puis j’estompe au doigt car oui, il a beau être rose, il est quand même sacrément pigmenté ! Par contre, le seul point négatif : son prix qui est de 34€… Après, j’ai voulu me faire plaisir et ce n’est pas comme si j’en achetais tous les 4 matins.

Et toi, tu en penses quoi ?

Je l’aime vraiment beaucoup et il est le blush parfait pour l’automne je trouve ! Non seulement sa composition est bonne et il hydrate la peau, mais en plus de ça, il donne vraiment un coup de frais sur le visage. Avec l’automne et le froid qui s’installe, il donne l’impression d’avoir un peu froid au joues et je trouve ça super joli et naturel. Je suis contente de trouver de plus en plus de produits à la fois bons pour la peau et pigmentés. Il y a encore des efforts à faire, mais certaines marques se donnent la peine de lier ces 2 aspects et c’est super chouette !
multi stick tenderly ilia beauty

Connaissais-tu la marque Ilia Beauty ? Si oui, où est-ce que tu trouves ces produits ? Que possèdes-tu comme produits ? Autrement, j’espère que cet article sur le multi stick Tenderly t’aura plu ! Je reviendrais très vite te parler de leurs rouge à lèvre parce que là aussi, ça promet de très belles choses 😉 …

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Audrey 28 septembre 2017 at 8:01

    Hello ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout la marque mais du coup je me laisserai bien tenter par ce type de produit, il faudrait que je regarde ce qu’ils ont en particulier pour les produits de teint 🙂 Bizoux

    • Reply Salomé 1 octobre 2017 at 7:44

      Hello !
      Je t’avoue que je ne me suis pas penchée sur les produits teints… Mais si ça existe, ils doivent être géniaux ! 🙂

      Bisous !

  • Reply Myrtilla 29 septembre 2017 at 9:19

    Coucou ! Je ne connais pas du tout cette marque, mais le blush a l’air vraiment trop joli ! Merci pour la découverte, bisous !

    • Reply Salomé 1 octobre 2017 at 7:45

      Comme quoi on peut faire de chouettes découvertes outre atlantique ! 😉

      Bisous !

    Laisser un commentaire