Pretty fun !

Mon tout premier rouge à lèvre Bo Ho Green !

10 mars 2017

Coucou ! Qui dit vendredi, dit Friday Lipstick ! Le rendez vous des mordues de rouges à lèvre en tout genre ! La semaine dernière, je vous avais présenté un rouge à lèvre bio assez nude, rose… Aujourd’hui, il va encore s’agir d’un rouge à lèvre bio, mais celui-ci est de la marque Bo.Ho Green et est marron ! Bo.Ho Green, pour celles qui ne connaissent pas encore, c’est une marque française certifiée biologique et naturelle, proposant des produits de qualité. Alors quand j’ai eu l’occasion d’aller dans un de leurs points de ventes, j’ai un peu fait le plein…

Le packaging

FRIDAY LIPSTICK Boho green rouge à lèvre

Les produits Bo.Ho Green sont assez reconnaissables par leur emballage en carton solide, gris, imitation bois. Tout ce qu’il y a de plus classique tout en rappelant le côté naturel ! On retrouve le logo de la marque en blanc et vert sur le tube afin d’identifier facilement le produit. La marque étant très à cheval sur l’environnement, les produits ne sont pas suremballés et sont mentionnés « Slow Cosmétique« . Et d’ailleurs, les prix sont abordables : ce RAL m’a coûté 9.95€ ! Qui a dit que le bio était cher ? 🙂

La teinte 306 – Bourgogne

FRIDAY LIPSTICK Boho green rouge à lèvre

Dans le point de vente, la couleur la plus foncée disponible était la 306 – Bourgogne (C’est chez moi ! 🙂 ). J’ai donc prix celle-ci. C’est une teinte chocolat – donc j’ai un peu de mal à voir le rapport avec le nom de la couleur ? – d’apparence mat. Je dis bien d’apparence car celui-ci fait parti de la gamme des RAL mat glossy. Alors si vous vous attendez à un marron couvrant, ce n’est peut être pas celui qu’il vous faut…Bien qu’il reste plus pigmenté que la moyenne ! En effet, avec une bonne couche on a un joli marron clair sur les lèvres et en insistant bien on peut avoir quelque chose de plus foncé mais ce n’est pas couvrant. On a simplement un rendu naturel dû au côté glossy.

Texture et tenue

FRIDAY LIPSTICK Boho green rouge à lèvre

J’ai envie de dire « C’est bio ! » pour résumer car j’ai l’impression que tout les RAL bios sont les mêmes niveaux texture ! C’est juste comme si on avait un baume sur les lèvres, on sent qu’on est hydraté et protégé et c’est super agréable. Concernant la tenue, il faut faire une retouche après avoir mangé si vous le souhaitez car il ne restera qu’un marron très léger… Mais on sent encore l’hydratation sur les lèvres donc je dirai que sa tenue est plutôt bonne mais pas excellente non plus. Personnellement ça ne me dérange pas alors je n’en tiens pas rigueur 🙂

J’espère que ce Friday Lipstick vous aura plu !  N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez cette marque ? Est ce qu’elle vous tente ? Connaissez vous d’autres rouges à lèvres bios foncés ? Qu’en pensez vous de manière générale ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

12 Commentaires

  • Reply Serena 10 mars 2017 at 6:26

    Coucou ma belle,
    J’aime bien ces petits RAL, la couleur est super jolie j’aime beaucoup !
    Gros bisous à toi 🙂

    • Reply Salomé 13 mars 2017 at 11:09

      Coucou !
      Bah moi aussi du coup ! il y avait d’autres teintes mais des roses j’en ai pas mal alors !

      Bisous !

  • Reply Lily 11 mars 2017 at 8:37

    Coucou ma belle ! Ce petit rouge à lèvres m’a l’air bien sympas dis donc ! Sa couleur me plaît beaucoup et son rendu assez naturel, le rend parfait pour tous les jours je trouve ! Je n’ai encore jamais testé cette marque mais ce n’est pas l’envie qui manque hihi 😉 Bisous !

    • Reply Salomé 13 mars 2017 at 11:12

      Coucou !
      C’est ça, il est vraiment top pr le quotidien et pour celle qui ont peur de se lancer dans le marron 🙂
      Tu la trouve facilement à Monoprix si jamais ça te dis.

      Bisous !

  • Reply Aurore 11 mars 2017 at 2:10

    Hello 🙂
    Très sympa ce petit RAL sur toi. J’en ai un de cette marque et je l’aime beaucoup. Merci pour ton avis !
    Bisous !

    • Reply Salomé 13 mars 2017 at 11:14

      Coucou Aurore !
      Merci 🙂 ça change de mes roses actuellement mais j’aime bien ! Tu as lequel ?

      Bisous !

  • Reply Myrtilla 11 mars 2017 at 7:04

    Coucou ! Les ràl Boho sont très jolis, j’aime beaucoup leur fini presque transparent d’ailleurs et ils sont très agréables à porter. Il me semble que je possède aussi cette teinte, d’ailleurs ! En tous cas je te conseille la teinte Capucine si tu as envie de découvrir d’autres teintes 🙂 Gros bisous !

    • Reply Salomé 13 mars 2017 at 11:16

      Coucou ! C’est exactement ça, j’adore !
      Je viens de voir le capucine a l’air super joli 🙂 Je regarderai la prochaine fois que j’irai, merci du conseil 🙂

      Bisous !

  • Reply Audrey 11 mars 2017 at 8:59

    Hello 🙂
    La couleur est vraiment chouette, j’aime beaucoup ! Je vais aller faire un tour chez Mademoiselle Bio pour voir ce qu’ils proposent comme teintes 🙂 Bizoux

    • Reply Salomé 13 mars 2017 at 11:19

      Coucou !
      Tu ne les trouveras pas à MademoiselleBio ( et c’est tellement dommage ! ), mais au Monoprix. C’est assez bizarre d’ailleurs mais bon… peut être qu’ils y seront un jour !

      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 7 avril 2017 at 5:05

    Je suis désolée j’avais pas mal de retard, j’adore tes articles, je suis contente d’avoir prit un peu le temps pour venir ici 🙂
    quand j’ai vu la couleur sur le raisin je m’attendais à un rendu beaucoup plus intense, du coup je suis un peu déçue ^^
    bien-sûr je trouve la couleur jolie mais sans plus 🙂
    Gros Bisous <3

    • Reply Salomé 14 avril 2017 at 4:31

      Ya pas de mal Alexia 😉
      C’est super gentil de ta part d’avoir pris tout ce temps !
      Après ça reste du bio, et celui ci est une sorte de baume donc c’est aussi pour cela qu’il est transparent.
      Gros bisous !

    Laisser un commentaire