Pretty fun !

Monday Shadow Challenge | Lime et Violet

8 mai 2017

Hello ! En ce jour férié (encore!) on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge avec deux couleurs imposées : le lime et le violet ! Et contrairement à ma précédente participation, j’ai été beaucoup plus emballée cette semaine 🙂 . En effet, ce sont deux couleurs que je vois parfaitement bien ensemble et en plus ce sont de « vraies » couleurs… Comme la semaine dernière, j’ai sollicité la Full Spectrum afin de réaliser mon maquillage…

Monday Shadow Challenge lime violet maquillage

Pour ce faire, j’ai donc posé en premier lieu Faded, un violet clair pailleté en maquillage monday shadow challenge lime violetcoin interne de l’oeil. Puis j’ai posé Sketch (un violet irisé) mélangé avec Delirious (un violet plus chaud et irisé) en coin externe. J’estompe ensuite en creux de paupière en allant jusqu’au coin interne. Après, j’applique le fard Mean (un vert clair) mélangé à Calavera (le fard jaune de la palette) en milieu de paupière. En ras de cil supérieur et inférieur, j’applique le crayon Asphyxia (un lavande assez chaud et pailleté). Puis je mets Freak (un crayon vert clair irisé) en muqueuse. Pour finir j’ajoute du mascara.

maquillage Monday Shadow Challenge lime violet urban decay full spectrum kat von D rouge lèvre

Pour la bouche, j’ai essayé de rester également dans les tons violet et lime en utilisant le rouge à lèvre L.U.V. de Kat Von D. Rouge à lèvre sur lequel j’ai repassé très légèrement le crayon Freak, afin d’avoir des reflets verts. C’est à la fois discret ( les reflets hein, pas le résultat ^^) et tout de même voyant. Même si je ne savais pas vraiment comment faire avec le crayon…

Monday shadow challenge maquillage lime violet

Voilà donc pour ce maquillage 🙂 Bien que j’aime beaucoup le mélange de ces 2 couleurs, ce maquillage n’est pas quelque chose que je porterais tout les jours. Non seulement ça demande un peu de temps (ce que je n’ai plus vraiment le matin ^^), mais en plus, c’est un peu froid pour moi. Je pense qu’avec une peau plus bronzée, ça irait mieux… Mais bon, on fait avec ce qu’on a !

Monday shadow challenge maquillage lime violet

J’espère en tout cas que ce maquillage t’aura plu 🙂 Si tu souhaites voir d’autres participations, ça se passe sur le groupe Facebook du MSC ! En attendant, n’hésite pas à me dire ce que tu aurais/as fait ? Est ce que ce sont deux couleurs que tu vois facilement ensemble ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire