Pretty fun !

Le parfum Goa de BoHo Green

31 mai 2017

Hello ! Il y a quelques temps, je t’avais parlé d’un petit « problème » que je rencontrais avec les parfums. Je t’avais donc présenté l’un des rares que je pouvais supporter. Et il s’avère que, depuis que je m’intéresse de plus en plus près aux cosmétiques bio/naturels, je commence à trouver des parfums que je supporte vraiment bien. Aujourd’hui, je vais donc te parler de l’un des parfums de BoHo Green, Goa.

parfum boho green goa

J’ai déjà parlé de cette marque qui proposent une gamme complète de cosmétiques bio sur le blog. J’aime beaucoup les efforts qu’ils font dans le choix des couleurs tout en proposant des produits non sur-emballés. Et quand j’ai appris qu’ils proposaient 3 parfums, je me suis dit que j’allais voir ce que ça donne. J’ai donc choisi Goa car c’est l’odeur qui me ressemblait le plus. Au niveau du packaging, on reste dans l’esprit de la marque avec un flacon en verre de 50mL et un bouchon en bois. Il s’agit également d’un parfum en spray.

parfum goa boho green

Concernant l’odeur, celui-ci est le plus doux des trois selon moi. Ainsi, on retrouve en note de tête de la bergamote, du citron et de la noix de coco. Personnellement je ne trouve pas que l’odeur du citron soit si présente. Ensuite en note de coeur, on a de l’ylang-ylang, du jasmin sambac, du freesia et du monoï. Enfin en note de fond, on retrouve de la tiaré et de la vanille. Bien que certaines de ces senteurs soient fortes, le parfum Goa possède vraiment une odeur douce, sucrée (on sent plus la vanille et le monoï) pas entêtante du tout et plutôt fraîche. Au niveau de la tenue, il reste une bonne journée.

goa boho parfum

Voilà donc pour le parfum Goa de BoHo Green 🙂 Il existe 2 autres senteurs disponibles si jamais ça t’intéresse 🙂 . N’hésite pas à me dire si tu possèdes celui-ci ou l’un des autres de la marque. Si oui, qu’est ce que tu en penses ? Est ce que tu en connais d’autres qui ressemble à Goa ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

 

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Myrtilla 1 juin 2017 at 7:01

    Eh ben grâce à toi je découvre que Boho fait aussi du parfum ! Bonne nouvelle ! 🙂 Il doit sentir vraiment bon celui-ci ! 😀

    • Reply Salomé 4 juin 2017 at 9:17

      C’est celui des 3 qui sent le plus bon ( pour ma part en tout cas 😉 )
      N’hésite pas à tester les autres en magasin et à me dire ce que tu en as pensé 😉

      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 5 juin 2017 at 12:39

    C’est cool je ne savais pas que cette marque faisait aussi des parfums !! la petite bouteille est très sympa!
    je pense que j’adorais l’odeur surtout si tu dis qu’au final ça sent davantage la vanille -monoi 🙂
    Des bisous<3

    • Reply Salomé 20 juin 2017 at 9:34

      Et oui ! ça doit faire partie des derniers produits de la gamme ! 🙂
      Oui oui ! A tester donc 😉

      Bisous !

    Laisser un commentaire