Pretty fun !

Monday Shadow Challenge | Violine

16 janvier 2017

Hello ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas participé au Monday Shadow Challenge ( et pourtant ma dernière participation remonte seulement à deux semaines auparavant ! )… Enfin nous revoici pour une nouvelle semaine et donc une nouvelle teinte : le violine ! Sur le groupe, on était pas mal à se demander ce qu’était le violine du coup, voici comment je le définirai : violet très sombre quasi noir avec des sous tons roses. J’ai quand même eu un peu de mal à visualiser le maquillage que je voulais pour ce thème, mais au final, voici ma version du violine !

maquillage MSC monday shadow challenge violine

J’ai donc pris le fard Pussy Cat de la Cat Eyes palette qui est un joli rose parme, en le maquillage monday shadow challenge violine urban decay too facedposant sur toute la paupière mobile. Avec le fard Bondage de la Vice 3 – un violine bordeaux – je viens tracer un trait de liner en ras de cils supérieur et inférieur. Je n’hésite pas à repasser plusieurs fois pour faire un trait assez épais. Pour avoir quelque chose d’un peu plus violet, je repasse également avec le fard Vanity en ras de cils. Avec un pinceau fluffy, je viens estomper l’excédent en coin externe en le remontant en creux de paupière. J’ajoute du mascara, du blush et mon rouge à lèvre Venom, histoire de rester dans des tons violets, roses.

maquillage violine vice 3 urban Decay Cat eye Venom too faced

And here we go ! En général, pour les MSC, j’aime bien faire de la couleur imposée, la couleur principale, celle qui se voit le plus. Mais pour une fois, j’ai préféré en faire une petite touche. Ce n’est donc pas si voyant de loin ou en photo, mais cela reste un maquillage assez soutenu. Notamment grâce au rouge à lèvre utilisé qui rehausse la couleur 🙂

maquillage monday shadow challenge violine

monday shadow challenge maquillage violine

Enfin voilà, ma participation pour la teinte violine. J’espère qu’elle vous aura plu. Comme d’habitude, si vous avez participé, n’hésitez pas à mettre le lien de votre post pour que j’aille voir et laisser un petit mot. Sinon, c’est quoi le violine pour vous ? Avez vous un fard qui correspond exactement à cette couleur ? Est ce que vous aimez bien la couleur violine ou bien pas du tout ? Comment la porteriez vous ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply Audrey 16 janvier 2017 at 8:24

    Hello ma belle !
    Ce maquillage te va super bien, tu es toute belle et rayonnante ! <3 Bizoux

    • Reply Salomé 19 janvier 2017 at 11:43

      Coucou !
      Merci beaucoup Audrey 🙂

      Bisous !

  • Reply SyaH 16 janvier 2017 at 9:44

    Un maquillage tout en douceur. J’aime beaucoup.
    Bises

    • Reply Salomé 19 janvier 2017 at 11:43

      Merci Sya 🙂
      Bisous !

  • Reply Aurely27_Beauty 16 janvier 2017 at 10:03

    Coucou !
    Tu es superbe jnaime beaucoup !!
    Et avec le rouge à lèvres et ton sourire tu es rayonnante 🙂
    Bisous

    • Reply Salomé 19 janvier 2017 at 11:43

      Oh bah ! moi qui ai toujours été complexée par mon sourire… c’est bête mais ça me touche xD
      Merci Aurélie !

  • Reply BeautyEveryday 16 janvier 2017 at 10:52

    J’aime beaucoup ton maquillage, je te trouve rayonnante sur les photos, je n’ai pas participé car je n’ai pas trouvé la couleur exacte j’ai participé à tous les types de violet ça devient dur hihi mais tu t’en sors bien je trouve niveau couleur ça s’en rapproche 😉
    bisous <3

    • Reply Salomé 19 janvier 2017 at 11:42

      Oh 🙁 Mais ça t’aurait tellement bien allé ! Mais c’est vrai que c’était galère pour trouver la couleur exacte !
      Merci en tout cas 🙂

      Bisous !

    Laisser un commentaire