Pretty fun !

Monday Shadow Chalenge | Grège

13 mars 2017

Coucou ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Monday Shadow Challenge avec la teinte « grège » . Si tu lis ce mot pour la première fois, je te rassure, ça a été la même pour moi il y a quelques jours… C’est quoi ça ? Comme on peut s’y attendre, c’est une sorte de gris tirant sur le beige d’où le nom de la couleur 🙂 ! Et ouais, d’un coup, tout semble limpide et clair comme de l’eau de roche !

Monday Shadow Challenge Grège maquillage

Pour ce maquillage, j’ai choisi d’utiliser la Chocolate BonBon de Too Faced. Elle se compose Monday Shadow Challenge Grège maquillagede jolis fards gris et marrons, c’est pour ça que je l’ai prise 🙂 . Pour commencer, j’ai pris Cashew Chew, un beige clair mat, afin de délimiter mon maquillage en le mettant sur la paupière supérieure. Ensuite, j’ai posé au doigt Pecan Praline, qui semble être de couleur grège, en coin interne et externe de l’œil. En milieu de paupière, j’ai mis Café au lait, une jolie sorte de « grège » irisé au final ! Pour donner un peu plus de profondeur au maquillage, j’ai mis Bordeaux en creux de paupière. En ras de cil inférieur, j’ai posé Mocha, un marron clair assez chaud. Après avoir mis de l’eye liner et du mascara, j’ai ajouté du violet dans la muqueuse pour ajouter une touche de couleur au maquillage.

Monday Shadow Challenge Grège maquillage

Concernant les lèvres, j’ai opté pour une bouche plutôt marron avec mon Melted Chocolate Honey. Je trouve que ça contraste gentiment avec le maquillage froid des yeux. Avec une bouche rouge hyper foncée, je pense que ça aurait pu le faire aussi, mais j’avais envie de douceur pour celui-ci.

Monday Shadow Challenge Grège maquillage

Hormis ça, contrairement au maquillage de la semaine dernière qui me faisait quand même un drôle d’effet quand je me regardais dans le miroir, je trouve celui-ci vraiment cool et sympa pour le quotidien. Le fard Café au Lait illumine vraiment le regard, j’aime beaucoup bien que ça reste un maquillage dans les tons froids. Pour la sortie de l’hiver, je trouve qu’il rend bien 🙂 .

Monday Shadow Challenge Grège maquillage

J’espère que ce maquillage t’aura plu ! N’hésite pas à aller jeter un coup d’œil aux autres filles qui participent au MSC juste ici. Tu trouveras de tout : des maquillages simplistes aux plus artistiques ! Si tu as participé, je t’invite à me laisser en commentaire ta participation pour que j’aille faire un tour 🙂 Autrement, est ce que ce genre de maquillage te plait ? Comment aurais-tu fait avec cette couleur ?

Lots of love,

birds and butterfly blog beauté

 

 

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply Les avis d'Amély @lesavisdamely 13 mars 2017 at 4:57

    Coucou 🙂 Comme toi, je me suis demandée quelle était cette couleur la première fois 😉 Ton makeup est naturel, frais et facile à porter, très joli 😉 Bisous

    • Reply Salomé 14 mars 2017 at 8:04

      Coucou !
      Grave c’est trop ça ! Merci 🙂

      Bisous !

  • Reply Audrey 13 mars 2017 at 10:05

    Hello !
    Tu es toute belle avec ce maquillage, j’aime beaucoup le résultat que je pourrais porter au quotidien 🙂 Bizoux <3

    • Reply Salomé 14 mars 2017 at 8:04

      Hello !
      Merci 🙂 oui, je le trouve top pr le quotidien !

      Bisous !

  • Reply Serena 14 mars 2017 at 1:11

    Coucou ma belle,
    T’es toute jolie comme ça, j’adore ton make-up !
    Je t’envoie de gros bisous ma jolie 🙂

    • Reply Salomé 14 mars 2017 at 8:03

      Coucou !

      Merci 🙂

      Bisous !

  • Reply lemondedejustine 14 mars 2017 at 5:21

    Ton make up est très mignon, j’aime beaucoup 🙂 Bisous

    • Reply Salomé 14 mars 2017 at 7:56

      Merci Justine 🙂
      Bisous !

    Laisser un commentaire