Pretty fun !

La magie du Sérum Hydra + à l’acide hyaluronique d’ Ylaé

22 novembre 2017

Hello ! On continue cette semaine avec l’un des produits également découverts dans la Biotyfull Box de septembre : le sérum Hydra + à l’acide hyaluronique d’Ylaé. Il s’agit de la 3ème étape de la routine que la box proposait. Il avait pour action de nourrir la peau en profondeur 🙂 . Ce produit fait désormais partie de ma routine automnale quotidienne depuis un bon mois. Je me suis donc dit qu’une revue à son propos serait la bienvenue 🙂 .

Ylaé

Ylaé Sérum Hydra +

Fondée en 2009, il s’agit d’une marque de cosmétiques certifiés Cosmébio, fabriqués en France et Cruelty-Free. Ylaé propose des soins aux senteurs gourmandes contenant un pourcentage d’ingrédients biologiques encore plus élevé que ce que les labels exigent. Par ailleurs, les emballages et contenants sont entièrement recyclables. La marque offre 4 gammes répondants au besoin de chaque type de peau. Ces gammes sont répertoriées par couleur (jaune, vert, bleu et rose). Ainsi, on peut se repérer par rapport à la couleur de l’écriture des produits, celui-ci étant à dominance blanc et violet.

Le Sérum Hydra + à l’acide Hyaluronique

Le sérum reçu fait donc partie de la gamme bleue. Il convient aux peaux sèches et déshydratées, mais avec le froid automnal, le sérum Hydra + sera apprécié des peaux normales également (ce qui est plutôt mon cas). Celui-ci se présente dans un flacon pompe de 15mL. Niveau composition, la marque peut effectivement se vanter d’avoir des produits au pourcentage d’ingrédients biologiques élevé puisque ce sérum contient 55.3% de produits d’ingrédients issus de l’agriculture bio !

Ylaé Sérum hydra + Texture

On y retrouve de l’acide hyaluronique, qui a des vertus anti-déshydratantes et protectrices. Ainsi que de l’eau de rose aux propriétés apaisantes, rafraîchissantes et adoucissantes. On a aussi de l’HydraBoost : un mélange de sucres hydratants et restructurants. Il est également composé d’huile de macadamia et d’aloe vera, parfaites pour hydrater la peau et lui donner un aspect velouté. Des colorants et du mica sont ajoutés également afin de donner à cette texture légère, une couleur rose nacrée magnifique ! Le sérum possède également une odeur de vanille ultra gourmande : un délice pour la vue, l’odorat et la peau ! 🙂

Et toi, tu en penses quoi ?

Ylaé Sérum hydra + Acide hyaluronique

Alors oui, c’est un petit format et on peut se demander si au vu du prix (22.90€) ce n’est pas excessif… Mais au final, on se rend compte que l’on a vraiment besoin de très peu de matière pour protéger la peau. En effet, une pression couvre tout le visage facilement. Grâce à sa texture hyper légère, la matière s’applique et s’étale très facilement. Le sérum pénètre très bien dans la peau … Et pour celles qui avaient peur de se retrouver en mode boule à facettes, rassurez-vous, la couleur rose nacrée se dissipe 😉 . La peau est donc protégée et le teint est réveillé et illuminé.

C’est donc un produit que j’utilise tous les matins après m’être nettoyée le visage à l’eau de rose. Est-ce que tu connaissais  cette marque ? Connais-tu ou as-tu déjà utilisé le Sérum Hydra + d’Ylaé ? Qu’utilises-tu pour hydrater et protéger ta peau cet automne ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply Emy Jolie 22 novembre 2017 at 11:55

    Hello ! Je connais cette marque de nom mais je n’ai encore jamais testé, elle a l’air vraiment sympa en tout cas 🙂
    Et le packaging est joli !
    Merci pour ton avis 🙂
    Bises

    • Reply Salomé 28 novembre 2017 at 10:48

      Merci à toi de ton commentaire 🙂
      Avant la box, je ne connaissais pas non plus et puis au final, je suis conquise par ce produit-ci 🙂
      Bisous !

  • Reply Audrey 22 novembre 2017 at 8:42

    Coucou ma belle !
    Je l’ai en stock mais je ne l’ai toujours pas utilisé, il faudrait que je m’y mette surtout que je l’ai mis en évidence dans ma salle de bain de Polly Pocket 😉 Bizoux

    • Reply Salomé 28 novembre 2017 at 10:47

      Haha! Je te comprends tellement ! Dans mon appart, ça déborde de partout ! Vive les grandes salles de bain ! 😉

      Bisous !

  • Reply Fille à Paillette 27 novembre 2017 at 7:08

    Coucou,

    Je ne connaissais pas dut out cette marque, il elle est bio et cruelty free c’est une très jolie découverte. J’ai bien envie de le tester. Merci pour cette revue ! La box me tente de plus en plus…

    Des bisous

    Morgane

    • Reply Salomé 28 novembre 2017 at 10:46

      Oui ! J’ai hâte de découvrir d’autres produits de la marque 😉
      La box est vraiment top ( j’ai eu un aperçu de celle de Noël… Trop jolie !)

      Bisous !

  • Reply Claire Latour 27 novembre 2017 at 9:54

    Ce sérum a l’air très bien! Je n’en utilise pas au quotidien mais je me laisserais bien tenter

    • Reply Salomé 28 novembre 2017 at 10:44

      Il l’est 🙂
      Et son odeur est à tomber !

    Laisser un commentaire