Pretty fun !

Friday Lipstick : Strike it Up, un vrai rouge tout beau, tout bio ! 💄

6 octobre 2017

Oh punaise si tu savais à quel point j’ai attendu ce jour ! Ce jour où le bio et la pigmentation s’allient pour créer le maquillage parfait, à la fois bon pour la santé et bien voyant. J’avais commandé un des rouges à lèvre d’Ilia Beauty (marque dont je t’avais déjà parlé ici) en me disant que, d’après les swatch, on pouvait effectivement avoir un rouge vraiment rouge mais que, il fallait quand même attendre de le tester pour l’affirmer… Et oui, je peux l’affirmer grâce au rouge à lèvre « Strike it Up » !

Strike it Up

ILIA BEAUTY STRIKE IT UP Kure bazaar chéri

Défini comme un « véritable rouge » par la marque, il s’agit d’un rouge vraiment coloré possédant des sous tons bleus. Composé d’aloe vera, d’huile de ricin, de beurre de cacao ( et tout plein d’autres bonnes choses ), il hydrate également les lèvres et cela se sent dès la première seconde où on l’applique ! Il est hyper hydratant et fond sur les lèvres directement. De ce fait, son application est super facile et on peut aisément le travailler. Il possède un fini semi-matte et sa tenue est relativement bonne, bien qu’une retouche soit nécessaire en mi-journée ( ce qui est tout à fait normal et « garantirait » presque son côté bio ) 🙂 .

Et toi, tu en penses quoi ?

swatch ilia beauty strike it up rouge lèvre

Comme je l’ai dit en début de revue, je suis ravie ! Enfin un produit bio et coloré ! Je suis vraiment contente de l’avoir trouvé et j’ai hâte d’utiliser les autres teintes que j’ai achetées ( un rose flashy attend et ça promet du lourd ! ). En tout cas ça m’a donné très envie de découvrir de nouvelles teintes de la marque mais aussi leurs crayons à lèvre qui ont l’air d’avoir une texture et une pigmentation au top ! Puis, la texture, franchement… Je n’ai jamais eu un rouge à lèvre aussi hydratant sur les lèvres ! Je me répète mais je suis vraiment contente d’avoir trouvé une marque qui propose des rouges à lèvre de cette qualité, bio et à la fois bien pigmentés et voyants. C’est vraiment ce que je recherche ! 🙂

J’espère que cette revue t’aura plu ! Si tu veux en savoir plus sur les Friday Lipstick c’est juste ici 🙂 Je te reparlerai bientôt des autres teintes… Est-ce que tu connaissais les rouges à lèvre Ilia Beauty ? Que penses-tu de la teinte Strike it Up ? Possèdes-tu l’un d’entre eux ? Si oui, quelle est la teinte ?

 

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Le Petit Monde d'Ambre 6 octobre 2017 at 5:51

    Coucou 🙂
    Le rouge à lèvres est très joli, et effectivement très bien pigmenté ! Je ne connaissais pas cette marque. Il va falloir que je me renseigne un peu plus dessus.
    Bisous

    • Reply Salomé 6 octobre 2017 at 9:22

      Ravie que tu aies fait cette découverte alors ! 🙂

  • Reply kimberley 9 octobre 2017 at 5:51

    Le RAL est super jolie c’est une bonne découverte pour ma part je le prendrais un peu plus foncé mais après ce n’ai qu’une question de gout 🙂

    • Reply Salomé 18 octobre 2017 at 9:45

      Je préférais voir celui-ci d’abord pour pouvoir me faire un avis pour la suite sur des plus foncés 😉
      A voir !

  • Reply Natural Cocoon 15 octobre 2017 at 9:40

    Je ne connaissais pas cette marque, étant plus Zao actuellement.
    Mais la couleur donne envie de se laisser tenter !

    • Reply Salomé 18 octobre 2017 at 9:42

      Ah ! Je connais Zao également 🙂
      Pour l’instant ce RAL est le plus pigmenté de ma collection bio 🙂

    Laisser un commentaire