Pretty fun !

Monday Shadow Challenge – Paillettes dorées !

19 décembre 2016
monday shadow challenge paillettes dorées

Hello ! On continue le Monday Shadow Challenge avec des paillettes dorées cette fois ci ! Dernière ligne droite avant Noël, les paillettes dorées sont un classique que j’adore utilisé. C’est joli, c’est festif et ça va à tout type de regard ! Pour le coup, j’ai choisi d’utiliser la jolie palette MoonDust d’Urban Decay et plus précisément son fard Lithium, un joli doré foncé. J’ai choisi de faire quelque chose de très « naturel » sans trop de chichis. J’vous montre comment ça s’passe ?

Moondust Lithium Paillettes Dorées Monday Shadow Challenge

En premier lieu j’ai décidé de faire une base dorée sur toute la paupière mobile maquillage paillettes dorées Monday shadow challengeavec un crayon gras doré. Cela va me permettre de bien mettre en valeur le fard. Au doigt, j’ai ensuite appliqué Lithium sur les trois quart de la paupière mobile en partant du coin externe. Je l’estompe également sur la paupière supérieure. Puis, avec un pinceau plat je le mets en ras de cils inférieur. Pour finir, j’ajoute du mascara et pour finir j’ai mis mon gloss Melvita afin d’avoir un très léger reflet doré sur les lèvres.

Les paillettes de la Moondust sont vraiment magnifiques, elles restent discrètes et donnent un côté féerique au maquillage. En vrai, on les voit quand même bien. Elles sont dorées avec des sous tons froids vraiment beaux. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Bien que je la trouvais assez cher car il n’y a que 8 fards, ça reste des teintes qu’on ne retrouve pas partout.

monday shadow challenge paillettes dorée maquillage

Enfin bref, c’était ma participation assez simpliste pour le MSC en mode Paillettes dorées ! J’avais une autre idée en tête mais je la garde en tête pour le maquillage de Noël qui viendra dans la semaine 😉 Je vous avoue que je ne savais pas vraiment quoi faire au début… Et une fois que le maquillage a été fait, j’ai trouvé ça assez joli au final !

monday shadow challenge paillette dorées maquillage

J’espère que cette participation vous aura plu ! Si jamais vous avez envie de voir d’autres participations, c’est juste ici 🙂 Et vous, comment auriez vous ou avez vous fait ? Qu’est ce que vous pensez de la palette Moondust ? N’hésitez pas à partager le lien de votre participation juste en dessous, je serai ravie d’aller regarder !

 

Lots of love,

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply lemondedejustine 19 décembre 2016 at 12:32

    J’adore, ce maquillage est très beau et ton sourire donne la pêche 🙂 Gros bisous

    • Reply Salomé 19 décembre 2016 at 7:37

      Oh merci Justine 🙂 J’ai pas mal complexée à cause de ça donc ton commentaire me donne le sourire 😉
      Bisous !

  • Reply Audrey 19 décembre 2016 at 3:18

    Très beau make-up, et cette palette est top. J’hésite à la prendre parce que je n’ai pas beaucoup d’idée sur les maquillages à faire mais finalement elle peut être pas mal, je pense que je la prendrai quand j’aurai 25% chez Sephora 🙂 Bizoux

    • Reply Salomé 19 décembre 2016 at 7:37

      Si tu participes au MSC, t’inquiètes, elle sera te servira vite. Si jamais tu as « peur » des couleurs et des paillettes, ne t’inquiètes pas non plus les couleurs restent vraiment portables et puis elles sont tellement jolies !

      Bisous !

      • Reply Audrey 20 décembre 2016 at 10:36

        C’est exactement ce que je me disais après avoir lu ton article 😉 Sans ça je n’aurai jamais pensé à la prendre 🙂

        • Reply Salomé 21 décembre 2016 at 5:25

          Ahah tu m’en diras des nouvelles alors 🙂

  • Reply Elora 21 décembre 2016 at 12:26

    Coucou ! Tu es magnifique ! Et tes photos sont belles !
    La palette est aussi très très canon !
    Bisous

    • Reply Salomé 21 décembre 2016 at 5:19

      Coucou !
      Merci beaucoup 🙂

      Bisous !

    Laisser un commentaire