Pretty fun !

Monday Shadow Challenge | Rose Gold

20 février 2017

Hello !!! J’espère que vous allez bien ! On est reparti pour un Monday Shadow Challenge avec le thème Rose Gold ! C’est une couleur que j’adore vraiment beaucoup alors quand Séverine a annoncé la couleur, je me suis dit que je participerais. Le truc c’est que le rose gold, c’est super joli mais en fard, ça donne quoi ? Et puis lors de la rédaction de l’article sur la Sweet Peach, ça m’est apparu comme une évidence…

Monday Shadow Challenge Rose Gold

J’ai donc utilisé cette palette, histoire de me l’approprier un peu plus. Après avoir mis une base de fardMonday Shadow Challenge Rose Gold à paupière, je mets Just Peachy sur toute la paupière mobile avec mon doigt. C’est le fard Rose Gold de ce maquillage. Il est bien rose avec des reflets dorés et ressort assez bien pour un fard clair. Puis, avec un pinceau, j’estompe Cobbler, un marron clair irisé sur la paupière supérieure. En ras de cil inférieur, je fais un trait avec le fard Caramelized, un marron chaud. Je pose également Bellini en coin interne. Pour finir, j’applique du crayon marron à l’intérieur de l’œil sur la muqueuse supérieure afin de donner l’illusion d’épaissir la densité des cils, puis je mets du mascara.

Monday Shadow Challenge Rose Gold

Sur les lèvres, j’ai mis Double Dare mon chouchou du moment. Sur les photos il ressort assez rose alors qu’il ne l’est pas vraiment. Je suis assez contente du maquillage car Just Peachy est vraiment rose gold et il se voit vraiment bien avec une base. Je me plaignais un peu du manque de pigmentation des fards mais avec une base, ça a l’air tout de même pigmenté.  Ce que j’aime dans ce fard c’est qu’il est un peu duochrome. Selon l’angle et la lumière, il apparait rose ou doré. C’était exactement ce genre de fard que je souhaitais pour le thème.

Monday Shadow Challenge Rose Gold

Pour les lèvres, je ne voulais pas ajouter une autre couleur. Lorsque les yeux sont maquillés en rose, je sèche un peu pour la bouche et ne sais pas vraiment quoi mettre. C’est pourquoi j’ai choisi mon rouge à lèvre du moment. Je voulais rester dans quelque chose de doux. Je ne me voyais pas mettre du rouge, du marron et encore moins du violet.

Monday Shadow Challenge Rose Gold

J’espère que ma participation vous aura plu. J’ai été contente de la faire en tout cas 🙂 Si vous souhaitez voir les autres maquillages Rose Gold c’est par ici ! Quel fard représente le mieux cette couleur pour vous ? Qu’auriez vous fait comme maquillage ? Si vous avez participé, je vous invite à mettre le lien vers votre article, pour que j’y fasse un tour 🙂 Quel genre de rouge à lèvre mettre lorsqu’on utilise cette couleur sur les yeux selon vous ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

10 Commentaires

  • Reply aurely27_beauty 20 février 2017 at 4:21

    Tu es rayonnante, j’adore!
    Bisous

    • Reply Salomé 20 février 2017 at 5:39

      Merci Aurély !

      Bisous !

  • Reply Audrey 20 février 2017 at 6:56

    Hello !
    Très joli maquillage, j’adore le résultat qui est très frais et qui te donne une mine éclatante 🙂 Bizoux

    • Reply Salomé 21 février 2017 at 11:32

      Merci Audrey !

      Bisous !

  • Reply Nati 21 février 2017 at 8:52

    très joli look en rose!! j’adore tes photos !!

    • Reply Salomé 21 février 2017 at 11:33

      Merci Natalia 🙂

  • Reply Lovely Daisy Beauty 21 février 2017 at 11:26

    Très joli makeup !
    Bisous

    • Reply Salomé 22 février 2017 at 7:36

      Merci 🙂
      Bisous !

  • Reply Serena 21 février 2017 at 11:32

    Coucou ma belle,
    Tu es vraiment magnifique comme ça, très joli make-up, j’adore !
    Je t’envoie de gros bisous 🙂

    • Reply Salomé 22 février 2017 at 7:36

      Merci Serena !
      Bisous !

    Laisser un commentaire