Pretty fun !

Monday Shadow Challenge – Paillettes argentées !

5 décembre 2016
Monday Shadow Challenge

Hey !!! Ca me fait plaisir de vous retrouver enfin après 2 mois d’absence ! En plus de mon mémoire à rédiger, j’ai également dû faire face à un PC qui ne tenait plus la batterie, préparer ma soutenance et mon retour en France et pour couronner le tout, ma boule de poils a dû subir une opération il y a peu – et elle s’en est très bien remise depuis ! – tout ça a fait que je n’avais pas de temps à consacrer au blog mais me voici de retour avec le MSC de décembre dont le thème était les paillettes argentées !!!

 

Pour ce maquillage j’ai utilisé le fard Granite de la Moondust d’Urban Decay sur touteMaquillage close-up MSC paillettes argentées la paupière mobile en la posant au doigt afin d’avoir le maximum de paillettes. Puis j’ai posé Grip, un gris clair présent dans la Vice 4 sur la paupière supérieur en l’estompant avec un pinceau et j’ai travaillé le creux de paupière avec Deadbeat, un noir pailleté. J’ai également ajouté une touche de couleur avec le joli Beatdown, un bleu indigo, en ras de cils inférieur. Afin d’intensifier le regard, j’ai ajouté du crayon noir sur la muqueuse. Bien que cela ne se voit pas trop en photo, j’ai également fait un trait d’eyeliner pailleté argenté, le Glam Rock, d’Urban Decay. Pour finir, un peu de mascara, un rouge à lèvre aux sous tons bruns et le tour est joué !

 

Maquillage final MSC paillettes argentées

 

Maquillage MSC paillettes argentées yeux fermés

 

Je ne suis pas hyper à l’aise avec les couleurs froides comme ça sur les yeux et je ne suis pas vraiment sûre d’être dans le thème mais ça m’a permis de rejouer avec mes palettes que j’avais laissé depuis un certain temps maintenant ! En tout cas, le blog va maintenant reprendre un rythme normal et on se retrouve mercredi pour un billet humeur ! En attendant je vous souhaite une super journée et comme d’habitude, si vous avez participé au MSC n’hésitez pas à mettre votre article en commentaire !

Lots of love,

 

 

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Elora 5 décembre 2016 at 2:53

    Coucou ! Super maquillage ! Il te va très bien !
    Bisous

    • Reply Salomé 5 décembre 2016 at 7:38

      Coucou ! Merci 🙂
      Bisous !

  • Reply lemondedejustine 5 décembre 2016 at 3:00

    C’est super joli, ça te va très bien 🙂 Bisous

    • Reply Salomé 5 décembre 2016 at 7:39

      Merci Justine !
      Bisous !

  • Reply Stenna se maquille 6 décembre 2016 at 9:48

    Hihi, je vois que l’on a utilisé la même palette, ça fait du bien de ressortir la Moondust (et la vice 4 st top aussi) !
    Je suis comme toi, j’ai un peu de mal aussi avec les couleurs froides mais bon, on va dire que c’est la période aussi !
    En tout cas j’aime beaucoup le rendu, dommage qu’en photo les paillettes ne ressorte pas aussi bin que dans la réalité (j’ai le même problème)
    C’est très jolie 😉

    • Reply Salomé 6 décembre 2016 at 2:12

      Coucou ! Je pense que pas mal ont utilisé cette palette ( ou vont l’utiliser, c’est une question de temps !)
      C’est clair ! A moins d’avoir un matériel de fou, les paillettes ne ressortent pas vraiment…
      Merci pour ton commentaire !

      Bisous !

    Laisser un commentaire