Pretty fun !

Monday Shadow Challenge | Ocre Rouge

17 avril 2017

Hello !En ce jour férié on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge avec la teinte Ocre rouge. Bon alors, là, j’avais vraiment pas d’idée au début. Déjà, pour trouver le fard. Je possède 2 fards rouge brique irisés, mais ocre rouge… J’avais du mal à visualiser jusqu’à ce que je me rappelle de la Peanut Butter & Jelly de Too Faced ! J’ai donc utilisé celle-ci avec l’un des fards liquides Couleur Caramel

monday shadow challenge ocre rouge maquillage

Pour ce faire j’ai utilisé deux fards de la Peanut Butter & Jelly ainsi monday shadow challenge ocre rouge maquillageque le fard à paupière liquide Pépite de Couleur Caramel.  En premier lieu, j’ai donc mis le fard Pépite sur la paupière mobile. Puis j’ai posé Peanut Brittle, une sorte de rouge orangé irisé, sur toute la paupière supérieure en estompant au maximum afin d’avoir un rendu discret mais voyant. En ras de cil inférieurs, j’ai choisi Nuts About U, de couleur « ocre rouge » mat cette fois ci. Après avoir mis du crayon marron dans la muqueuse, j’ai appliqué mon mascara lumière double embout, en mettant une couche de mascara noir et une autre dorée.

monday shadow challenge peanut butter jelly couleur caramel too faced boho green makeup

Avec la luminosité, le maquillage ressort assez clair en photo et ne mets pas vraiment en valeur l’ocre rouge… Qui se voit pourtant en vrai #FaireAvecLesMoyensDuBord ! Afin de rester dans des tons couleur terre, j’ai choisi de mettre le rouge à lèvre Bourgogne de BoHo Green Makeup qui est un joli marron au fini naturel.

monday Shadow Challenge ocre rouge maquillage

Bien que je ne sois pas hyper à l’aise avec ce genre de couleur, je trouve malgré tout que ça fait ressortir les yeux marrons. Du coup, pourquoi pas le reproduire avec un teint plus bronzé. Je trouve que pour cette été, ça peut être pas mal !

Monday Shadow Challenge ocre rouge maquillage

J’espère que ma participation t’aura plu 🙂 Si tu souhaites voir le travail des autres participantes, c’est ici. Autrement je t’invite à poste ton lien en commentaire si tu as participé pour que j’aille y faire un tour. Et toi, te maquilles-tu avec cette couleur ? Est ce que tu trouve ça facile à porter ? Quel fard représenterait l’ocre rouge selon toi ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Estelle ~ 17 avril 2017 at 7:10

    Coucou Salomé 🙂

    Que tu es mignonne comme ça !! ça met ton regard en valeur, j’aime beaucoup. Je trouve malgré une couleur assez difficile à travailler et porter ça te va très bien 🙂 C’est vrai que sur une peau bronzée ce doit être très beau mais même comme ça c’est top ! La palette que tu as utilisé est très belle aussi, j’avais hésité à me la prendre puis finalement j’ai abandonné cet achat x)

    Passe une belle soirée,
    bisous <3

    • Reply Salomé 18 avril 2017 at 8:07

      Mais c’est qu’elle est super cher avec les frais de port ! (j’en ai eu pour presque autant que la palette !)
      Merci =)
      J’ai un peu galéré mais je commence à avoir une idée pour la semaine pro et j’espère que ça sera mieux que celui là…
      Bisous !

  • Reply Lisa 18 avril 2017 at 11:28

    Le makeup est super joli ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    • Reply Salomé 18 avril 2017 at 6:16

      Coucou 🙂

      Merci Lisa !

      Bisous !

  • Reply Audrey 22 avril 2017 at 12:16

    Encore un très jolie maquillage ma belle, tu es superbe sur les photos 🙂 Des bizoux ❤

    • Reply Salomé 26 avril 2017 at 8:46

      Merci Audrey !

      Bisous !

    Laisser un commentaire