Voilà, la semaine se termine avec la dernière ligne de la palette parue en édition limitée chez Urban Decay. Aujourd’hui, c’est donc un maquillage dans les tons marrons / or que je propose (faut m’excuser de la qualité des photos, je les ai prise à 17H30 et des bananes). On a commencé fort avec du vert, puis du bleu qui sont des couleurs assez voyantes, pour passer au violet, couleur pétante mais portable. Et comme si l’on arrivait vers la fin d’un manège, les couleurs se font faites plus douces, à l’instar du rose de l’article d’hier et enfin, un maquillage basique.
Pour ce faire, j’ai posé sur toute la paupière mobile Daybreak puis Burn, en coin externe en l’estompant dans le creux de paupière. J’ai appliqué en ras de cils inférieurs et supérieurs West. Pour finir, j’ai mis de l’eye-liener, du mascara et en rouge à lèvre mon joli Plum Plum Girl de Bourjois.
6 Commentaires
Coucou ! Encore une fois ton maquillage est sublime ! J'ai beaucoup aimé ta semaine spéciale palette, j'espère que tu nous en feras d'autres une fois que tu seras plus posée car effectivement ça demande un gros travail 🙂 Bisous bisous
C'est gentil merci ! c'en est un en effet ! Si jamais une palette offre autant de possibilité je n'y manquerai pas !
Bisous !!!
Coucou ma jolie,j'espère que tu vas bien!!
Très joli makeup, j'adore cette association de couleur, je la fais souvent!
Bisous bisous
Ca va =)
Merci Tiphanie ! Le doré c'est si joli !
Bisous !
Je ne peux que aimer cette association de couleurs, je suis fan du doré et marron, je me maquilles souvent comme ça 😉 ton maquillage est très joli comme toujours ! je ne trouve pas ça banal ^^ c'est sur ce n'est pas hyper original mais perso j'aime bien ! dommage aussi pour les paillettes ! c'est chiant ça ^^ gros bisous à toi
j'ai remarqué ça =) Merci Alexia ! Ca sort pas du commun des mortel c'est sûr ! Les paillettes pour une soirée, ça ne dérange pas, mais pour tout les jours, c'est dommage !
Bisous !