Pretty fun !

Mes Favoris du mois de Juillet !

29 juillet 2015

Je ne sais pas vous, mais j’ai l’impression que le mois de Juillet s’est écoulé à une vitesse ! Ce mois-ci, je ne vous présente que 3 produits coups de coeur et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit d’une palette qui a beaucoup fait parler d’elle, de vernis et de rouge à lèvre !

Sans plus attendre, je commence avec les rouge à lèvre Edition Aqua Laque de Bourjois ! Suite aux nombreuses revues à leur sujet, j’ai enfin pu mettre la main sur la teinte 05 Red my lips . Se sont ensuite ajoutés la teinte 03 Brun’croyable et 07 Fuchsia Perché et dernièrement la teinte 08 Babe Idole. J’avais déjà adopté les Edition Velvet au printemps, mais là avec leur packaging métallisé, j’ai craqué ! Mention spécial à la teinte 05 Red my lips à cause de laquelle j’ai renommé fièrement la gamme « Apéricube » (si jamais il existe une teinte saumon, je saute dessus !).

Plus sérieusement, j’aime beaucoup la texture, un peu plus épaisse, sans odeur de PVC. Je pensais qu’ils se verraient moins que les Velvet, au final, au bout d’une journée, ils ont un rendu très colorés, plutôt mat et tiennent plutôt bien. Ce sont des teintes vraiment parfaites pour l’été.

Je vous en ai parlé mardi, les vernis Kure Bazaar qui sont les vernis qui allient toutes les qualités de celui-ci (tenue, couleur, séchage…) avec une composition tout ce qu’il y a de plus naturel sur le marché. Le seul hic, et pas des moindres, le prix : 16€. Pour l’été, mon préféré reste Fuji, un lilas nacré assez frais qui contraste assez bien avec une peau bronzée !

Enfin, la dernière de chez Too Faced, the best palette ever, j’ai nommé la Semi Sweet Chocolate Bar ! Je ne saurais dire si je passe plus de temps à me maquiller avec qu’à la « sniffer ». Des fards pigmentés, des mats, nacrés, pailletés, de presque toutes les couleurs, Too Faced nous comble en nous offrant cette tablette garantie 0 calorie ! A consommer sans modération !

Je verrai bien une troisième Chocolate Bar, dont la tablette serait couleur « chocolat blanc » (après tout, la première était noir, la seconde chocolat au lait…) et pourquoi pas retrouver des fards marrons et vert (du vert pistache au vert menthe?)… Mais je fabule (ou je lance une idée, c’est selon !) et laisse libre choix au créateur. 

Voilà pour mes favoris de ce mois-ci ! On se retrouve en Aout pour de nouvelles aventures makeupesques et plus ! En attendant, dites moi quels sont vos favoris du moment, j’aimerais faire encore plus de découvertes ! 

A très vite !!!

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply Myrtilla 31 juillet 2015 at 9:12

    Que de jolis favoris ! Les Aqua Laque me tentent de plus en plus *-*

    • Reply PrettyLittleSwan 3 août 2015 at 7:09

      Merci ! Ahah ça m'a fait pareil avant que je commence à en acheter !

      Des bisous !

  • Reply Lillie ROSE 31 juillet 2015 at 12:27

    Coucou! Qu'ils sont jolis tes favoris. Et cette palette est trop trop jolie. Je l'ai depuis peu de temps et je l'adore. Ça ne m'étonne pas qu'elle soit dans tes favoris. Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 3 août 2015 at 7:10

      Merci Lillie ! Je pense qu'elle est dans les favoris de tout le monde ^^
      Bisous !

  • Reply Marie-Claire Martel 31 juillet 2015 at 3:08

    Hello ma douce! ❤
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine! Alors là toi tu me donnes envie de tout acheter mais là, j'ai carrément envie de courir chez Sephora pour me procurer la Semi Sweet. Mais le problème c'est que je n'ai pas l'argent lol XD Bref! C'est pas mal ton hypothèse qu'il pourrait avoir une Chocolate Bar au chocolat au lait! Je suis certaine qu'il y en aura une sinon c'est pas juste meh :p Les teintes des vernis sont toutes magnifique mais je crois avec le même coup de coeur que toi pour la teinte Fuji. 🙂
    Je te fais milles bisous ❤ En espérant que tu passeras un joli weekend!
    Marie

    • Reply PrettyLittleSwan 3 août 2015 at 7:12

      Ca va bien et toi ! Je comprends, tout vient à point à qui sait attendre ! Je vais soumettre mon idée à Jerrod Blandino, on ne sait jamais ! xD La Fuji c'est la plus jolie pour l'été, on est d'accord !

      Des bisous !!!

  • Reply AccroEnDroit 2 août 2015 at 10:06

    Les laques de bourjois ne m'attirent pas 😀 J'ai la TF mais pas encore eu l'occasion de l'utiliser faut que je fasse les photos pour le blog 😀

    • Reply PrettyLittleSwan 3 août 2015 at 7:20

      Au tout début, ils ne m'attiraient pas non plus je les trouvais trop transparents et au vu de tous les avis sur lesquels je suis tombée, et surtout à la vue du bouchon de "Red my lips", j'ai craqué, ça me faisait trop pensé à un apéricube ! Ahahah

      Vite fait ton article sur la semi sweet, j'ai hate de voir !

      Bisous !

    Laisser un commentaire