Pretty fun !

Neon Angel me fait voir la vie en rose 💞

3 novembre 2017

Hello ! S’il y a bien une couleur que j’adore – enfin je les aime toutes, difficile de choisir ! – c’est le rose. Pastel, bonbon, fuchsia, je vois la vie en rose ! Tapis, coussins, vestes, chaussures, pochette de PC, coque de smarthone, tout y passe ! Mais voilà, autant il est facile de trouver des couleurs pastels dans le bio/naturel, autant il est difficile de trouver des couleurs plus vibrantes et pigmentées dans ce domaine… Et puis j’ai découvert la marque Ilia Beauty. Lorsque j’ai craqué sur Strike It Up, j’avais également flashé sur Neon Angel, dont je vais te parler maintenant…

Neon Angel de Ilia Beauty

kure bazaar vernis kelly rouge à lèvre ilia beauty neon angel

Je pense que tu vas entendre de plus en plus parler de cette marque ici car je suis ultra fan de leur RAL (car oui, #SPOILERALERT, c’est encore un gros coup de coeur pour celui-ci !).  Il s’agit d’un rose fuchsia électrique, oui, rien que ça ! T’as déjà vu une couleur similaire dans le bio ou encore un rouge à lèvre qui se définissait comme tel ? Alors, au début, en voyant sur le site, j’étais un poil sceptique. Je me disais « Bon on teste et on verra s’il est si électrique que ça »… Et puis à la réception… Il est assez fidèle à l’image du site ! Déjà un bon point. Mais qu’en est-il du rendu sur les lèvres ? C’est là aussi qu’il m’a bluffé ! Sa couleur est vraiment flashy, voyante, rose…

neon angel ilia beauty

Niveau composition, il contient de l’aloe vera, de l’huile de jojoba, de sésame, de ricin, du cynorhodon et du beurre de cacao… Les colorants rouges sont également d’origine synthétique. Il est donc hyper hydratant et laisse un fini semi-mat. Pour tout te dire, sur la photo, j’avais mis du baume pour hydrater les lèvres avant, du coup, il glissait vraiment sur les lèvres et la couleur est un peu moins voyante que ce qu’elle ne l’est vraiment… Du coup, pas vraiment besoin de protéger ses lèvres avant 🙂 . Niveau tenue, il est plutôt bien ; il tient facilement jusqu’au repas mais il s’en va un peu après. Personnellement, je ne lui en tiens pas rigueur ! Par contre, il a un certain budget puisqu’il coûte 28€ – ça pique un peu…

Kelly de Kure Bazaar

kure bazaar kelly

Et puis, en prenant ces rouges à lèvre, j’ai craqué sur l’un des vernis de Kure Bazaar (aka ma marque favorite de vernis avec BoHo Green Makeup)… En teinte rose, bien entendu ! Il s’agit, of course, d’un rose fuchsia aux reflets irisés très discrets. Sa couleur ressemble beaucoup à Neon Angel, c’est pour cela que je t’en parle dans ce même article en fait 🙂 . Ils vont très bien ensemble je trouve ! Il est 4 free (c’est à dire, sans phtalate, sans toluene, sans formaldehyde et sans camphre).  Pour 16€, on a un joli vernis de 10mL dont la formule est entre 70 et 85%  d’origine naturelle.

Et toi, tu en penses quoi ?

NEON ANGEL KELLY KURE BAZAAR ILIA BEAUTY

Comme tu peux t’y attendre, j’en suis très satisfaite ! Je suis contente d’avoir trouvé ce genre de couleur dans le bio/naturel. Concernant le rouge à lèvre Neon Angel, bien que son prix soit assez élevé, sa couleur est vraiment jolie, pigmentée, colorée. Sa texture ultra hydratante en fait un allié parfait pour les journées monotones d’hiver. Sa tenue est convenable. Par rapport au vernis Kelly, on a un super rose opaque dès la première couche ! Il ne s’écaille pas, et sa tenue est vraiment bonne puisqu’il reste facilement une semaine 🙂 .

