Pretty fun !

La palette Whimsical Wonderland de Sleek : Le coup de coeur inattendu !

10 août 2016

Hello ! Depuis quelques mois maintenant je suis en Irlande ( si vous me suivez sur instagram vous le savez déjà depuis belles lurettes !) et ici, ça a été un peu dur au niveau du maquillage car pas de Sephora, on trouve les cosmétiques « de luxe » comme YSL, Dior… dans les Debenhams, un équivalent des galeries Lafayette en moins classe et les cosmétiques abordables comme Bourjois et Sleek dans les pharmacies. Cette dernière est vraiment très appréciée et très accessible ici, c’est pourquoi j’ai choisi la palette Whimsical Wonderland de cette marque.

Le packaging est le même que les autres palettes, noire matte avec le nom de la marque dessus. Lorsqu’on l’ouvre, nous avons 12 fards à la fois doux et colorés, un miroir et un pinceau double embouts mousse. Cela reste simple, mais la palette offre de jolies teintes dont nous allons voir les swatches maintenant !

Parmi ces 12 teintes, nous en avons 6 mattes et 6 irisés. A savoir qu’on a une texture assez différente des Too Faced et des Urban Decay, les fards sont moins doux et plus secs, mais cela reste convenable. Sur la première ligne de fards, nous avons donc Carousel, un joli peche assez clair irisé, Shoot-The-Chutes un sublime vert d’eau irisé plutôt féérique, Loop-The-Loop un rouge orangé irisé vraiment doux, Ferris Wheel un bleu clair mat, Twister, un rose ayant des sous tons orangés mat et Teacups un rose irisé.

Pour la seconde ligne nous avons Hit-The-Bell un marron glacé irisé, Swing Boats, un pêche mat, Hook-A-Duck un jaune mat doux, Helter Skelter un vert clair mat, Dodgems, un mauve mat et Hall-Of-Mirrors, un argenté irisé. Comme vous pouvez le constater on a pas mal de couleurs peu communes mais qui sont facilement portables car elles restent dans les tons pastels.

C’est une palette qui me correspond totalement, on a des couleurs tout en restant dans le portable au quotidien. De plus, elle me sauve pour pas mal de MSC, la preuve ici avec le fard bleu ciel Ferris Wheel et là en mauve avec Dodgems et Hall of Mirrors 🙂 Concernant la tenue des fards j’ai été agréablement surprise de voir qu’ils tenaient vraiment bien sans filer dans les plis de paupières à la fin de la journée !

 

 

 

C’est donc un coup de coeur inattendu pour cette jolie palette ! Il me semble qu’elle est disponible en France également mais elle reste une édition limitée et je compte vous la faire gagner dans peu de temps avec un des rouges à lèvre de la gamme que je vous présenterai vendredi ! J’espère que ça vous plaira ! En attendant, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, si vous l’avez, je serais ravie de vous lire !

 

Lots of love,

 

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply Coups de Cœur de Mumu 10 août 2016 at 9:45

    Coucou Salomé !

    J’adore la marque Sleek et je trouve que cette palette est trop belle !

    J’aime beaucoup toutes ses jolies couleurs toutes douces !

    Grosses bises et bonne journée !

    • Reply Salomé 11 août 2016 at 11:54

      Hello !
      Je la découvre en Irlande où elle fait un carnage c’est l’une des meilleures marque ici !
      Elle est vraiment belle , mais l’original me tente pas mal aussi !
      Bisous !

  • Reply Lunefulle 10 août 2016 at 10:40

    Je crois qu’on est bien loin des couleurs que j’utilise habituellement, mais la palette est magnifique ! Hâte de voir ce que tu en feras 🙂

    • Reply Salomé 11 août 2016 at 11:50

      Ouais mais elle reste justement accessible à toutes grace à ses tons pastels, si on veut passer à la couleur en douceur, elle est parfaite !
      Bisous !

  • Reply Myrtilla 10 août 2016 at 8:50

    Coucou !! Je trouve que cette palette est vraiment très jolie, les teintes sont originales, et ça j’aime beaucoup !! Je me réjouis de voir les maquillages que tu feras avec 😉 bisous !

    • Reply Salomé 11 août 2016 at 11:47

      Coucou !
      C’est pour ça que j’ai craqué dessus ! C’est rare des palettes colorées et douces =)
      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 18 août 2016 at 7:56

    Cette palette est vraiment jolie, j’adore la marque Sleek j’en ai deux et franchement pour le prix la qualité est bonne 🙂
    le vert d’eau est magnifique ! gros bisous<3

    • Reply Salomé 18 août 2016 at 11:38

      C’est vrai =) Ici on en entend vraiment bcp parler, c’est l’une des marques accessibles les plus connues et pour le rapport qualité prix on comprend ! Au début j’étais frileuse mais avec le temps, j’aime beaucoup =)
      Bisous !

    Laisser un commentaire