Pretty fun !

Friday Lipstick – « Her name is Alice »

29 juillet 2016

Lorsque j’ai acheté la palette Alice Through the Looking Glass, j’ai également choisi un des cinq rouges à lèvre de la collection. Chacun d’entre eux représentaient les cinq personnages principaux, Alice; un nude irisé, MadHatter; un violet nacré, Mirana; un rouge vraiment sombre, Iracebeth; un rouge pétant et pour le Temps, un bleu métallique. Bien que j’adore les couleurs sur les yeux, je suis un peu plus frileuse concernant la bouche et ai donc opté pour la teinte Alice que je vais vous présenter pour ce Friday Lipstick !

Le design du tube est assez basique, il porte le même motif psychédélique que la palette et le raisin est également classique. On retrouve les initiales d’Urban Decay dessus. Inspiré du personnage d’Alice, on a une teinte vraiment nude, une sorte de beige orangé nacré avec des reflets roses assez doux. Il n’est pas trop sec ni crémeux et s’applique assez bien.

Son rendu m’a un peu déçu car je m’attendais à ce qu’il colore plus les lèvres que cela, au final, il donne juste un effet nacré. C’est joli mais je m’attendais à avoir un rendu plus orangé. De plus, il file directement dans les plis des lèvres ce qui est un peu énervant… Au niveau de la tenue, une retouche après le repas est nécessaire.

Pour 20€ environ je suis un peu déçue et j’aurai aimé voir avec un autre rouge à lèvre plus sombre du coup. Il reste très joli si on recherche quelque chose de vraiment discret, mais me concernant j’aime les couleurs nudes qui se voient ( Suis-je normale ?) Autre point le fait qu’il aille directement dans le pli des lèvres dès l’application, il ne se voit pas trop donc ce n’est pas dérangeant, c’est juste que je suis pointilleuse sur ce détail.

Contrairement à la palette qui est plus que géniale, le rouge à lèvre est moins à la hauteur… N’hésitez pas à me dire si vous l’avez dans cette teinte aussi – ou non – et si vous avez eu les mêmes petits désagréments que moi… On se retrouve Dimanche pour un article spécial car on va inaugurer la catégorie « Une Provinciale à… » ! Une idée d’où je vous emmène ?

 

Lots of love,

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply aurely27_beauty 29 juillet 2016 at 11:07

    Coucou!
    Oh c’est dommage que tu sois déçu, car c’est tout de même 20 euros 🙂
    En tout cas j’aime beaucoup la couleur, et son effet très naturel 🙂
    Bisous

    • Reply Salomé 2 août 2016 at 8:45

      Coucou Aurély !
      C’est ce que je me suis dit aussi après tout dépend de ce qu’on recherche, me concernant j’aurais souhaité quelque chose de plus voyant 🙂

      Bisous !

  • Reply Pollochone 2 août 2016 at 6:42

    Hey ♥ Je suis d’accord avec toi, c’est dommage de mettre ce prix-là pour un résultat qui ne se voit presque pas, au final… mais bon, ça reste très joli tout de même !
    Je comprends cependant ton regret de ne pas avoir craqué pour une autre teinte 🙂
    Bises !

    • Reply Salomé 2 août 2016 at 8:19

      C’est ça, je ne suis jamais déçue par Urban Decay mais là la pigmentation est un peu faible… Après tout dépende de ce que l’on recherche mais si on aime quand ça se voit, ce n’est pas celui qu’il faut !

      Bisous !

  • Reply Laura HANTZ 5 août 2016 at 9:50

    Hello ma belle,

    Il a l’air joli au raisin, mais dommage qu’on ne le voit pas assez sur tes lèvres !

    Pour le prix, je comprends ta déception !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins,Beauté et Futilité

    • Reply Salomé 6 août 2016 at 5:47

      Coucou !

      C’est exactement ça, au raisin je me suis dit  » s’il donne ce rendu là sur les lèvres, il sera génial » mais malheureusement ce n’est pas le cas… Après je le mettrais donc ce n’est pas perdu mais si j’avais su, j’aurai pris le Mirana !

      Bisous !

  • Reply Pop corn and other things 19 août 2016 at 5:23

    coucou!
    le packaging est vraiment très joli je trouve <3
    sur le raisin, la couleur est très belle, mais elle est vraiment différente sur les lèvres c'est dommage! j'avoue avoir bavé devant ces rouges à lèvres, surtout en sachant qu'on ne les aurait pas en France mais Iracebeth me faisait de l'oeil à mort (et étrangement, le bleu aussi!)
    bisous!

    • Reply Salomé 19 août 2016 at 11:04

      C’est très représentatif du film =)
      Oui j’ai été déçu par ça, je m’attendais à une super couvrance et au final… Il me semble que sur FeelUnique ils sont dipsonibles, mais je ne veux pas dire de betises…
      Bisous !

    Laisser un commentaire