Pretty fun !

Monday Shadow Challenge | Paillettes Rouges !!!

26 décembre 2016

Coucou ! J’espère que votre week-end s’est bien passé et que vous avez été gâtée par le Père Noël ! Pour ma part, il a été super et ça va même continuer dans quelques jours avec l’arrivée de ma Sweet Peach dans ma boite aux lettres 🙂 J’ai trop hâte ! Bref, on se retrouve pour le dernier Monday Shadow Challenge de l’année avec le thème : Paillettes rouges. Et ici encore, la Moondust va me servir, ainsi que Alice de l’autre côté du miroir...

maquillage paillettes rouges Monday Shadow Challenge

 

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé le fard rouge Salazen Grum de la maquillage paillettes rouges Monday Shadow Challenge palette Alice. Je l’ai appliqué sur toute la paupière mobile au doigt en tapotant. Je trouve cette pratique vraiment bien pour mettre les fards, ça permet d’avoir un maximum de matière et ainsi avoir un résultat voyant. Ensuite, j’ai pris la Moondust, et plus particulièrement son fard Element, qui est rouge pailleté, pour le poser de la même manière que précédemment sur toute la paupière mobile également. Je l’ai ensuite estompé au doigt toujours jusqu’à l’os sous le sourcil. Puis j’ai mis le fard Lightyear, un vert pailleté, en ras de cil, avec un pinceau pour un peu plus de précision. J’ai fini par mettre du crayon noir dans la muqueuse, du mascara ainsi qu’un rouge à lèvre marron.

maquillage paillettes rouges Monday Shadow Challenge

Bien que le thème était « paillettes rouges » je ne pouvais pas imaginer celui-ci sans vert. Ça a beau être une couleur inhabituelle, sur des yeux foncés, seule, elle n’est pas si pétante, si choquante. Alors j’ai ajouté ce joli fard 🙂 (Bon il y a aussi un peu du fait que 1) c’est Noël et 2) je suis frustrée de ne pas avoir exploité toutes les paillettes…)

maquillage paillettes rouges Monday Shadow Challenge

Pour les lèvres, je vous avoue que je ne savais pas quoi mettre… J’ai failli pencher pour quelque chose de nude, rosé… Et mon esprit de Noël l’a emporté ! (Le tronc du sapin est marron, ça marche comme excuse ? Sinon j’ai la bûche au chocolat qui pourrait mieux aller ?) Non, plus sérieusement, j’avais peur que ça fasse un poil trop coloré alors j’ai choisi de mettre ce marron pour rappeler la couleur de mes yeux.

maquillage paillettes rouges Monday Shadow Challenge

Je crois franchement avoir réaliser le maquillage le plus coloré que vous pourrez trouver sur mon blog ! Pour une fois, je vais avouer que je ne sortirai pas avec à moins d’avoir une soirée à thème 😉 En tout cas, j’espère que ce maquillage vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire quelle est votre vision du maquillage avec des paillettes rouges et si vous avez participé au MSC, mettez votre lien en commentaire, j’irai y faire un tour ! Je vous souhaite une très belle journée !

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Audrey 26 décembre 2016 at 6:42

    Hello !
    Très joli maquillage, j’aime beaucoup le vert sous les yeux 🙂 Tu es superbe ! Bonne soirée 🙂

    • Reply Salomé 27 décembre 2016 at 12:12

      Salut !
      Merci 🙂 Le vert sous les yeux c’est vraiment quelque chose de super joli et qui donne du cachet au maquillage je trouve !
      Bonne soirée !

  • Reply Le Petit Monde d'Ambre 26 décembre 2016 at 7:12

    Coucou 🙂
    Très joli maquillage j’aime beaucoup ! Les couleurs sont parfaites pour Noël ! Tu as bien fait pour le rouge à lèvre, c’est super joli avec ce marron, j’aime beaucoup ! Pour ma part pas encore de MSC rouge, il est fait mais pas eu le temps de faire l’article :/
    Bisous

    • Reply Salomé 27 décembre 2016 at 12:14

      Coucou !
      Je suis contente que ça te plaise 🙂 Merci pour le RAL car je ne savais absolument pas quoi mettre et ton commentaire me montre que j’ai fait le bon choix ! xD
      Dommage pour ton MSC… D’un côté avec les fetes et tout c’était difficile de trouver le temps ! On verra pour le prochain alors !

      Bisous !

  • Reply Elora 27 décembre 2016 at 3:00

    Coucou ! Super résultat ! Ce makeup te va super bien !
    Bisous

    • Reply Salomé 2 janvier 2017 at 4:33

      Hello !
      Merci 🙂

      Bisous !

    Laisser un commentaire