Pretty fun !

Monday Shadow Challenge – Rose BonBon

19 septembre 2016

Hello ! Ca faisait un petit temps qu’on ne s’était pas vu pour ce challenge, mais les dernières teintes proposés ne m’inspiraient pas vraiment en plus de ne pas avoir tout mon matériel avec moi… Me voici donc de retour dans le game avec la teinte rose bonbon ! Vous vous doutez bien qu’à l’annonce de cette couleur, j’ai forcément pensé à la jolie Chocolate BonBon de Too Faced – et je pense que je ne serai pas la seule à l’utiliser !

 

Pour cette participation, j’ai commencé par mettre Sprinkles, un fard rose poudré irisé en coin interne de l’oeil jusqu’au milieu de paupière. Puis j’ai posé Cotton Candy, qui est un rose plus soutenu du milieu, en le fondant avec l’autre teinte, au coin externe de la paupière. J’ai ensuite mis Totally Fetch, le superbe rose flashy de la palette en creux de paupière et en ras de cil inférieur. J’ai ajouté du mascara et pour la bouche, j’ai mis Clueless, un rose clair pailleté de la gamme La Crème de Too Faced.

Bien que je suis à l’aise avec le rose, je commençais à être à court d’idée car le MSC nous a déjà fait abordé le Fuchsia, le Rose Néon et je me demandais comment proposer quelque chose d’autre. Et puis parfois il suffit de retourner aux basiques avec un joli dégradé de couleur pour obtenir ce que l’on souhaite.

Je suis plutôt satisfaite du résultat car on a quelque chose de doux et sucré, le côté bonbon ressort bien je trouve. J’ai volontairement choisi de ne pas utiliser de crayon, histoire de changer un peu. Au final, je trouve que c’est ce qui apporte son côté doux au maquillage… Bon sinon, y a-t-il des adeptes du rose bonbon dans la salle ? Est ce une couleur qui vous fait peur ou au contraire que vous maitrisez à la perfection ? Avez vous participé au Monday Shadow Challenge ?

 

Lots of love,

You Might Also Like

10 Commentaires

  • Reply BeautyEveryday 19 septembre 2016 at 4:15

    Hello, c’est une couleur que je n’aime pas trop, je n’en porte jamais comme beaucoup j’imagine ^^ pour moi rose bonbon c’est un rose clair assez pâle donc du coup c’est joli de l’avoir associé avec du rose fuchsia 🙂 je n’ai pas participé car je n’avais pas envie tout simplement 😉 gros bisous à toi et bravo 😉

    • Reply Salomé 24 septembre 2016 at 5:38

      Coucou Alexia 🙂
      Merci 🙂 Tu devrais essayer avec un nacré comme tu prefère ce genre de teinte 😉 Je t’attend pour la teinte Champagne alors !
      Bisous !

  • Reply Comme on est 19 septembre 2016 at 9:13

    Simple et discret j’adore ! En plus ça te va super bien 🙂

    • Reply Salomé 24 septembre 2016 at 5:35

      Merci pour ton commentaire !
      Bisous !

  • Reply Isabel Maxim 19 septembre 2016 at 10:53

    Comme c’est joli ! Belle réalisation Salomé, c’est top !

    • Reply Salomé 24 septembre 2016 at 5:35

      Merci beaucoup ! 🙂
      Bisous !

  • Reply Léna 20 septembre 2016 at 3:51

    Ton maquillage est très joli et super doux je trouve :). Je ne porte pas souvent de rose mais de temps en temps j’aime bien en mettre une ou deux petites touches dans un maquillage (surtout l’été^^).
    Des bisous!

    • Reply Salomé 24 septembre 2016 at 5:30

      Coucou !
      Merci =) Il y a tellement de roses que c’est facile d’en porter, il y en a toujours un qui va à quelqu’un 🙂
      Bisous !

  • Reply Aurely27_Beauty 20 septembre 2016 at 10:17

    Coucou !
    Ton maquillage est super joli, j’aime beaucoup ! Gros bisous 💋

    • Reply Salomé 24 septembre 2016 at 12:15

      Hello ! Merci ma belle 🙂
      Bisous !

    Laisser un commentaire