Pretty fun !

Monday Shadow Challenge – 4 nuances de taupes

20 juin 2016

Salut tout le monde ! Je suis à la fois hyper contente de reprendre part à ce challenge et aussi un peu stressée car les makeups réalisés chaque semaine sont tous plus beaux les uns que les autres, en ayant eu un oeil totalement extérieur pendant ces 3 mois, on voit le progrès des participantes et clairement, on a affaire avec des warriors du maquillage !

Me voilà donc de nouveau pour un maquillage dans les tons taupe avec la Chocolate BonBon de Too Faced ainsi que la palette Sand Nudes de Catrice ( il me semble que vous pouvez retrouver cette marque à Auchan en France ). SAMSUNG CAMERA PICTURESAprès une petite recherche sur Google pour confirmer que la couleur taupe était un marron assez froid, j’ai opté pour le fard Café au lait de la Chocolate BonBon, sur toute la paupière mobile, ainsi que dans le coin interne,  puis j’ai mis le fard mat le plus foncé de la Sand Nudes en creux de paupière en l’estompant auquel j’ai mélangé Malted, un marron chaud de la Chocolate BonBon. J’ai également mis en ras de cils inférieurs Dark Truffle de la même palette. Pour finir, j’ai tracé un trait au crayon marron en ras de cils supérieurs et ai ajouté du mascara. Pour les lèvres, j’ai volontairement utilisé un rouge à lèvre dans les mêmes tons ( identité secrète pour l’instant qui sera révélée très prochainement 😉 ).

D’autres fards étaient plutôt pas mal à utiliser dans cette palette mais ils n’étaient vraiment pas assez voyant pour un résultat photo #lesgalèresdunepeaupale. J’espère quand même que je reste dans le thème et que ce maquillage vous aura plu ! Je m’excuse de la luminosité, le temps n’était pas propice à une séance photo, je dois prendre de nouveaux repères ici, donc ça va me prendre un petit temps…

Concernant le maquillage, je suis contente du résultat, ce n’est pas le genre que je porte habituellement car je trouvais ça trop terne sur moi mais ce thème m’a permis de voir que ce n’était pas si monotone que ça ! Y a-t-il des adeptes du taupe par ici ? Quelle fard de cette couleur possédez vous ? Si vous avez participé au Monday Shadow Challenge, n’hésitez pas à me mettre le lien de votre article en commentaire, j’irai les voir !

Lots of love,
signature salome

You Might Also Like

12 Commentaires

  • Reply Choup'N'Beauty 20 juin 2016 at 9:35

    Coucou !
    Dis… Tu veux pas me prêter tes cheveux ? #justefan
    Bon, kif capillaire mis à part, j’adore ton makeup. Il est frais, lumineux, naturel. Top !
    Bisous

    • Reply Salomé 21 juin 2016 at 9:17

      Coucou ! Pour les cheveux… je t’avoue qu’ils ne sont pas si faciles que ça à dompter et j’ai vraiment eu un coup de chance ce jour là ! Puis les soins à faire avec l’ombré, c’est la galère ! Merci Aurore 🙂

      Bisous !

  • Reply aurely27_beauty 20 juin 2016 at 12:09

    Coucou!
    C’est très joli, j’aime beaucoup:)
    La palette Too Faced me tente beaucoup hihi, et j’ai hâte de connaître la référence du rouge à lèvres:)
    Bises

    • Reply Salomé 21 juin 2016 at 9:15

      Si tu ne l’as pas, fonce ! au début j’étais vraiment sceptique, le packaging était too much… Et au final, c’est la palette Too Faced avec laquelle je m’amuse le plus ! Pour le RAL, il ne faut pas chercher bien loin 😉
      Bisous !

  • Reply Camille Futile 20 juin 2016 at 2:06

    Hello!
    Wahou tu es resplendissante avec ce makeup, tu as bien fais de participer au challenge! J’aime beaucoup!
    Tu piques ma curiosité avec ce rouge à lèvres complètement dingue, je reste connecté pour en savoir plus! 😉
    Bises

    • Reply Salomé 21 juin 2016 at 9:13

      Merci Camille 🙂 Ahah décidement, je ne pensais pas qu’il fascinerait autant ! et sa tenue est vraiment géniale, franchement, je l’adore ! Et pour un marron je trouve qu’il va super bien aux peaux pales !
      Bisous !

  • Reply SyaH 20 juin 2016 at 6:16

    très douce ta participation. ça te va très bien.
    C’est très naturel et j’aime beaucoup.

    • Reply Salomé 21 juin 2016 at 9:11

      Merci 🙂 est ce que ça sera le cas pour la semaine prochaine ? Rien n’est moins sûr !

  • Reply beautyeveryday 21 juin 2016 at 7:18

    Coucou 🙂 ce maquillage te va vraiment bien ! c’est vrai que le taupe n’est pas une couleur hyper facile à décrire ! très bon choix de rouge à lèvres, j’ai hâte d’en savoir plus sur lui hihi
    Gros bisous <3

    • Reply Salomé 21 juin 2016 at 9:11

      Salut Alexia ! Merci 🙂 bah non, pourtant c’est une couleur passe partout mais alors pour la définir, c’est une autre affaire ! Pour le rouge à lèvre, ca va venir très vite je pense !
      Bisous ! <3

  • Reply Léna 23 juin 2016 at 3:36

    J’aime beaucoup ton maquillage, il est très frais et il te va vraiment très bien :).
    Des bisous!

    • Reply Salomé 29 juin 2016 at 7:42

      Oh merci ma belle =) <3

    Laisser un commentaire