Pretty fun !

Collection Rocks : Les vernis BoHo Green Make-Up

23 novembre 2018

Hello 🙂 J’espère que tu vas bien ! Je reviens aujourd’hui avec une partie de la gamme de maquillage que j’attendais depuis longtemps : la Collection Rocks de BoHo Green Make-up ! Celle-ci comporte 11 produits dont 1 rouge à lèvre déjà paru (le 314 Freedom que je t’ai déjà présenté) et 10 nouveautés. Parmi celles-ci, on retrouve 3 vernis 10 free. Voici donc leur revue 🙂

Les Vernis 73 Song, 74 Black Tango, 75 Dark Melody

collection rocks boho green makeup vernis

La collection Rocks s’inscrit dans des teintes automnales, sombres et intenses. La première, le vernis 73 Song, est un vieux ose tirant sur le violine assez simple. Le vernis 74 Black Tango pour sa part, est une sorte de noir aux reflets bordeaux nacrés. Enfin, le vernis 75 Dark Melody est un marron foncé pailleté. Chacun d’entre eux est garanti 10-free et possède un fini ultra brillant tout en promettant une longue tenue et une haute pigmentation.

Et toi, tu en penses quoi ?

vernis boho green makeup collection rocks

Je vais commencer par un avis général : Ce sont des couleurs que je n’avais pas trop l’habitude, ni l’occasion de porter. Je mets plutôt des teintes assez vives ou pastels mais avec l’automne, je préfère les vernis plus foncés sans tomber dans le noir. Ces teintes sont donc un super compromis ! Au niveau de l’application, la première couche est loin d’être suffisante et même un peu décevante je dois l’avouer. On a l’impression de ne pas avoir le rendu du flacon :(… Cependant, la seconde couche permet d’avoir un résultat opaque et laisse un rendu vraiment pigmenté et sombre ! 🙂 Ils sèchent tous les trois assez vite et se défendent bien niveau tenue. En effet, ils tiennent facilement une semaine sans base, ni top coat… tout en ayant vécu l’épreuve quotidienne de la vaisselle 😉 !

Pour finir avec un petit cas par cas, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le vernis 74 Black Tango. C’est vraiment le genre de teinte que je cherchais depuis longtemps : un vernis sombre, avec des reflets nacrés plutôt chauds. Un véritable vernis rock en somme ! Le 75 Dark Melody me fait penser au vernis 59 Ultimate d’une de leurs anciennes collections. A la différence que ses paillettes marrons lui donnent un côté plus chaud et lumineux. La teinte 73 Song, quant à elle, est la plus douce et passe-partout des vernis de la Collection Rocks !

La semaine prochaine, c’est le reste de la Collection Rocks que je te présenterai 😉 Pour l’heure, c’est à toi de laisser une marque de ton passage… Alors, que penses-tu de ces 3 vernis ? As-tu certains produits provenant de chez BoHo Green Make-up ?

Maquillage Bio vernis 10 free boho green makeup

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté bio

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire