Pretty fun !

Monday Shadow Challenge – Paillettes Violettes !

12 décembre 2016
monday shadow challenge paillettes violettes

Hello ! J’espère que vous allez bien 🙂 On se retrouve pour notre challenge maquillage hebdomadaire avec des paillettes violettes cette fois-ci ! Autant vous prévenir de suite, je pense avoir réaliser un maquillage de jour car même si j’aime beaucoup le résultat, ça reste assez passe partout. Vous allez voir !

Le grand palais Too Faced Nyx Cosmic lips

Pour ce maquillage, j’ai utilisé Le Grand Palais de Too Faced. Je le ressors pas mal en ce moment,maquillage yeux paillettes violettes il offre pas mal de jolies possibilités je trouve. J’ai donc commencé par poser Satin Sheets sous le sourcil puis j’ai appliqué Cobblestone sur la paupière supérieure. Pour les paillettes violettes, j’ai posé en aplat le fard Champs Elysées sur toute la paupière mobile. Pour renforcer le dégradé sur la paupière supérieure, j’ai estompé City Lights en creux de paupière. Pour finir, j’ai posé en ras de cils inférieur le fard Belle Femme. J’ai mis du mascara et mis sur mes lèvre le sublime Asteroid Aura de Nyx.

Maquillage paillettes violettes

Je suis un peu déçue du résultat photo car on ne voit pas vraiment les paillettes. Ce qui me rend dingue c’est que c’est un fard vraiment pailleté sur la palette. En vrai il n’est pas si violet ce qui le rend vraiment portable de jour. Les paillettes sont discrètes mais on les voit quand même. Je pense que cela est dû au manque de lumière qu’il y a chez moi et malheureusement je dois faire avec.

maquillage paillettes violettes

Néanmoins je suis contente de ce maquillage car il passe comme un maquillage de jour – sans le rouge à lèvre violet, ça c’était surtout pour accentuer l’effet paillettes pour ce thème ! Autre point, j’avais pour habitude de dire que le violet c’était la vie. On entend souvent dire que c’est une des couleurs qui vont le mieux aux yeux bruns. Personnellement, je trouve que ça va à toutes les couleurs d’yeux. Bruns ; ils font ressortir le marron. Vert; c’est leur couleur complémentaire. Bleu; ça leur donne un effet « reine des neige » magnifique. Noir/gris : ça ajoute de la couleur…

maquillage paillettes violettes

Enfin bref, malgré la qualité photo, j’aime bien et je pense le reproduire à l’avenir. Si jamais ce maquillage t’a plu, n’hésite pas à aller sur le groupe du MSC, il y a plein de chouettes maquillages réalisées par de chouettes filles 🙂 Sinon tu peux aussi laissé ta trace en commentaire et/ou le lien vers ton maquillage ou encore ce que tu penses sur cette couleur !

 

Lots of love,

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Estelle ~ 12 décembre 2016 at 4:46

    Coucou 🙂

    J’aime beaucoup beaucoup ton maquillage !! Tu as fais une très belle réalisation pour ce nouveau MSC 😀

    J’aime beaucoup cette palette qui est parfaite pour cette saison des fêtes de fin d’année. Il y a des paillettes partout, on peut faire tout style de maquillages, c’est vraiment le top !
    J’ai pas vraiment l’habitude de porter cette couleur, je me suis aussi prêtée à l’exercice de cette semaine mais je pense te piquer l’idée et essayer de reproduire ce maquillage à l’occasion 🙂

    Ton rouge à lèvres est très beau aussi. J’étais curieuse de voir le résultat et bien j’aime beaucoup !!

    Je te souhaite une belle fin de journée,
    bisous (:

    • Reply Salomé 13 décembre 2016 at 11:33

      Coucou !
      Merci Estelle 🙂 C’est clair qu’elle est vraiment bien pour les fins d’années ! Elle te va bien en tout cas 🙂
      Merci pour le RAL, une revue arrive bientot !

      Bisous !

  • Reply Audrey 12 décembre 2016 at 8:29

    Hello ! Très joli maquillage, il te va vraiment bien 🙂 Bizoux !

    • Reply Salomé 13 décembre 2016 at 11:32

      Hello 🙂
      Merci Audrey, contente qu’il te plaise !
      Bisous !

  • Reply Myrtilla 13 décembre 2016 at 11:32

    J’adore me maquiller en violet, je l’ai fait ce weekend d’ailleurs !! 😀 Ton maquillage est très joli, même si on ne voit pas beaucoup les paillettes 🙂 Je te rassure, pour l’un de mes derniers maquillages j’avais aussi opté pour le thème des paillettes et finalement ça se voyait pas plus que ça, ça m’énervait trop ^^
    Gros bisous !

    • Reply Salomé 13 décembre 2016 at 11:35

      Ahah sur tes yeux ça doit être magnifique ! Ouais je suis un peu dég pour les paillettes mais bon, on fait avec les moyens du bord !
      Gros bisous merci d’être passée !

    Laisser un commentaire