Pretty fun !

[ Make Up #14 ] Sweet pink look !

5 février 2016
On continue dans les tons roses que l’Urban Spectrum peut nous offrir avec trois teintes absolument sublimes qui peuvent également se porter de jour comme de soirée. Le rose c’est un peu comme le violet, on peut jouer avec peu importe sa carnation, ses yeux ou ses cheveux !

Du coup, j’ai commencé par mettre Flatline sur toute la paupière mobile puis j’ai posé Bordello en coin externe en l’estompant dans le creux de paupière. Ces deux couleurs vont très bien ensemble, ce sont des couleurs très douces qui passent vraiment partout. Puis j’ai posé en ras de cils inférieurs Backlash le rose fuchsia pétant. Puis j’ai mis de l’eye-liner, du mascara, et pour contraster le Melted Nude de Too Faced.

On a au final un maquillage hyper doux, discret. Cela m’a même un peu étonné, j’aurai pensé que les fards, notamment Bordello et Flatline, plus pigmenté au vu de leur swatches. Ici, Backlash apporte le côté rebelle, la touche Urban Decay, à ces couleurs somme toute naturelles.

Je ne pensais pas cela possible, mais on peut arriver à faire quelque chose de naturel avec cette palette. Je ne savais pas vraiment comment utiliser le fard Backlash ici, c’est pourquoi je l’ai mis en ras de cils inférieurs. Je voulais quelque chose qui dénote un peu sans trop en faire.

J’aime bien le résultat, ce sont de beaux fards mais je préfère le maquillage d’hier qui est plus voyant. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour le violet, après c’est à toi de juger !

En attendant, n’hésite pas à me dire ce que tu penses de celui-ci, comment aurais-tu utilisé le rose fuchsia…

A demain !!!

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Céline 5 février 2016 at 7:48

    J'aurais tellement voulu l'avoir cette palette 🙁

    • Reply PrettyLittleSwan 6 février 2016 at 9:17

      Si tu as les moyens tu peux trouver la Mi Vida Loca de Kat Von D qui offre plus de couleurs, sinon, il y en a certainement d'autres qui ont ces couleurs je pense !

  • Reply Journal d'une Accro En Droit 6 février 2016 at 8:43

    Salut je suis venue baver … Putain pourquoi j'ai pas cette palette sérieux …

    • Reply PrettyLittleSwan 6 février 2016 at 9:19

      Dis pas ça !!! Parce que tu pensais qu'elle allait être à Sephora, mais il y en aura d'autres !!!

  • Reply Addictive Blush 6 février 2016 at 10:28

    Ces couleurs sont trop jolies ! Je pense que j'aurai utilisé le rose fuchsia de la même manière que toi, en ras de cils inférieurs je trouve que ça donne un côté peps au maquillage et j'aime beaucoup ! Bisous

    • Reply PrettyLittleSwan 8 février 2016 at 7:33

      Oui c'est ça, ça donne la touche Urban Decay ! ahah!

      Bisous !

    Laisser un commentaire