Pretty fun !

[ Revue ] Sugar Pop, la nouvelle palette de Too Faced !

5 mai 2015

Elle est arrivée samedi dans un papier bulle en provenance du Canada, pays de Marraine la bonne fée. Mais qui ça « elle » ? La nouvelle palette de Too Faced :  « Sugar Pop » ! Je l’avais repérée depuis sa sortie aux Etats-Unis, sur le compte Instagram de la marque et j’avais littéralement flashé dessus. Il me la fallait.

Tout d’abord je trouve la boite cartonnée adorable, elle est douce ( est-ce en rapport avec le thème ? ) avec des macarons, des reliefs dorés, et la composition des fards sur les cotés – qui n’est pas si mauvaise que ça, et ça, c’est un bon point ! – ainsi qu’un petit message au dos :

« Donnez à vos yeux une couleur dorée et mate onctueuse avec cette palette de neuf ombres inspirée d’un macaron français. Faites briller vos yeux et mettez-les en valeurs grâce aux teintes douces de la vanille, du chocolat et des bonbons! »

La palette repose sur le même principe que les autres, on retrouve à l’intérieur 9 fards, ainsi qu’un miroir et le fameux « Guide Glamour » avec 3 propositions de maquillages.

Concernant les fards, la première ligne se nomme « Sweet and spicy« .  qui se compose d’un fard couleur vanille nommé « Rock Candy« , un fard orange « Macaron » et un fard marron « Malted Milk Ball« . Ce thème est carrément respecté je trouve, car on retrouve la douceur avec le fard « Rock Candy »  et le côté épicé avec le fard « Macaron« .

La deuxième ligne se nomme « Sugar plums » où on retrouve un fard couleur lilas « Strawberry ice« , un fard bleu foncé « Sugared Violet » et un fard violet sobrement appelé « Blackberry« . Et là, je viens d’apprendre un truc, « Sugar Plums » veut dire « dragées » je me coucherais moins bête ! mais là encore mini-thème respecté, ce sont des couleurs douces, bien qu’elles soient foncées.

Enfin la troisième ligne se nomme « Candy Coated » avec un fard couleur pêche « Peach Fuzz » (ça ne s’invente pas !), un fard rose Barbie « Bubblegum » et un fard bleu ciel « Blue raspberry« . Le mini-thème est bien trouvé aussi puisque ce sont des couleurs acidulés comme des bonbons. C’est d’ailleurs à cause de ces 2 derniers fards que j’ai craqué sur la palette…

En bref, je trouve toute les couleurs sublimes, elles ont chacune un nom qui leur va vraiment bien et qui donne vraiment envie de les manger, à l’instar du Malted Milk Ball et du Bubblegum où on a limite le goût en bouche ! La palette sent un peu le bonbon également.

Swatch time ! 
Rock Candy                         Macaron                     Malted Milk Ball
Strawberry Ice                  Sugared Violet                Blackberry
     Peach Fuzz                        Bubblegum                       Blue Raspberry

Et pour finir cette revue, j’ai choisi de vous montrer le maquillage « Sugar plums » : J’ai donc suivi les instructions du « Guide Glamour ». En premier j’ai appliqué « Strawberry Ice » des cils au sourcil, puis mis « Blackberry » sur toute la paupière et « Sugared Violet » au ras des cils supérieurs et inférieurs. Puis j’ai utilisé le mascara Better Than Sex pour finir.

Voilà c’était tout pour cette revue sur la jolie palette Sugar Pop, j’espère qu’elle vous aura plu, moi, je sens que je vais m’amuser avec dès que mes cours seront finis ! 

A très vite !!!

You Might Also Like

10 Commentaires

  • Reply Lillie ROSE 5 mai 2015 at 8:04

    Oh la la la la la!!!!! Les couleurs sont sublimes, le packaging est trop mimi! J'adore, j'adore, j'adore!!! J'ai des tonnes de palettes, mais celle-ci est à croquer et pourrait me faire craquer. Le rose bubblegum et le orange macaron sont canons! Bisous bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 6 mai 2015 at 9:18

      Merci pour ton commentaire ! Oui, et encore la qualité de mon appareil photo fait que les couleurs ne ressortent pas autant qu'en vrai !

      Bisous !

  • Reply Laura D. 7 mai 2015 at 10:10

    Celle palette est magnifique, il me la faut !!!

    Bisous
    http://lembeaute.blogspot.fr

  • Reply PrettyLittleSwan 8 mai 2015 at 9:21

    Ravie de te l'avoir fait découvrir Laura !

    Bisous !

  • Reply journalduneaccroendroit.com 9 mai 2015 at 10:05

    Je la trouve superbe mais je fais une pause palette j'en ai trop 😀

    • Reply PrettyLittleSwan 9 mai 2015 at 10:11

      Ahahah je trouve que je n'en ai jamais assez ! mais tu as raison de faire une pause, il y aura peut être des réductions de la part de sephora dessus un jour !

      Bisous

  • Reply La framboise magique 21 mai 2015 at 9:49

    Très sympa cette palette (et joli blog au passage 😉 ) ! Mais personnellement pas ma préférée de Too faced.. J'ai du mal à imaginer les fards Bubblegum et Blue Raspberry portés…

    • Reply PrettyLittleSwan 21 mai 2015 at 1:43

      Ahahah c'est laquelle ta préférée ? Ne t'inquiète pas pour les fards, je vais te montrer ça bientôt ! =D

  • Reply Bettychoice 26 mai 2015 at 9:23

    Wahouuuuuu elle est super jolie
    je vais pas résister à l'acheter si je la trouve 🙂
    bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 27 mai 2015 at 10:58

      Elle est dans certains sephora, sinon tu peux toujours la trouver sur le site =)

      Bisous !

    Laisser un commentaire