Pretty fun !

Mes Favoris du mois de Juin !

30 juin 2015

Le mois de juin se termine, pour les étudiantes, c’est le moment de vérité (j’espère que vous avez tout validé !) et il est temps pour moi de vous faire découvrir (ou redécouvrir) mes produits favoris de ce mois-ci !

On va commencer par le Kit de Benefit « Primping with the Stars » que l’on peut trouver à Sephora pour 33€. Il contient des miniatures de « The Porefessional« , « Stay don’t Stray« , « Benetint« , « Some Kind-A gorgeous« , « Girl meets pearl » et « They’re real !« . De quoi se faire un maquillage rapide avec les produits les plus connus de la marque.

Je l’avais acheté il y a longtemps pour tester la marque que je ne connaissais que de nom. Et puis, comme je travaille à l’usine en 2/8 et qu’une semaine sur deux, j’ai mes après midi de libre, et qu’en plus, je n’ai pas envie d’utiliser mes vrais produits pour le teint car pour une demi journée ça vaut pas le coup ( Ayant des produits assez cher pour le teint, comprenez que je sois « radine » sur leur utilisation ! ). J’avais un peu peur d’avoir une réaction suite à la pose de ces produits – qui n’ont pas une composition très clean, soyons clairs – mais au final, ma peau supporte très bien et l’effet « teint zéro défaut » est bien là. Donc c’est un super coffret si vous voulez découvrir la marque et/ ou si vous ne voulez pas dépenser beaucoup dans votre routine teint.

Si vous voulez plus travailler vos yeux que votre teint, la Naked On The Run de Urban Decay est faite pour vous ! Si vous partez en voyage ou que vous n’avez pas trop de temps pour vous maquiller, je vous la recommande (vous pouvez retrouver l’article complet juste ici ! ). Pareil que pour le kit de Benefit, je voulais essayer la marque et je suis tombée dingue des produits, surtout le crayon (je vais d’ailleurs commencer à les collectionner, les couleurs sont vraiment belles, le crayon se pose hyper bien…).  Le seul bémol, c’est qu’il n’y a pas de pinceau pour les fards, mais sinon, j’adore !!!

Concernant les lèvres, j’ai craqué pour le RAL de Kiko, dont je vous ai parlé début juin ici. On parle toujours de rouge à lèvre rose, rouge, orange… et on en oublie le marron ! C’est bien dommage car je pense que c’est une couleur qui va à tout le monde. Celui-ci est assez clair, mais je pense qu’il sera bien pour cet été !

Enfin, mes dernières acquisitions, les Melted de Too Faced en teinte Candy et Nude ! Leur texture ressemble à celle d’un gloss, mais sans l’effet trop collant, les couleurs sont à tomber, puis j’adore vraiment cette marque alors, normal qu’ils soient dans mes favoris !

Voilà, c’est tout pour ce mois-ci ! Je me rends compte qu’avec ça, on a de quoi faire le teint, les yeux et la bouche, un maquillage complet en somme et j’ai même pas fait exprès ! J’espère que ça vous aura plu ! Dites moi quels sont vos favoris du mois en commentaire, je serai ravie de vous lire !!!

A très vite !!!

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply seriOusly blog beauté 30 juin 2015 at 10:04

    Coucou ! J'ai aussi le melted en teinte nude il est sympa ! En favoris j'adore, les poudres bronzantes de Too Facet et ma chocolat bar, en parfum ma brume B&BW faut que j'en parle prochainement sur le bog !
    Sans oublier la nouveauté Bioderma, avec SPF 30 🙂

    • Reply PrettyLittleSwan 30 juin 2015 at 7:14

      je veux bien l'article sur ton parfum, je suis migraineuse quand ça sent trop fort alors, je me renseigne tout le temps avant d'en acheter un =) tes favoris sont très "Too Faced" ! ahah !
      des bisous !

  • Reply Marie-Claire Martel 30 juin 2015 at 11:56

    Coucou Salomé! 🙂
    J'espère que tu vas bien! ♡ Alors là, je suis complètement fan de tes favoris! Je les veux tous!!! 😀 :p Les deux Melted de chez Too Faced sont splendide! J'adore les deux teintes que tu as sélectionnée. Mais alors là, je flash complètement sur la Naked On The Run! Elle est tellement jolie cette palette! Tu as vraiment de chouette favoris. Encore une fois, tu me donnes envie de tout acheter! :p
    Je te fais de gros bisous xxx
    Passe une très jolie journée! ♡

    • Reply PrettyLittleSwan 30 juin 2015 at 7:25

      ça va =) ahahah en France elle est en édition limitée depuis quelques mois, donc je pense que tu peux retrouver la Naked On the run au Canada, elle a vraiment un rendu naturel, j'aime beaucoup, pour l'été elle est parfaite !!!

      Des bisous !!!
      Merci à toi aussi !

  • Reply Sapphire June 6 juillet 2015 at 12:02

    Ah j'adore tout tes favoris !

  • Laisser un commentaire