Pretty fun !

Le plus doux des gommages signé Weleda

25 janvier 2017

Il y a quelques mois maintenant, j’ai eu la chance de participer au Weleda Bioty Tour de Dijon, organisé par la marque Weleda (logique !). C’était un événement hyper sympa où nous avions l’occasion de (re)découvrir l’une des marques pionnières de la cosmétique bio. A la fin de la soirée, chacune des participantes est reparti avec un tote bag et quelques produits, dont la crème de douche gommante, qui est le produit bio du jour !

Weleda Crème gommante

Connaissant déjà le produit depuis quelques années maintenant, ça a été un plaisir de le retrouver ! Ce que j’aime vraiment dans les produits Weleda – et les produits bios en général – c’est leur odeur. Cette crème de douche gommante sent la fraîcheur. C’est un vrai bonheur olfactif !  Bien que la crème soit au bouleau, comme précisé sur le tube, elle est également composée de perles de cire de carnauba et d’abeille permettant d’enlever les cellules mortes. Ainsi que d’huiles de sésame et de noyau d’abricot afin de nourrir la peau.

Weleda Crème Gommante

Cette sensation de fraîcheur se retrouve également sur la peau. Les grains ne sont pas du tout abrasifs ce qui est vraiment appréciable pour les peaux sensibles. La crème rend, quant à elle, la peau vraiment douce et on s’en aperçoit tout de suite.

Pour les accros au gommage, il ne faut pas oublier que, même si ce produit est naturel, on ne gomme la peau qu’une à deux fois par semaine pas plus. A savoir également ! à partir de 25 ans, la peau se renouvelle moins vite c’est pourquoi le gommage reste important, il permet de stimuler les cellules afin de se renouveler.

Weleda Crème gommante

Si tu es du genre « peau sensible qui ne supporte rien », je te conseille vivement cette crème qui est d’une incroyable douceur. Elle rend le gommage vraiment agréable et c’est très appréciable ! Si jamais ça t’intéresse, elle est disponible à partir de 10€ ( les 150 mL) sur leur site. Sinon toi, c’est quoi ton gommage préféré ? Connais-tu Weleda ? Utilises-tu des produits bios en général ?

 

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Barbara B 26 janvier 2017 at 10:47

    Coucou 🙂

    J’adore la marque Weleda, lorsque j’étais plus jeune et que j’avais la peau vraiment sensible, elle faisait parti de mes marques favorites. C’est vrai que l’événement auquel tu as pu participer devait être sympa et puis tu as pu tester de nouveaux produits.
    Quand au gel douche gommant, je ne connaissais pas du tout ce produit, mais ça me rassure largement lorsque tu dit qu’il convient aux peaux sensibles, je l’essayerai surement (lorsque j’aurai fini mon stock de gels douche ahah).

    Plein de bisous <3

    • Reply Salomé 27 janvier 2017 at 1:34

      Coucou Barbara !
      L’évènement était vraiment top, n’hésite pas à y participer l’année prochaine sur Paris, c’est totalement gratuit !
      Ne t’inquiète pas pour les peaux sensibles, il convient parfaitement 🙂
      Bisous !

  • Reply Sara 27 janvier 2017 at 2:28

    Weleda est une marque qui n’a plus à faire ses preuves! On est jamais déçu.

    • Reply Salomé 28 janvier 2017 at 2:34

      C’est clair !

      Merci pour ton commentaire, bisous !

    Laisser un commentaire