Pretty fun !

[ Monday Shadow Challenge ] Rose néon avec Backlash !

22 février 2016

Dès que Séverine a proposé le Monday Shadow Challenge, j’ai tout de suite adoré le concept et voir toutes les blopines faire des maquillages tous aussi sublimes les uns que les autres m’a encore plus donné envie de faire partie de cette aventure ! Mais comme d’habitude, double diplômes donc deux fois plus de travail donc pas le temps… Et puis j’ai eu un week end d’une semaine (oui, tu as bien lu), alors j’ai voulu relevé, pour la première fois, le challenge d’aujourd’hui en faisant un maquillage avec la couleur Rose Néon !

Au début, je me suis dis « C’est maintenant que j’ai du temps que je n’ai pas la couleur adéquat« … Je voulais utiliser la Vice 4 d’Urban Decay avec le fard 1985 mais le fard était plus violet que rose néon alors, j’ai dégainé la Spectrum pour sortir Backlash.

 Pour rappel, c’est le fard le plus extravagant de la palette puisqu’il s’agit d’un rose ultra pétant. Je l’ai jugé dans le thème et me voilà parti dans la réalisation du maquillage !

Pour le réaliser, j’ai donc utilisé 1985 de la Vice 4 que j’ai posé sur la paupière mobile du coin interne de l’oeil au milieu. Puis j’ai posé Backlash sur le reste de la paupière mobile en l’estompant dans le creux de la paupière. J’ai ensuite mis du crayon noir en ras de cils supérieur et dans la muqueuse. Pour finir, j’ai mis du mascara et un rouge à lèvre irisé rose pale.

J’espère que ce maquillage te plait, n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé en commentaire et si tu as participé au MSC, ajoute ton article, je serai ravie d’y faire un tour ! Je remercie Séverine qui a fait naitre ce challenge et qui m’a accueilli dans l’aventure !

Des bisous !!!

You Might Also Like

19 Commentaires

  • Reply Pimpante et Rafraîchie ! 22 février 2016 at 2:05

    Tu n'as pas à me remercier, c'est plutôt à moi de le faire ! Je suis tellement contente que tu aies pu trouver du temps pour participer, je suis plus que ravie !
    Ton maquillage, prouve encore une fois que ce type de couleur, qui peut faire peur est en réalité largement portable !
    Elle te va à ravir, tu es juste superbe en rose néon Salomé, tu pétilles, je suis fan !
    Gros bisous <3

    • Reply PrettyLittleSwan 23 février 2016 at 8:09

      Oh bah si quand même, c'est une idée de génie que tu as eu, ça permet de tester des couleurs auxquelles on ne pense pas forcément ! Je m'applique à essayer de rendre ce genre de teinte portable alors ton challenge m'a beaucoup plu !
      Merci beaucoup Séverine !!

      Bisous ! <3

  • Reply Camille Futile 22 février 2016 at 2:07

    J'ADORE!!!!! C'est beau c'est frais c'est pétillant! Bravo, pour ton premier challenge tu as fais un carton plein! Je suis pressée de voir tes autres participations (si tu en a le temps bien-sûr)!
    Bises 🙂

    • Reply PrettyLittleSwan 23 février 2016 at 8:10

      Merci Camille ! Je vais essayer d'en avoir car l'idée est géniale !
      Bisous !

  • Reply Lily 22 février 2016 at 4:57

    Coucou ma belle ! Ton maquillage rosé est magnifique ! Bravo, je trouve que ce n'est pas simple de travailler des fards colorés, mais toi tu relève le défi haut la main 🙂 J'aime beaucoup ce rose sur tes paupières, je trouve que c'est coloré mais ça reste frais car la matière reste diffuse. Bref, je suis sous le charme de ton make-up ! Tu es toute mignonne ! Bisous !

    • Reply PrettyLittleSwan 23 février 2016 at 8:12

      Merci Lily ! Ca ne l'est clairement pas, j'ai estompé pas mal de fois pour avoir un rendu à peu près comme je voulais, je vois que ça plait alors ça me fait plaisir !
      Bisous !

  • Reply Aurélie Onaimelemaquillage.fr 22 février 2016 at 6:19

    Hello,
    J'adore! Les deux fards Urban Decay vont super bien ensemble :). Sinon tu as vraiment un superbe teinte :O, je suis totalement jalouse ^^.
    Bises. Je suis ravie que tu participe au MSC 🙂

    • Reply PrettyLittleSwan 23 février 2016 at 8:14

      Oui ! comme quoi, faut regarder au delà d'une seule palette ! Tu trouves ? je pense que c'est l'appareil qui fait ça, en vrai, je te rassure, il est pas top, j'ai des cernes de toutes les couleurs, une peau limite rose et des taches de dépigmentation, donc ne sois pas jalouse ! xD
      Moi aussi !
      Bisous !

  • Reply BeautyEveryday 22 février 2016 at 9:53

    Coucou Salomé, je te trouve ravissante sur les photos 🙂 ton maquillage est très joli et dans le thème. Le fard 1985 de la vice 4 est très beau ! le rendu est très doux et lumineux j'aime hihi bisous à toi.

    • Reply PrettyLittleSwan 23 février 2016 at 8:15

      Salut Alexia ! Merci =) c'est l'un des plus beaux de la palette et celui qui m'a fait craquer dessus !
      Bisous !

  • Reply Maêva Martin 23 février 2016 at 5:35

    Tu es toute rayonnante, vraiment ♥

  • Reply Addictive Blush 23 février 2016 at 5:43

    Coucou ! Je trouve le résultat super et j'aime beaucoup ! Comme quoi ce genre de teinte ultra colorée et pétante peut être portée simplement et au quotidien quand on sait bien le doser ^^ Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 24 février 2016 at 8:01

      Contente que ça te plaise ! Au quotidien je sais pas, mais c'est vrai que ça pète un peu moins qu'un vrai rose néon =) Merci Stéphanie !

      Bisous !

  • Reply Le petit monde d'Ambre 23 février 2016 at 9:18

    Coucou 🙂
    Ton maquillage est très joli, c'est très frais j'aime beaucoup. Les 2 fards que tu as choisi vont parfaitement ensemble.
    Bisous

  • Reply Histoires de filles 23 février 2016 at 10:42

    Ce maquillage est superbe et tu es rayonnante sur les photos :).
    Des bisous!

    • Reply PrettyLittleSwan 24 février 2016 at 8:04

      Merci beaucoup ! Je prends de plus en plus de plaisir à faire ça, c'est peut être ça !
      Des bisous !

  • Reply Chouquettes Mascara 12 avril 2016 at 2:41

    Quel joli look ! J'aime beaucoup.

    C'est girly, mignon !

  • Laisser un commentaire