Pretty fun !

Rouge à lèvre Lavera : une histoire d’amour qui a mal commencé…

8 mai 2015

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous connaissez mon penchant pour les rouges à lèvre rose/rouge. Mais mon problème était que je n’en avais aucun bio et Dieu sait à quel point je cherche toujours des produits dont la composition est hyper clean…

Alors j’ai cherché jusqu’à trouver en ligne un rouge à lèvre comme je voulais sur le site de Mademoisellebio ( car c’est le site sur lequel je vais tout le temps et je ne suis jamais déçue ) de la marque Lavera à 13.40€ ce qui est raisonnable. Je l’ai choisi pour sa couleur « Red Berry Charm » ( édition Couleur intense donc j’étais sûre que le rouge à lèvre marquait bien ).  Bref,  je l’ai reçu 2 jours plus tard et là, déception !

Image du RAL « Red Berry Charm » du site

Le rouge à lèvre avait un format plus petit que la moyenne, bien qu’il fasse 4.5g. Ça m’a un peu choqué au début mais d’un côté je n’ai que des rouges à lèvre en format long donc certainement que je n’y étais pas habituée. Enfin, le packaging est assez sobre, noir avec le nom de la marque en blanc. Et là, j’ouvre le tube. La couleur n’était absolument pas la même que sur le site !

Je me dis « ils se sont trompés dans la commande c’est pas possible ». Mais non, c’était bien « Red Berry Charm« . C’était plus un rouge/marron qu’un rose foncé. J’étais hyper déçue…

A droite, l’image du rouge à lèvre sur le site. Je pense que vous pouvez comprendre ma déception quand j’ai vu la vraie couleur… C’est pas du tout la même chose…

Je l’ai testé quand même car je n’ai pas pour habitude de porter cette couleur et là… J’ai kiffé (il n’y a pas d’autres mots !). La texture est hyper crémeuse, il s’applique hyper bien, je l’ai tout de suite adopté. Puis la couleur est pas mal au final, je le porte assez souvent et il tient plutôt bien. Après, si vous mangez, il en reste peu, mais bon c’est du bio donc il ne faut pas s’attendre à une tenue 24h…

Donc voilà, ce n’était pas la couleur attendue, mais je l’adore, ça fait des lèvres foncées et, il est pour moi le rouge à lèvre le plus crémeux que j’ai. Pour les teintes je me tournerais vers d’autres sites. (J’en ai trouvé d’autres où la teinte sur le site correspond à la « vraie teinte ») Je me tournerai alors vers ceux là pour trouver ma couleur fétiche…

A très vite !!!

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Reply La framboise magique 21 mai 2015 at 9:52

    Bon à savoir car, comme toi, j'aurais bien craqué pour le rouge framboise qui apparaît sur le site :p Le rouge est joli mais moins ma couleur ^^
    Bises !

    • Reply PrettyLittleSwan 21 mai 2015 at 1:44

      Pareil, mais j'aime tellement la texture et je me dis que je n'ai jamais assez de teintes !

      Bisous !

  • Reply La framboise magique 21 mai 2015 at 9:54

    Bon à savoir car, comme toi, j'aurais bien craqué pour le rouge framboise qui apparaît sur le site :p Le rouge est joli mais moins ma couleur ^^
    Bises !

  • Reply Tiphanie 24 mai 2015 at 10:15

    C'est toujours un calvaire de commander sur le net avec les couleurs 🙁 Je cherche toujours des swatchs sur internet maintenant avant de commander…
    Ceci il te va super bien alors tu n'as pas à être trop déçue! 🙂

    • Reply PrettyLittleSwan 25 mai 2015 at 11:19

      Il y a des swatchs sur le site lescopinesbio je crois et ce sont ceux qui ressemble le plus à la "vraie" couleur. Mais je suis d'accord avec toi, quand on en a pas, c'est vraiment nul, surtout quand ce sont des marques qui sont peu connues :/
      Merci =) Je pense que je vais en faire la collection car ils sont vraiment topissimes !!!

      Des bisous !

    Laisser un commentaire