J’espère que ces petites découvertes t’auront plu ! N’hésites pas à me dire si tu connaissais ces marques avant ? Vois-tu plutôt la « vie en rose » ou bien d’une autre couleur ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

20 Commentaires

  • Reply La Belle Bleue 5 novembre 2017 at 9:49

    Jolie couleur en effet !!!! Que ce soit pour les lèvres ou les ongles, j’adore ce rose (c’est la nuance de rose que je préfère, j’adore quand c’est bien voyant et funky) :)))
    Bon par contre le prix il pique un peu beaucoup, du coup je pense qu’il est beaucoup mieux sur toi que sur moi mdrrrr (quand je vois un vêtement trop beau en magasin mais que je frôle l’attaque cardiaque à cause du prix, je dis toujours « euuuuh bon… en fait il est très bien sur son cintre aussi heiiiiiiin » :D)
    Mais bon il fallait bien un léger « défaut » (j’entends par là « point qui fait que je ne peux pas l’acheter »), ce serait trop facile sinon 😛
    Bisous !!!!

    • Reply Salomé 5 novembre 2017 at 8:39

      Ah ah ! Tu m’as bien fait rire ! 🙂
      Au moins ça régule les achats 😉

      Merci Marina !

  • Reply Héloïse Caillard 5 novembre 2017 at 11:01

    Ces couleurs flash sont vraiment très jolies! C’est vrai que c’est rare d’en trouver dans les cosmétiques bio d’ailleurs, c’est toujours la croix et la bannière pour mettre la main sur des couleurs qui sortent de l’ordinaire lorsque l’on se tourne vers les marques à composition propre.

    • Reply Salomé 20 novembre 2017 at 8:26

      C’est clair, c’est ce qui fait que je prends parfois du conventionnel… Alors avec ces produits, j’ai enfin trouvé le compromis parfait !

  • Reply Fille à Paillette 5 novembre 2017 at 12:05

    Coucou,

    Ces deux couleurs sont vraiment magnifiques ! Bon le rose avec moi ça marche à tous les coups… J’ai très envie de tester pour un vernis Kure Bazar, tu me tentes carrément là !

    Des bisous

    • Reply Salomé 20 novembre 2017 at 8:25

      Ahah pour une fille à paillette ça ne m’étonne même pas ! 😉

  • Reply Manar Joulik 5 novembre 2017 at 1:39

    Je connais pas cette marque , merci pour cette découverte ! J’adore la couleur du Ral elle est 👌

    • Reply Salomé 20 novembre 2017 at 8:24

      Merci Manar !
      On est d’accord ! 😉

  • Reply Ngouiha 5 novembre 2017 at 6:08

    J’adore les vernis Kure Bazaar. Je trouve qu’ils sont de très bonne qualité, par contre cette couleur est jolie mais elle ne me vas pas du tout. Et le rouge à lèvres, mais qu’est ce qu’il est cher ahah
    Bises

    • Reply Salomé 5 novembre 2017 at 8:44

      C’est clair que le prix est assez élevé… Mais bon, c’est peut-être le prix de la qualité ?
      Complètement d’accord avec toi sur les Kure Bazaar en tout cas ! 🙂
      Bisous !

  • Reply Aliciabybeauty 5 novembre 2017 at 6:51

    J’adore la teinte du ral et du vernis

    • Reply Salomé 5 novembre 2017 at 8:38

      Contente qu’elle te plaise 🙂

  • Reply Audrey 5 novembre 2017 at 8:29

    J’adore les couleurs de ces produits tu me donnes envie de craquer, surtout pour le rouge à lèvres ! 🙂 Bizoux ma belle

    • Reply Salomé 5 novembre 2017 at 8:40

      Ah ah ! Désolée ma belle…
      Je suis sûre qu’ils t’iraient très bien en plus ! 😉

      Bisous !

  • Reply Notrecarnetdaventures Anthony & Noémie 5 novembre 2017 at 9:18

    Tellement peps cette couleur, sans tomber dans le barbie niannian ! 🙂

    Noémie

    • Reply Salomé 20 novembre 2017 at 8:24

      Totalement d’accord !

  • Reply Je veux tout tester 5 novembre 2017 at 10:06

    Hello !!! Je n’ai encore jamais testé les vernis Kure Bazaar et ça me tente bien!! La couleur est trop jolie ! des bisous

    • Reply Salomé 15 novembre 2017 at 7:19

      Hello !
      Je ne peux que te les conseiller ! Ils sont géniaux !

  • Reply Noémie 7 novembre 2017 at 12:06

    Sur mes ongles j’aime beaucoup le rose mais pas sur mes lèvres pas du tout :/ Ca me donne un air trop bizarre c’est beaucoup trop claire pour ma carnation 🙂

    Noémie xx

    • Reply Salomé 15 novembre 2017 at 7:18

      C’est vrai que pour certaines la couleur est trop flashy sur les lèvres… Tout dépend de chacun 🙂

    Laisser un commentaire