Pretty fun !

L’highlighter de DWTN Paris : Pour briller de 1000 Feux !

28 mars 2018

Hello, hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler highlighter naturel et vegan. Découvert dans la Biotyfull Box de Février, il s’agit du tout premier produit d’une nouvelle marque : DWTN Paris. Devenu depuis quelques années, un indispensable pour avoir un teint-zéro défaut, l’highlighter est parfait pour illuminer et réveiller le teint fatigué à la sortie de l’hiver… Ça te dit d’en savoir plus ? Keep on reading !

DWTN Paris

dwtn paris highlighter medium revue

Toute nouvelle marque parisienne, DWTN Paris cherche à révolutionner la cosmétique afin de proposer des produits efficaces, propres et respectueux de l’environnement. Leurs mots d’ordre ? Protéger la peau, illuminer en vert et toujours plus safe ! Grâce à l’actif de marrube blanc, qui protège de la pollution et des lumières des écrans, mais aussi la promesse de mettre 99% d’ingrédients naturels, les produits DWTN Paris ne contiennent aucun perturbateur endocriniens.  Pour son premier produit, la marque a choisi de présenter un highlighter, que l’on va regarder plus en détails maintenant…

Un highlighter naturel et vegan comme premier produit

DWTN Paris propose pour l’instant 3 teintes d’highlighter : light, medium et dark. Celle que je possède est la teinte médium, parfaite pour tous les types de peaux. Composé de marrube blanc, il possède des vertus réparatrice, protectrices. Il contient également du mica afin de donner cet aspect irisé et donc une touche de lumière au teint. Voici d’ailleurs sa composition plus en détails : Eau, Triglycéride Caprilique, Huile de graines de Tournesol, Glyceryl stearate, Amidon de maïs, Glycerine, Glyceryl stearate citrate, Gomme d’acacia, Extrait de Marrube Blanc, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Gomme Xanthane, Sodium benzoate, Acide Citrique, Sodium citrate. Il contient aussi :  du Mica, CI 77491, CI 77891. Que des bonnes choses en somme ! 

dwtn paris swatch medium highlighter revue

Cet highlighter est, par ailleurs, certifié Vegan et One Voice. Comme tu peux le constater sur la photo, la teinte médium est lumineuse, dorée. Ayant une peau claire, je trouve que cette teinte permet de réchauffer le visage et se fond plutôt bien avec la peau. Petite parenthèse pour comparer; d’après leur site, la teinte light semble rosée. Elle pourrait convenir aux peaux assez pâles mais aussi pour donner un petit air féerique à un maquillage, pourquoi pas ? 😉 Avec sa texture liquide, il n’en faut que très peu et s’applique assez facilement au doigt.

Et toi, tu en penses quoi ?

highlighter dwtn paris bio revue medium

Je suis contente d’avoir trouvé cet highlighter. Non seulement, il est liquide; c’est un format original, mais sa composition est aussi très clean ! Il est bien pigmenté tout en ayant un rendu naturel. Pour voir son rendu avec un maquillage, je te conseille d’attendre… Je pense inaugurer un nouveau rendez-vous sur le blog autour du maquillage… Stay tuned ! 🙂 Au niveau de la tenue, il s’estompe un peu au fil de la journée mais cela reste très convenable. Pour 22€, on a un produit assez rentabilisé car on utilise peu de matière au final. Je l’utilise presque tout les jours depuis plus d’un mois et je n’ai pas l’impression d’en avoir utilisé beaucoup.

J’espère que cette revue t’aura plu et que je t’aurai fait découvrir une nouvelle marque ! N’hésite pas à me donner ton retour en commentaire : est-ce que tu utilises de l’highlighter ? Ce produit est-il un must-have ou bien est-ce too much pour toi ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

18 Commentaires

  • Reply Audrey 30 mars 2018 at 8:08

    Hello ma jolie !
    Merci pour ton avis ! Je ne l’ai pas encore utilisé mais je l’ai emporté pour ce week-end je vais donc pouvoir voir ce qu’il vaut 😉 Bizoux

    • Reply Salomé 1 mai 2018 at 8:04

      Hello !
      Hâte d’avoir ton avis alors !

