Pretty fun !

[ Make Up #15 ] Golden Glitters !

6 février 2016

Voilà, la semaine se termine avec la dernière ligne de la palette parue en édition limitée chez Urban Decay. Aujourd’hui, c’est donc un maquillage dans les tons marrons / or que je propose (faut m’excuser de la qualité des photos, je les ai prise à 17H30 et des bananes). On a commencé fort avec du vert, puis du bleu qui sont des couleurs assez voyantes, pour passer au violet, couleur pétante mais portable. Et comme si l’on arrivait vers la fin d’un manège, les couleurs se font faites plus douces, à l’instar du rose de l’article d’hier et enfin, un maquillage basique.

Pour ce faire, j’ai posé sur toute la paupière mobile Daybreak puis Burn, en coin externe en l’estompant dans le creux de paupière. J’ai appliqué en ras de cils inférieurs et supérieurs West. Pour finir, j’ai mis de l’eye-liener, du mascara et en rouge à lèvre mon joli Plum Plum Girl de Bourjois.

On a donc un rendu assez banal je trouve, ça ne sort pas de l’ordinaire, contrairement à ce que la palette peut offrir d’autre. De plus, les fards sont pailletés et font pas mal de chutes. C’est dommage on a plein de paillettes sur le visage. Personnellement, j’ai plus aimé les premiers maquillages. Là je me suis sentie un peu frustrée car oui il passe partout mais les paillettes le rende un peu trop « maquillage de soirée ».
J’espère que cette semaine de maquillage aura plu, je me suis bien amusée à faire ça et je me rends compte que publier un article par jour, c’est un boulot monstre ! Respect à celles qui y arrivent ! Moi, avec la recherche de stage à l’étranger, j’ai un peu de mal à faire tout ça, mais j’espère qu’une fois trouvé, ça ira mieux !
Voilà, la présentation de l’Urban Spectrum est fini, n’hésitez pas à me dire quel look vous a le plus plu et si jamais vous connaissez une palette qui y ressemble car je sais que certaines ont loupé le coche malheureusement. 
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de weekend et vous dit à mardi ! 
Bisous !!!

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Addictive Blush 7 février 2016 at 3:28

    Coucou ! Encore une fois ton maquillage est sublime ! J'ai beaucoup aimé ta semaine spéciale palette, j'espère que tu nous en feras d'autres une fois que tu seras plus posée car effectivement ça demande un gros travail 🙂 Bisous bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 8 février 2016 at 7:34

      C'est gentil merci ! c'en est un en effet ! Si jamais une palette offre autant de possibilité je n'y manquerai pas !

      Bisous !!!

  • Reply Tiphanie 11 février 2016 at 11:39

    Coucou ma jolie,j'espère que tu vas bien!!
    Très joli makeup, j'adore cette association de couleur, je la fais souvent!

    Bisous bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 11 février 2016 at 8:49

      Ca va =)
      Merci Tiphanie ! Le doré c'est si joli !

      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 12 février 2016 at 12:18

    Je ne peux que aimer cette association de couleurs, je suis fan du doré et marron, je me maquilles souvent comme ça 😉 ton maquillage est très joli comme toujours ! je ne trouve pas ça banal ^^ c'est sur ce n'est pas hyper original mais perso j'aime bien ! dommage aussi pour les paillettes ! c'est chiant ça ^^ gros bisous à toi

    • Reply PrettyLittleSwan 15 février 2016 at 9:15

      j'ai remarqué ça =) Merci Alexia ! Ca sort pas du commun des mortel c'est sûr ! Les paillettes pour une soirée, ça ne dérange pas, mais pour tout les jours, c'est dommage !

      Bisous !

    Laisser un commentaire