Pretty fun !

[ Revue ] : Naked On The Run : Le jour où je suis tombée amoureuse des produits Urban Decay !

16 juin 2015

Depuis sa sortie, la palette Naked On The Run m’a fait de l’effet. Je trouvais le coffret vraiment beau, puis ça me faisait penser à la tournée de Beyoncé (inutile de vous dire que je l’adore). Mais je me disais « Tu vas dépenser 50€ juste pour 6 fards, tes finances ne sont pas au beau fixe, alors ne l’achète pas. » Et puis, bien qu’en édition limitée, je la voyais toujours sur le site de Sephora et dans les boutiques. Là je me suis dit « D’un côté, elle serait assez pratique lorsque je voyage, ne serait ce que pour les vacances… Puis la couleur du gloss est pas mal« …  Et j’ai craqué !

Tout d’abord, elle est composée de 6 fards « inédits » : De gauche à droite; Dive, Fix, Resist, Dare, Stun et 5050. Ainsi qu’un bronzer et un blush rose, le mascara Perversion au format voyage ( d’ailleurs faut vraiment arreter de vouloir faire des allusions au sexe pour les mascaras !), un crayon marron Stag 24/7 Glide on également en format voyage et un gloss en taille normale « Sesso ».

Concernant les fards, ils sont hyper discrets, ils sont bien pour faire des smokeys nudes je trouve. Fut un temps, je ne me maquillais qu’en marron assez foncé… Puis je suis passée à la couleur car j’en avais marre de mettre la même couleur que mes yeux et la découverte de cette palette m’a « réconcilié » avec le marron !

Le Bronzer et le blush ont un rendu naturel aussi, j’avais un peu peur avec le blush rose, mais au final, ça ne fait pas trop rose, donc je suis contente ! Le crayon quant à lui, est juste une pure merveille, je vais certainement m’en acheter dans d’autres couleurs car il est gras, il s’applique donc vraiment bien, c’est un plaisir de le mettre !

Le mascara est sympa mais il ne fait pas des cils de fous non plus, disons que si vous voulez un résultat naturel, vous serez comblée (d’un côté, n’est-ce pas le nom de la palette ?) Enfin le gloss est vraiment top ! Il aurait la particularité de « gonfler » un peu les lèvres et d’effacer les ridules… Bon je n’ai pas vu cet effet quand je l’ai mis, mais ce que j’ai apprécié c’est qu’il ne colle pas spécialement et la couleur est vraiment top !

Donc voilà, pour résumer, je suis tombée amoureuse de ces produits, ils sont vraiment agréables à travailler ( mention spéciale au crayon 24/7 Glide on ! ), je compte vraiment l’emmener dès que je pars en voyage. Donc thème « Naked » respecté et « On the run » également ! J’espère que cette revue vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, si vous l’avez déjà et ce que vous pensez de la marque Urban Decay en général !

A très vite !!!

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply Océane ColdCosy 17 juin 2015 at 10:06

    Moi aussi j'adore cette palette, c'es celle que j'enmène partout malheureusement j'ai terminé le mascara que j'adore! Je trouve au contraire qu'il est génial il allonge courbe mes cils.
    Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 18 juin 2015 at 7:52

      Elle est top ! je trouve le mascara bien aussi mais il ne me fait pas le même effet, j'ai peut être des cils plus courts que toi ^^

      Des bisous !

  • Reply Bettychoice 18 juin 2015 at 8:00

    J'adore cette palette
    je l'utilise souvent
    bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 19 juin 2015 at 8:26

      Elle est vraiment chouette, je vais l'utiliser souvent aussi !

      Bisous !

  • Reply Tiphanie 18 juin 2015 at 9:19

    Oh tu es trop jolie, la couleur du blush te va vraiment bien 🙂 Parfait pour toi ce look!

  • Reply Marie-Claire Martel 28 juin 2015 at 3:54

    Wawww tu es vraiment magnifique et toute mignonne. 🙂 J'adore la teinte du gloss, c'est jolie tout en restant très naturel. Je rejoint Tiphanie sur son commentaire, le blush te va à ravir! ^.^
    Je te fais des bisous xxx
    Passe une très belle journée ! ♡

    • Reply PrettyLittleSwan 28 juin 2015 at 10:51

      Merci Marie Claire ! C'est le principe de la Naked et personellement, j'ai vu les autres teintes qui existaient pour ce gloss et celle-ci est ma préférée ! Merci beaucoup !

      Bisous !

    Laisser un commentaire