Pretty fun !

La jolie palette « The Shoe Gazer » de Marc Jacobs

17 mars 2017

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve avec ce qui sera très certainement l’un des derniers articles parlant de maquillage  » conventionnel »… Il y en aura toujours un peu, hein ! Juste moins qu’avant 🙂 . Me tournant de plus en plus vers un mode de consommation naturel et plus respectueux des animaux, je vais donc plus te parler de choses dans ce genre… Enfin, pour l’heure, on revient sur une magnifique palette de Marc Jacobs, qui était en solde il y a quelques semaines (mais toujours disponible sur Sephora !), la Style Eye-Con n°3 !

Le packaging

Marc Jacobs Style Eye-con 3 The Shoe Gazer

Comme tout maquillage Marc Jacobs, on retrouve un design sobre, classique et luxueux. La petite palette est assez fine et peut tout à fait se glisser dans le sac. Elle est également vendue avec un petit étui en tissu et un petit pinceau à embout mousse. Concernant la palette en elle-même, elle contient un miroir d’un côté et 3 fards de l’autre, dont un plus grand que les autres. Déclinée en 7 coloris, on peut choisir parmi différents styles allant du plus coloré (comme The Punk ou The Rebel, qui proposent des tons violets assez soutenus) au plus classique telles que The Innocent ou The Ingénue qui restent dans les tons neutres. Pour ma part j’ai opté pour The Shoe Gazer

The Shoe Gazer – Des Fards et des Swatches

Marc Jacobs Style Eye-con 3 The Shoe Gazer

Va savoir si c’est à cause du nom, ou bien de son fard bleu, ou encore à cause des 2, mais celle-ci me fait tout le temps penser à Cendrillon ! En tout cas, celle-ci est composée d’un fard mordoré irisé, un autre plus petit marron mat et un fard bleu nacré.

swatches the shoe gazer marc jacobs

Ce que j’ai beaucoup aimé c’est leur texture : on est clairement sur du très haut de gamme. Ils sont hyper soyeux, pigmentés et leur rendu est vraiment très lumineux. En plus de se travailler assez bien, leur tenue est également bonne mais je conseille quand même de mettre une base pour les paupières tombantes / grasses.

Marc Jacobs The Shoe Gazer

Maquillage

Pour finir cette revue, j’ai fait un maquillage hyper simple que j’aime beaucoup faire maquillage marc jacobs the shoe gazerquand je n’ai pas spécialement le temps, tout en ayant de la couleur. En fait, je mets au doigt le fard marron irisé sur la paupière mobile, puis j’estompe avec le fard marron mat sur la paupière mobile en creusant la paupière. Enfin, je mets le bleu en ras de cil inférieur et supérieur. Etant un bleu très clair, j’ajoute du crayon marron dans la muqueuse ainsi que de l’eye-liner. Je n’oublie pas de rajouter du mascara et le tour est joué !

Maquillage Marc Jacobs The Shoe Gazer

MARC JACOBS THE SHOE GAZER

Enfin je suis vraiment contente d’avoir cette palette. Ça m’a permis de me faire une idée sur leurs fards cette fois-ci et je comprends l’intérêt de certaines pour la marque. La qualité est vraiment au rendez vous, donc je recommande ! Concernant son prix, la palette est à 34.90€ à Sephora… Enfin voilà, c’est tout pour The Shoe Gazer 🙂 Alors, qu’as-tu pensé de cette revue ? Est ce que tu possèdes des produits Marc Jacobs ? As-tu des choses à rajouter sur cet article ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

 

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply Dedey Hello 17 mars 2017 at 4:41

    J’adore les teintes de cette palette ! 😀
    PS : super les photos avec Cendrillon :p
    Bisous

    • Reply Salomé 20 mars 2017 at 3:28

      Ravie qu’elles te plaisent 😉 je suis pas peu fière de ces photos non plus xD
      Les teintes sont belles en effet =)

      Bisous !

  • Reply Serena 17 mars 2017 at 5:53

    Coucou ma belle,
    Waoh, cette palette est sublime et toi aussi hihi ! Je n’ai pas testé de produit de la marque mais je suis tentée^^
    Tes photos sont magnifiques aussi <3
    Je t'envoie de gros bisous 🙂

    • Reply Salomé 20 mars 2017 at 3:27

      Coucou !
      Pour les photos, j’ai eu un flash dans ma tête xD Merci beaucoup 🙂
      Si jamais la marque te tente, cette petite palette est un bon début ( un peu cher, mais si tu as des réductions, il y a vite possibilité de l’avoir à un prix convenable 😉

      Bisous !

  • Reply Audrey 18 mars 2017 at 8:39

    Hello !
    Je n’ai pas de palettes de la marque, j’avoue qu’avec tout ce que j’ai déjà j’essaie de me limiter mais elle est vraiment pas mal 🙂 Bizoxu

    • Reply Salomé 20 mars 2017 at 3:25

      Coucou !
      Je te comprends 🙂 je voulais vraiment tester l’une de leurs palettes et je suis pas déçue !
      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 7 avril 2017 at 5:00

    J’adore tellement les fards Marc Jacbos, j’ai une palette composée de 7 -8 fards dedans, ils sont hyper pigmentés, crémeux !
    Celle-ci est vraiment jolie ! j’aime beaucoup le bleu que tu as mis en ras de cils 🙂
    Bisous <3

    • Reply Salomé 14 avril 2017 at 10:46

      Coucou 🙂

      Oui il me semble que j’avais vu ta revue sur celle ci si je ne m’abuse ( ou tu avais fait un tuto avec) j’aurais bien voulu la prendre car ls palettes de 7/8 fards sont vraiment belles et la qualité…
      Merci Alexia !
      Bisous !

    Laisser un commentaire