Pretty fun !

[ Make Up #16 ] Spécial Saint Valentin

13 février 2016

Aujourd’hui, je vais faire dans l’originalité puisque je te propose un maquillage pour la Saint Valentin ! C’est assez dingue non ? Bon aller, trêve de plaisanterie ! Pour beaucoup c’est une fête purement commerciale et je suis pas mal d’accord avec eux, mais après quelle fête ne l’est pas ? Malgré ça, j’aime bien, tout se transforme en coeur rose, rouge… On partage de l’amour et ça c’est trop beau !!!

Et puisque tout se transforme en couleur rose et en coeur, pour réaliser ce maquillage, j’ai tout de suite pensé à ma toute première palette Too Faced que j’ai acheté, il y a un peu plus d’un an, la Boudoir Eye Palette. Pour plus d’intensité – et aussi car j’hésitais beaucoup avec celle-ci – j’ai également pensé à la Cat Eye Palette, de la même marque.
Pour ce faire, j’ai utilisé Birthday Suit de la Boudoir Eyes palette sur toute la paupière jusqu’au sourcil, puis j’ai posé Pussy Cat sur toute la paupière mobile et Jungle Love toutes deux venant de la Cat Eye palette en coin externe en estompant dans le creux de paupière et en ras de cils inférieur, du milieu de l’oeil au coin externe. Du milieu au coin interne j’ai mis Voulez vous de la Boudoir Eye, qui est un peu moins foncé. Ensuite, j’ai posé Panther en ras de cil supérieur et Kitten (Cat Eye palette) en coin interne pour illuminer le regard.
J’ai ajouté de l’eye-liner, du noir à l’intérieur de la muqueuse pour intensifier le regard ainsi que du mascara. Concernant le blush, j’ai choisi Love Hangover de Too Faced qui est un rose poupée parfait pour cette occasion et Olé Flamingo des Edition Velvet de Bourjois sur les lèvres histoire d’oser la couleur.

J’ai beaucoup aimé faire cette association, on a un résultat diffus et le RAL ne transfère pas, on peut faire plein de bisous, ça reste ! J’espère que ce maquillage aura plu !

Et toi, qu’as -tu prévu de faire pour la St Valentin? En amoureux ou entre copines ? 
 
Bisous ! 

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Addictive Blush 14 février 2016 at 2:41

    Tu es toute jolie comme ça ! J'aime beaucoup 🙂 Pas de Saint-Valentin de mon côté mais une journée cocooning 😉 Bisous

  • Reply By Safia 14 février 2016 at 7:30

    Je ne suis pas sure de réussir a reproduire ton maquillage mais je le trouve trop joli ! 🙂

    • Reply PrettyLittleSwan 15 février 2016 at 9:03

      Ah pourquoi ? C'est à cause des fards ou de la technique ? Merci quand même !
      Bisous Safia

  • Reply Lili And him 19 février 2016 at 10:47

    Tres joli make up ! Tres frais j'adore !

    Bisous 🙂

  • Laisser un commentaire