Pretty fun !

Des lèvres d’Or avec Melvita

9 décembre 2016
melvita gloss lèvres d'or

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec une jolie découverte signée Melvita ! C’est la première fois que je parle de cette marque que je connais pourtant depuis ma plus tendre enfance… Pour celles qui ne connaissent pas, Melvita est une marque de cosmétiques biologiques ( certifiée Ecocert ) proposant des soins pour la peau. Leur produit phare, que vous connaissez certainement de nom, est l’Huile Extraordinaire L’Or Bio qui hydrate la peau. Mais compte tenu du nom de l’article, on va plutôt s’attarder sur l’un de leurs produits pour les lèvres; le gloss 2 en 1  » Lèvres d’Or ».
Melvita Noel Gloss

Oui, vous avez bien lu ! Un gloss ! Le truc que plus personne n’utilise depuis le collège ! Le truc qui colle aux cheveux qu’il vente ou qu’il neige ! Il y a quelques mois je vous avais parlé d’un gloss que je mettais surtout en soin. Mais depuis mon retour, j’essaye de retourner au naturel et celui ci le détrône de loin ! Premièrement de par son prix. Alors que le Pretty Smart coûtait dans les 13€, le Lèvre d’Or est disponible à partir de 9.50€. Deuxièmement sa texture. On a affaire avec un gloss qui ne colle pas vraiment. Ce qui m’énervait un peu avec le Pretty Smart car je devais toujours me faire un ananas sur la tête pour ne pas avoir de cheveux coincé. Je pourrais continuer à les comparer mais je vais plutôt parler en détail de ma petite merveille.
gloss melvita or

Niveau packaging, on a quelque chose de raffiné, simple et haut de gamme. Le tube est dans les tons ors, totalement en accord avec le nom du gloss. J’aime beaucoup ce genre de packaging. C’est vraiment joli et ça fait festif. En bref, c’est vraiment parfait pour la saison 🙂 Concernant le produit en lui-même, c’est un soin 2 en 1 ( entendez par là qu’il nourrit et embellit les lèvres et c’est vraiment bien par ce temps d’hiver). Retenez bien le mot « soin » car si vous cherchez un gloss bien voyant… ben je vous dirai de passer votre chemin ! Il va effectivement vous donner un effet nacré, doré sur les lèvres mais ce n’est pas flagrant.

Gloss or Melvita

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous – et pardonnez pour l’éclairage, mais je galère en hiver ! – on voit qu’on a quelque chose sur les lèvres mais la couleur n’est pas vraiment voyante. En réalité on a effectivement un joli reflet or. C’est ce que nous promet la marque et on ne peut pas lui en vouloir de nous avoir dit la vérité ! Ce qui me plait beaucoup ça reste son fini hyper agréable – qui n’est pas si collant qu’on peut le penser – on sent qu’on est protégé et Dieu sait à quel point c’est important pour moi en hiver ! Et son odeur est divine ! Composé entre autres, d’huile d’Argan, son parfum me ramène directement en vacance au soleil !

Gloss Or Melvita

Enfin voilà, je suis complètement fan de ce soin ! Il a tout bon; sa composition, ce qu’il promet, il protège vraiment bien les lèvres et est agréable à porter et son prix est plutôt sympa aussi ! Si vous cherchez à découvrir ou à faire découvrir une marque bio ou tout simplement faire un joli cadeau pour les fêtes, je vous le recommande ! Vous pouvez le retrouver dans un magasin bio ou encore sur internet si cela vous intéresse ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous connaissez cette marque et les produits que vous utilisez contre le froid, ça peut toujours être utile !

 

Lots of love,

 

 

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Audrey 9 décembre 2016 at 12:08

    Hello !
    Ce produit est vraiment sublime, j’aime beaucoup le packaging et le rendu naturel, je le mets dans ma wishlist 🙂

    • Reply Salomé 12 décembre 2016 at 2:06

      Coucou !
      Je suis contente qu’il te plaise tu m’en diras des nouvelles 😉
      Bisous Audrey !

  • Reply lemondedejustine 9 décembre 2016 at 1:01

    Je ne connaissais pas ce produit mais s’il est bien hydratant ça pourrait me plaire 🙂 Bisous

    • Reply Salomé 9 décembre 2016 at 2:47

      Il est assez hydratant 🙂 après il faut en remettre après le repas mais comme tout les baumes/gloss après tout. Puis tu es sûre de ne pas ingérer trop d’ingredients chimiques 😉
      Bisous !

    Laisser un commentaire