  • Reply Célia 30 mars 2018 at 11:29

    DWTN Paris ? Je ne connaissais pas du tout, belle découverte ! J’aime beaucoup le packaging, il est assez original mais wah le rendu swatch que tu as fais est canon ! Je suis FAAAAN des highliters, je suis plutôt poudre à la base mais celui ci donne vraiment envie ! Je craque…
    Bisous et belle soirée 🙂
    Célia

    • Reply Salomé 1 mai 2018 at 8:03

      Je trouve que les crèmes ont un rendu plus intenses que les poudres, celui-ci est vraiment beau 😉

  • Reply Hiddenlifee 31 mars 2018 at 1:14

    Je n’utilise pas de Highlighter spécialement, mais c’est une jolie découverte car je ne connaissais pas ce produit 🙂
    Il a un joli rendu j’aime beaucoup 😛

    Bisous x.

    • Reply Salomé 1 mai 2018 at 7:54

      Avant je n’en mettais pas trop non plus mais celui-ci m’a un peu rendu accro !

  • Reply Lydietendances 31 mars 2018 at 12:01

    Il a l’air vraiment très beau cet highlighter 😀

    • Reply Salomé 1 mai 2018 at 7:51

      Il l’est ! 🙂

  • Reply Fille à paillette ✨ 1 avril 2018 at 4:59

    Coucou,

    Merci pour cette découverte ! La couleur a l’air Parfaite et pour le prix je ne m’en trouve pas du tout abusé face à d’autres highlighter à la composition beaucoup moins clean ! Et puis ce genre de produit ça dure longtemps.

    Des bisous

    Morgane

    • Reply Salomé 1 mai 2018 at 7:52

      Hello,

      Oui, c’est sûr ! 🙂 En effet, son niveau ne baisse pas trop vite !

      Bisous

  • Reply Hélène - GO0D LIFE 101 1 avril 2018 at 8:57

    Je découvre cette marque avec toi, et j’apprécie déjà ses valeurs !
    Le rendu a l’air chouette. Et puis j’avais entendu parler de produits protégeants de la lumière bleue, sans en trouver. A tester asap, merci 🙂
    Bisous

    • Reply Salomé 1 mai 2018 at 7:51

      Elle est toute nouvelle 😉
      Je trouve ça super que les cosmétiques se mettent à « contrer » la lumière bleue, on est tellement devant nos pc, téléphone…
      Bisous !

  • Reply Rose Capsule 2 avril 2018 at 12:30

    Oh un highlighter liquide ! Bien que j’adore son effet lumineux sur le teint, je n’ai encore jamais osé l’highlighter car tout ceux que je trouvais étaient en poudre et ayant la peau sèche de base, j’ai tendance à favoriser les textures liquides qui ont un rendu beaucoup plus naturel je trouve 🙂
    Du coup, celui-ci pourrait être la solution, d’autant plus que la teinte a l’air superbe ! Merci pour cette belle découverte ! 🙂
    Bisous

    • Reply Salomé 1 mai 2018 at 7:40

      Oui, c’est ce que je me suis dit aussi au début !
      Il est vraiment beau et sa teinte convient à toutes les carnations 🙂

  • Reply Like a princess 2 avril 2018 at 9:39

    Coucou
    Je l’ai vu passé dans les Biotyfull Box il me semble. Je ne porte jamais d’highlighter, mais il a un joli rendu je trouve 🙂
    Bonne soirée

    • Reply Salomé 21 avril 2018 at 10:08

      Coucou !
      Oui ! je l’ai eu dedans 😉 Je n’ai pas l’habitude d’en mettre, mais il m’a donné une bonne raison d’en mettre 😉

  • Reply Amandine 1 mai 2018 at 1:40

    Je connaissais pas du tout cette marque. C’est bien qu’on est de plus en plus de choix !
    Pour ma part, je trouve que le highlighter est génial pour illuminer à condition d’utiliser avec parcimonie. J’ai utilisé celui de RMS Beauty que je trouve bien dont la teinte est plus claire que la tienne. Plus blanc en fait ; et, la texture, crémeuse. Et, j’ai celui de Lavera qui m’attend.

    • Reply Salomé 1 mai 2018 at 5:33

      Il s’agit d’une toute nouvelle marque présentée dans la Biotyfull Box de février 🙂
      Celui de RMS me fait de l’oeil aussi ! J’ai bien aimé le Lavera, mais je l’ai trouvé difficile à appliquer…

    Laisser un commentaire