Pretty fun !

Mes derniers Melted de Too Faced !

13 octobre 2015

La campagnarde que je suis n’a pas un Sephora avec un corner Too Faced dans sa ville, du coup, je vais soit à Paris (et encore, pas n’importe où !) soit j’envoie ma soeur, étudiante à Dijon, me chercher mes précieux. Pour ces 2 nouveaux, l’un est Dublinois, l’autre provient du centre commercial Vélizy 2. Voici donc mes Melted Ruby et Berry !

Comme chaque hiver, me voilà atteinte du syndrome de RALfoncéïte aigüe : en clair, il me faut des rouges à lèvres foncés, alors j’en achète plein quitte à avoir quasiment les mêmes couleurs… Mais il me les faut pour affronter l’automne et l’hiver ! On commence avec le Melted Ruby que j’ai trouvé à Debenhams en Irlande. Je pensais qu’il serait vraiment rouge, comme la couleur du tube. Au final, c’est un rouge avec des sous tons bleus assez flashy, une teinte que j’aime beaucoup ! La première fois que je l’ai mis, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder sa couleur, il est trop beau !

Le Melted Berry a été trouvé à Vélizy 2 donc. Je voulais un Melted assez foncé, plutôt violet et il ne m’a pas déçu ! Il ressemble beaucoup au Ruby en moins rouge, plus foncé (Bon, sur la photo ça ne se voit pas, mais il ressemble fortement à Plum Plum Girl je trouve). On a l’impression d’avoir mangé des fruits rouges et qu’on en a plein sur les lèvres. Il porte vraiment bien son nom !

Comme pour les autres Melted, ils tiennent plutôt bien, juste une retouche après le repas suffit. Ils transfèrent un peu. Je pense que c’est le principal défaut des RAL foncés en général, mais rien de bien méchant !

*Pour rappel, ils coûtent 20€ chacun. 

**Si vous voulez voir ou revoir la revue sur les teintes Nude et Candy, c’est par ici

Voilà pour ces teintes ! J’espère que cet article vous aura plu, dites moi en commentaire si vous avez ces teintes, ce que vous en pensez . Lesquelles me conseilleriez-vous ?

Des bisous !

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Emily 13 octobre 2015 at 1:51

    Coucou.
    Tiens, ce syndrôme de rouges à lèvres foncés me fait bien rire, il me rappelle une certaine fille… 😀 J'aime tellement les rouges à lèvres rouges un peu foncés que j'ai toujours besoin de me trouver une nouvelle teinte. J'aime énormément le Grand Cru de Bourjois qui prend une très belle intensité selon la manière dont on l'applique et j'avais entendu parler de ces Melted : tes deux couleurs sont vraiment belles ! J'aime beaucoup.
    Merci du partage.
    Je t'embrasse !

    • Reply PrettyLittleSwan 13 octobre 2015 at 6:29

      Ah le Grand Cru ! C'est une belle histoire d'amour lui et moi ! ahahahah On est pareil visiblement !
      De rien !
      Bisous !

  • Reply Journal d'une Accro En Droit 14 octobre 2015 at 10:35

    Ils sont tous les deux très jolis. Je possède un melted en teinte candy et je l'aime mais je le mets peu car il transfère beaucoup et s'estompe très mal ce qui est bien dommage vu la BEAUTEY !

    • Reply PrettyLittleSwan 15 octobre 2015 at 12:08

      J'ai aussi le Candy ! Je ne le mets pas trop car il est hyper flashy…
      C'est clair !
      Bisous

  • Reply deltrey Lemba David 15 octobre 2015 at 9:05

    Il m'en faut absolument ! C'est juste trop beau !!!
    Deltreylicous

  • Laisser un commentaire