Pretty fun !

Monday Shadow Challenge – Violet Electrique !

3 octobre 2016

Hello, j’espère que vous allez bien ! On se retrouve avec le Monday Shadow Challenge dont la teinte du jour est le violet électrique ! Au début je ne pensais pas le faire et puis en fouillant dans mes palettes j’ai réalisé que j’avais peut être ce qu’il me fallait. Bon, de toute façon c’est écrit dans le titre : ceci est un maquillage entièrement réalisé avec la Peanut Butter & Jelly de Too Faced. Pour celles qui se demanderaient et qui viennent d’arriver sur mon blog, je vis en Irlande depuis plus de 5 mois et je peux commander directement via leur site, cependant la palette ne sortira pas en France alors je n’ai pas fait de revue dessus.

Retournons à nos moutons ! Pour ce maquillage violet électrique j’ai donc suivi l’un des tutoriels proposés sur le guide. J’ai donc commencé par appliquer Extra Creamy sous le sourcil. Puis j’ai posé en tapotant le sublime Jelly, le fameux violet, sur toute ma paupière mobile ainsi qu’en ras de cil inférieur. Dans le creux de paupière j’ai estompé Nuts About U afin de fondre le maquillage. J’ai ensuite appliqué de l’eye liner noir et du marscara sur les cils supérieurs ainsi que du crayon marron dans la muqueuse. Afin de réhausser le violet en ras de cils, j’ai appliqué du mascara violet sur les cils inférieurs.

J’aime beaucoup cette couleur bien que ça ne ressorte pas aussi électrique qu’en réalité. Néanmoins ça reste un maquillage assez chargé et donc de soirée. Je vous avoue que j’aurai un peu de mal à sortir au travail comme ça ! Au niveau de la bouche j’ai essayé de faire un ombré lips avec un rouge à lèvre soit-disant violet mais qui est plus un rose violacé et un autre doré. J’aurai souhaité avoir un résultat plus prononcé mais pour une première fois, je reste quand même satisfaite.

J’aimerai vraiment vous proposer d’autres articles dans la semaine mais je pense qu’il est plus sage pour moi de m’en tenir au MSC et aux articles voyage jusqu’à ce que je rende mon mémoire. J’arrive à la fin de mon stage et j’aimerai finir mon mémoire assez tôt au cas où je devrais le retravailler. J’adorerais bloguer plus mais à un moment il faut savoir où sont ses priorités. Malheureusement donc, jusqu’à fin octobre, il n’y aura pas beaucoup d’articles… J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur ! J’espère en tout cas que ce maquillage vous aura plu !

 

Lots of love,

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply aurely27_beauty 5 octobre 2016 at 2:39

    Tu es rayonnante, comme toujours <3

  • Reply Camille Futile 5 octobre 2016 at 3:43

    Hello!
    J’aime beaucoup cette palette et le maquillage que tu as fait avec est dingue! Le violet apparaît un peu plus prune en effet mais c’est pas si grave! 😉
    Bises!

  • Laisser un commentaire